probleme serveur instable

bachiryazi

BANNI
Inscrit
30/3/10
Messages
23
j'ai un demo geant 2500HD new avec la dernière version 1.49 je l'ai eu le mois d'avril 2015.
le problème qui se pose le serveur G-shar et devenue instable il se déconnecte 10 a 15 fois par jours
j'ai besoin d'aide merci
 
2500 plus ou New ?

- - - Mise à jour - - -

Fait défaut usine ensuite reflash le avec la dernière version
 
j'ai fait se que vous m'aviez dit mais le problème demeure toujours le même, j'ai même injecter la nouvelle mise a jour 1.51 rien n'a changer toujours instable
 
j'ai fait se que vous m'aviez dit mais le problème demeure toujours le même, j'ai même injecter la nouvelle mise a jour 1.51 rien n'a changer toujours instable

bonjour,

on a dit et redit ici et ailleur que les serveurs geant sont instables , inutil de trifouiller son demo pour rien en deffaut usine ou en flash qui servent a rien, eviter la mis a jour 1.51 elle vous supprime l'option IPTV

prenez un abonnement payant en cccam ou autre et laisser tomber le serveur G-share de cette societé definitivement
 
Bonsoir beuky!! J'ai le même soucis avec mon géant 2500hd!! Si tu peu me donné un lien pour m'abonné ou me conseiller un bon serveur je serai ravi! Je te remercie d'avance
 
Bonsoir beuky!! J'ai le même soucis avec mon géant 2500hd!! Si tu peu me donné un lien pour m'abonné ou me conseiller un bon serveur je serai ravi! Je te remercie d'avance ����

bonjour briss87,

alors pour le lien c'est facile tu clik sur forum dans ce site et dans le menu tu va directement sur ""serveur payant"" et tu fait ton choix parmi les offres , tu peut tester le serveur de ton choix 24h gratuitement pour te faire un idée
 
Retour
Haut