qui peut me sauver de ce bourbier?????

chipo14

DZSatien Curieux
Inscrit
8/11/12
Messages
27
d'abord bonjour tout le monde !! j'ai acheté 1 géant gn cx 60 et je ne trouve pas son dernier flash ni comment faire fonctionner son dongle je suis un bleu dans ce domaine y a-t-il quelqu'un pour me tendre la main la gente féminime est aussi la bienvenue :laugh: et merci infiniment d'avance
 
c'est déjà un réconfort de me contacter cher audi RS4 mais sur la télécommande ni F1 ni tv/sat
 
je suppose que l'une des deux sur la telecomande soit F1 soit TV/SAT, tout les geants ont l'une ou l'autre
 
peut-on me communiquer le lien pour le dernier flash de gn cx60 ??? serait-il le même que celui du 80 hd??? merci beaucoup!!!

- - - Mise à jour - - -

cher sauveur j'ai beau scruter la télécommande rien il y a tv/radio et la touche sat est à part
 
tu na pas la touche f1 f2 f3 f4 f5 en bas de la telecomande???

- - - Mise à jour - - -

V2055_60VFD_GEANT_RTMENU.zip

http://www.mediafire.com/?zbuac6vmudmd7v3

voila le dernier firm du site off geant en date du28/06/2012

- - - Mise à jour - - -

Etapes à suivre pour config Wifi sur GN-CX60 HD

1-menu (télécommande)
2-Setting ouverture;
3- Upgarge , va sur ethernet config
4 - Link type , choisi WIFI Network;
5- Config (attend ouverture );
6- ton démo va détecter plusieurs modem peut être ceux des voisins (appui sur le tien)
7- TP-LINK ? OK.
8- Tu entre ton mode passe ( pour se connecter sur le modem WIFI)
ok normalement s'a marche bien
Remarque:il faut vérifier si le site est activé:
toujour Setting-
1 upgrade
2 supersetting
3 satsharing internal
4 (bouton bleu sélect)
tu choisi aussi ton fournisseur ( REDCAM )
et tu active avec le bouton bleu , normalement c'est bon

, bonne soirée.
 
mon cher audi je ne sais comment te remercier mais ce cx60 est devenu un cauchemerd pour moi alors je l'ai rendu au vendeur en prenant un forevere et maintenant je suis tranquille encore une foix un grand merci ange du dzsate !!!
 
Retour
Haut