Probleme sur geant GN 2000 hd plus

Gringos.dz

DZSatien Impliqué
Inscrit
18/3/13
Messages
103
bonjour ,

mon démo ne decrypte plus , que dois-je vérifier svp ?
 
le serveur gratuit n existe pas? g essayé de mettre une cline mais la connection est instable d ou cela peut il venir svp ça decrypte un peu puis s arrete sur G-net update ya le message "fail to connect to serveur" et sur les lignes de 1 a 40 j ai serveurs connectés:32 connecter puis deconnecter d ou cela peut il provenir svp si ya un expert ce serait sympa merci d avance crdlt
 
merci frere mais a ton avis on peut pas le decrypter sois meme il ya une solution c juste un probleme de connection instable j ai meme essayé une cline valide en ccam ça decrypte 10secondes puis plus rien
 
slt frere ,je suis en algérie :) , avec le numéro de série on peut se réabonner pour une année gratos ??
 
moi g un souci de connection ell est pas stable g bien serveurs connectés 32 mais deconnecter apres g essayé 2 clines en ccam je fais ping il me met 32 bytes!!! ça ma decrypté 10secondes puis plus rien je suis sur la version 1,26 de 2013 si vousa vez une solution merci d avance
 
bsr ltout le monde qui peut m aider pour mon geant 2500hd maintenant ça fait 15jours qu on ma passé ce demo g réussi a le faire marcher en mettant une cline mais la ou je n arrive pas a le faire fonctionner sur la ligne 40 en gshare2 g bien les droits jusqu a mars 2016 mais g tout essayer si vous avez une idée merci de me depanner crdlt
 
bonjour à tous , je sais meme pas ou écrire mon sujet pour etre traiter alors je me permets de le faire ici
j'ai un grand soucis avec le geant 2000 plus , il a que 15 jours que je l'ai acheter , au début il fesais que se booter tt le temps il suffit juste que je change de chaine l'image se fige pas moyen de faire quelque chose a part l'éteindre et rallumer
apres cela j fait parametres d'usine j tt effacé et j fait une nouvelle recherche, qd il a fini , c'est la surprise j plus rien mnt j'ai juste le voyant rouge(power) plus la lumière bleu qui s'allume.
quelqu'1 peut me dire c'est quoi sa ? j lut que le demo est bloqué ainsi pourtant j rien fait et c'est nouveaux.
aidez moi svp
 
Salut malroom si tu as plusieurs abonnements il faut tout désactiver et ne laisser qu' un seul ensuite éteindre par le bouton arrière et re allumer .Ton démo reboot ou bien se fige sur une seule image suite incompatibilité de plusieurs serveurs .Bonne chance et bonne journée
 
salam cheikh, pas du tt j un seul abonnement c'est tout .
non avant il se booter tt le temps sans raison , et des fois qd je change de chaine il se bloque alors j'avait pas d'autres choix qu'éteindre par derierre
mais mnt c'est encore pire , j fait parametres d'usine , j'ai tt effacer j fait une nouvelle recherche pour les chaine , qd il a fini la blague du jour , mon demo est bloquer .juste le power et le voyany bleu qui sont allumé et rien d'autre , je peut rien faire d'autre que voir c lumière là
es ce que tu as une idée ?
 
salam cheikh, pas du tt j un seul abonnement c'est tout .
non avant il se booter tt le temps sans raison , et des fois qd je change de chaine il se bloque alors j'avait pas d'autres choix qu'éteindre par derierre
mais mnt c'est encore pire , j fait parametres d'usine , j'ai tt effacer j fait une nouvelle recherche pour les chaine , qd il a fini la blague du jour , mon demo est bloquer .juste le power et le voyany bleu qui sont allumé et rien d'autre , je peut rien faire d'autre que voir c lumière là
es ce que tu as une idée ?
Salam malroom avant de voir le SAV essaye de passer la MAJ par pc RS232 avec le loader original ici :https://www.sendspace.com/file/jh39y4 .et suit les instructions .Bonne chance
 
Bonjour,

j'avais le même problème sur ce démo, je essayer de l'injecter la mise a jour avec le câble ! le pc ne le détecte même pas?
mais il faut toujours essayer..
A+
 
gn 2000hd

]Bonjour,

j'avais le même problème sur ce démo, je essayer de l'injecter la mise a jour avec le câble ! le pc ne le détecte même pas?
mais il faut toujours essayer..

Salam ahcene si ton cable est bon ,si le loader est sur le bon COM et si le loader ne detecte pas ton démo à mon avis il a besoin d'un JTAG. Néanmoins bien vérifier la connexion entre pc et cable et je te conseille le loader original que je viens de poster .Bonne chance khouya
 
]Bonjour,

j'avais le même problème sur ce démo, je essayer de l'injecter la mise a jour avec le câble ! le pc ne le détecte même pas?
mais il faut toujours essayer..

Salam ahcene si ton cable est bon ,si le loader est sur le bon COM et si le loader ne detecte pas ton démo à mon avis il a besoin d'un JTAG. Néanmoins bien vérifier la connexion entre pc et cable et je te conseille le loader original que je viens de poster .Bonne chance khouya
Salam cheikh1947,
pour j'ai envoyer de décodeur au bled pour le changer
merci pour ta réponse
A+
 
merci bilal
l'envoyer au sav ? là ou j acheter ou un magazin pour l'arranger ?
 
Retour
Haut