probleme sur géant 2500hd new

snoupi

DZSatien Passionné
Inscrit
19/7/08
Messages
375
bonsoir, je demande de l'aide, je revient d'algérie j'ai renouvellé mon abonnement pour un an, et la je n'est pas de signal pouvez vous me diriger.


j'en ai r'amené un autre géant gn-2000hd plus, la personne qui me la vendu ma mis un abonnement d'un an aussi là bas il fonctionnait et ici quand je l'allume il s'éteint et se r'allume s'en arret.


pour les 2 je suis en wifi et parabolle 1 téte. j'attend votre aide et vous remerci.
 
Comment les démo sont branches ?
T as mis un répartiteur ?
Regarde Menu installation et désactive nilesat

- - - Mise à jour - - -

Pour le 2000 plus je te conseille se le Re flasher
 
Comment les démo sont branches ?
T as mis un répartiteur ?
Regarde Menu installation et désactive nilesat

- - - Mise à jour - - -

Pour le 2000 plus je te conseille se le Re flasher

je les ai essayer l'un apres l'autre pour le 2500 je n'ai pas de qualité sa me dit pas de signal, j'ai essayer de faire f1 111 mais rien

et pour le 2000hd plus si je le reflache, mon abonnement reste toujours a jour pour une année

- - - Mise à jour - - -

voici la configuration du 2500hd newPhoto 021.jpgPhoto 020.jpgse sont des parabolles collectifs que signifie qualité, ou puis je prendre le fichier pour flacher le géant gn-2000hd plus en esperant que mon abonnement ne saute pas je vous remerci et espere avoir des solutions a mon probleme (aid mabrouk)
 
Regarde au niveau de réglage d antenne disecq 1.0 sur nilesat .si t as pas de signal sur les 2 démo peut être le problème ne vient pas des démos .

D après la 2 ème image je pense que tu es sur radio pas sur les chaines tv appui sur tv/R.
Quand tu flash ton démo ton abonnement ne part pas .
 
Bonjour
Bonne fête de Laid
1-Verifie d'abord ton câble et ensuite change de fréquences à chaque fois
peut être que ce transporteur ne fonctionne pas
2- Si c’est un problème de signal il faut voir le câblage.
Quant à la 2 eme photos ,il me semble que tu est sur les radios
que tu devrais être sur les tv-
 
Regarde au niveau de réglage d antenne disecq 1.0 sur nilesat .si t as pas de signal sur les 2 démo peut être le problème ne vient pas des démos .

D après la 2 ème image je pense que tu es sur radio pas sur les chaines tv appui sur tv/R.
Quand tu flash ton démo ton abonnement ne part pas .

j'ai appuyé sur tv/r toujours rien

merci, sur nilsat je ne peut pas avoir de signale j'ai essayer, sur notre toi on a 4 parabole collective une astra, deuxièmes sur hot, la troisièmes sur turksat et la quatrièmes sur brade

les demo ne sont pas brancher tous les deux, le premier je l'avais déjà, sauf que j'ai renouveler l'abonnement, j'ai vérifié il se termine bien le 09-2016, je suis en wifi et il me la reconnu mon ip avec succespour le deuxièmes demo je viens de l'acheter en algerie c'est un géant GN-2000HD PLUS, il me la flacher avec sa clé USB, j'ai vérifié en 3 seconde la chaîne bine sport elle marchai
et la j'ai voulue le reverifier mais quand je le mais en marche il s'etain et se ralume tous seule et rebelote ta pas le temp de pianoter sur menu

- - - Mise à jour - - -

Bonjour
Bonne fête de Laid
1-Verifie d'abord ton câble et ensuite change de fréquences à chaque fois
peut être que ce transporteur ne fonctionne pas
2- Si c’est un problème de signal il faut voir le câblage.
Quant à la 2 eme photos ,il me semble que tu est sur les radios
que tu devrais être sur les tv-

merci, pour le cablage j'ai verifier j'ai que de mettres de fil entre le demo et la prise , car on a des entennes collective
 
Dernière édition:
Re-salut
Je te parle de vérification du câble c'est de regarder si les embouts
sont connectes et laissent passer le flux ou si un fil n'a pas péter
et non de mettre le fil comme tu dis entre la prise et le démo
Si il n'y a pas de signal cela veut dire qu'il y a coupure de transmission
du flux entre la prise et le démo,ou quelque chose qui est coupée
 
je suis descendu cher un ami qui habite dans le même immeuble, je l'ai essayer et il fonctionne, cher moi je pense avoir un problème de boiter ou est relier le fil des paraboles, car j'ai bien refait un autre câble et toujours rien

je cherche un lien pour reflacher le deuxièmes géant gn-2000hd plus car il s'éteint et se rallume a fur et a mesure
 
bsr saha aidek

oui regarde au niveau du boitier diseqc switch essayes d'enlever le cable de ton demo qui marche et mets ton demo géant gn -2000hd plus s'il marche donc c'est le boitier diseqc qui grillé
 
je les ai essayer l'un apres l'autre pour le 2500 je n'ai pas de qualité sa me dit pas de signal, j'ai essayer de faire f1 111 mais rien

et pour le 2000hd plus si je le reflache, mon abonnement reste toujours a jour pour une année

- - - Mise à jour - - -
je vois une erreur sur la frequence de absat et c'est 12285 v 29700-2/3 et non pas 12285 v27900,il faut corriger,parfois c'est ces petites erreurs qui passent inapercues t'emmenent chez le reparateur.
voici la configuration du 2500h
d newVoir la pièce jointe 57085Voir la pièce jointe 57086se sont des parabolles collectifs que signifie qualité, ou puis je prendre le fichier pour flacher le géant gn-2000hd plus en esperant que mon abonnement ne saute pas je vous remerci et espere avoir des solutions a mon probleme (aid mabrouk)

je vois une erreur sur la frequence de absat et c'est 12285 v 29700-2/3 et non pas 12285 v27900,il faut corriger,parfois c'est ces petites erreurs qui passent inapercues t'emmenent chez le reparateur.
voici la configuration du 2500h
 
je vois une erreur sur la frequence de absat et c'est 12285 v 29700-2/3 et non pas 12285 v27900,il faut corriger,parfois c'est ces petites erreurs qui passent inapercues t'emmenent chez le reparateur.
voici la configuration du 2500h
merci, mais les trensporder je les est tous essayer et pas de qualiter

- - - Mise à jour - - -

bsr saha aidek

oui regarde au niveau du boitier diseqc switch essayes d'enlever le cable de ton demo qui marche et mets ton demo géant gn -2000hd plus s'il marche donc c'est le boitier diseqc qui grillé

merci mais ou ce trouve le boitier que tu m'as parlé si tu avais une photo ca serais bien pour pas abimer les deux.
 
merci le problème est résolu sur le 2500hd, j'ai échangé le fil c'est du fil blinder et le boîtier,

il me manque quelque chaînes, c+, tv breize et les chaines hd
 
Retour
Haut