Quel MINI Géant choisir ?

infofeet

DZSatien Accro
Inscrit
21/6/14
Messages
564
Bonjour à tous,

Je vous écrit pour un avis/conseil pour acheter un MINI demo GEANT.

Je veux acheter un Mini Géant mais je ne sais pas le quel !!! Il y a beaucoup de références et ce n'est pas forcément évident d'en choisir.

Moi, mon budget est de 3500/4000 DA, et ce qui m’intéresse moi c'est la qualité d'image plus au moins et un serveur d'1 an (pas besoin d' IPTV).

Donc je voulais savoir le quel je peux prendre ? Qu'est ce que vous me conseillez ?

Par avance merci.
 
Dernière édition:
fuit géant va vert un ATLAS ! si tu n 'as pas encore de demo géant
 
Un conseil.évite toute marque de géant et garde ton argent tu en auras besoin .
 
j'ai un geant cx 200 mini HD marche très bien, pour le prix et qualité d'image je suis satisfait
 
Il fait combien ?

Salem
avant d'acheter un démo faudrait d'abord savoir si il y a un suivi comme la team Kyng pour HD200...
géant c'est aléatoire ils sont pas sérieux, par exemple les mini hd comme le 200 ou Rs4 sont a 3000DA un bon prix ? non! ils sont dépouillés de leurs clé wifi qui est revendu 1000DA.

perso je préfére une team comme icone qui innove et quand tu ouvre la boite de ton démo la clé wifi elle est la, machi sarakin
mini i10 plus 4500DA
icone i2020 6500DA (démo solide)
et en plus du serveur vanilla ils viennent d'offrir a leurs clients un nouveau serveur gratuit durée 3 ans
merci a sharingan
http://www.dzsat.org/forum/f358/nouvelles-mises-a-jour-icone-bein-fr-123-ok-11-04-2017-a-452979.html
 
salam.alors finalement qsq vous avez acheté ?
 
bonjour

moi j'ai un RS-4 mini hd plus avec serveur funcam18 mais depuis quelque jour plus de canal+ les autres chaine parte et reviennent
 
Retour
Haut