Quel demo geant hd choisir pour iptv ?

yazid02

DZSatien Occasionnel
Inscrit
24/10/11
Messages
99
bonjour, QUEL DEMO GEANT HD CHOISIR POUR IPTV ? , durée, prix, qualité, j'attends vos conseils, merci.
 
Un demo geant juste pour l' IPTV?

Bizarre , l'iptv c'est sur Mag ou Box android et pas sur des demo en plus pas terrible
 
Oui, geant reste une formidable solution pour l' iptv (je te conseille un hd plus). mais il faut un abonnement externe pas l'iptv fourni (qualité et stabilité nulle )
 
Dernière édition:
Bonjour izakus, toi tu conseil un géant pour iptv??.comme uvfma, je pense qu’une box android ou un mag,y’a pas mieux , mais SURTOUT ,SURTOUT pas un géant

- - - Mise à jour - - -

PS:moi j’ai iptv avec geant, iptv avec un vu+,iptv avec une Samsung smartiptv, et iptv avec une box android
 
Bonjour izakus, toi tu conseil un géant pour iptv??.comme uvfma, je pense qu’une box android ou un mag,y’a pas mieux , mais SURTOUT ,SURTOUT pas un géant

- - - Mise à jour - - -

PS:moi j’ai iptv avec geant, iptv avec un vu+,iptv avec une Samsung smartiptv, et iptv avec une box android

bonjour

pourqoui acheté un autre demo vue que avec geant on peut faire fonctionner l'iptv (je parle pas sur l'iptv de démo qui vient avec, il faut acheté un abonnement externe fichier m3u).
pour l'iptv: la qualité et la navigation reste super avec un geant.(Avec abonnement fullHD).
pour mon cas j'utilise souvent géant que ma vuplus zero. Après reste a voir si la personne a besoin d'autres choses comme ajouter d'autres informations epg ou météo ou changer de design... dans ce cas oui geant est loin de vu plus ou une mag.

RQ: pourquoi dépenser encore d'argent dès que y'a des moyens à avoir l'iptv.
 
Izakus,il faudrais que tu m’explique comment on fait pour mettre une liste m3u dans geant??
 
combien coute le mag au bled et quelle durée a t'il pour l' iptv, sur le géant 250mini HD illimité, apparement l'IPTV est ILLIMITE ??? est ce le cas pour le mag250 ??? j'ai jamais utilisé l'iptv, merci pour vos conseils :fool:
 
Izakus,il faudrais que tu m’explique comment on fait pour mettre une liste m3u dans geant??
Désolé pour le retard de ma réponse
voila, vous avez quoi comme demo (modèle). ???

Mais en général avec une fichier m3u ça marche, après reste à savoir le modèle de geant : exemple pour les geant hd plus
il faut crée un dossier dans la clé mémoire usb on le nommant IPTV et mettre le fichier d'abonnement m3u dans ce dossier.
et au niveau de demo il faut activer l'option de chargement m3u en automatique. Et voilà.

Rq : quelques modèles de geant n'accepte pas un fichier avec plus de 100 chaînes, d'autres modèles il faut nommé le fichier avec un mot spécial. Comme tvlist.txt, ou avec les derniers mise à jour tvlist.m3u ou TVlist

Voilà enfin j'espère que j'ai été clair. Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas à me demander
 
Bonsoir izakus.je vais teste y’a méthode . Merci byrb
 
Retour
Haut