quel demodulateur geant choisir gn-8800hd plus ou gn-2500hd plus ?

amir936

DZSatien Occasionnel
Inscrit
28/9/13
Messages
51
bonjour a tous saha aidkoum, je voudrais savoir bientôt une personne du bled va monté et ma dit quelle pouvait me ramener un démodulateur et mon oncle est revenu du bled avec un démodulateur geant le gn-2500hd plus et il marche bien avec l' iptv et la g-vod et je veut savoir le quelle choisir entre le geant gn-2500hd plus est le geant gn-8800hd plus. je veut l'un d'entre eux car ma mere veut les chaine nilesta mais on ne peut pas installer une parabole et je veut aussi savoir les deux demo font ils G-iptv des chaine nilesat et astra et est ce qu'il les décrypte et est ce qui font la g-vod et qu'est ce que le xbmc et que dire au vendeur pour qu'ils me le programme.
merci de me répondre trés vite svp.
 
peut importe le demo il faut que tu lui precise que tu veux de l' iptv et que tu veux les chaines nilesat et astra ça coutera peut être plus cher
 
merci mais tu ne c'est pas lequel est le meilleure parce que moi j'ai le collectif pour astra mais moi je veut toute les chaine nilesat.
merci pour ta reponse
 
ils sont presque équivalent apres je n'ai pas eu l'occasion de voir un 2500 hd plus
 
mais toi tu as le 8800hd plus ? est dans le 8800 hd plus est ce qu'on peut aller sur google et sur le web
 
Bonjour
Moi j'ai un geant 2500hd et j'ai vue sur le forum que l'on peut pas voir iptv parce que pas asses. de mémoire sur le 2500 hx
 
Bonjour
si tu veux quelque chose de simple et convivial prend le 2500 HDnew pour l' iptv il est lourd , pour quelque chose de plus pointu prend le 8800 hd :attention risque bug bloquer BOOT si tu es connaisseur tu régleras le problème facilement , j' ai mis le tuto sur le forum, trés bon démo qui est sur version Android, tu pourras installer des application IPTV et des les lecteurs VLC, Mxplayer ect.. (tu auras un abonnement G-IPTV de 3 mois et G-SHARE e 15 mois la 1 ere année), le soucis pour ce démo c'est qu'on a trés peu d' information sur les Forums (ex: liste chaine favoris,certaine manipulation, IPTV ect ...)
voila en résumé si ça peut t 'aider
 
Retour
Haut