réactivation de l'abonnement

bibo8

Nouveau DZSatien
Inscrit
2/1/10
Messages
16
Si quelqu'un peut m'éclaircir quelques points au sujet du l' abonnement donglel géant (88hd),je viens d'acheter un 88 mais je me demande : le jour ou mon abonnement dongle s'achever comment je fais sachant que j'ai acheté mon démo d'un vendeur non officiel....??Et si il ya une astuce pour pouvoir réactive l'abonnement tout seul???
 
salut bibo8 j'ai bien peur pour toi car si le vendeur ne te donne pas le mot de passe tu ne peut rien faire bon dimanche
 
il ma dit qu'il peut le réactiver avec 2500Da?????Es-que je me suis fait arnaque ou ca fait parti du SAV????
 
il ma dit qu'il peut le réactiver avec 2500Da?????Es-que je me suis fait arnaque ou ca fait parti du SAV????

Salut les Amis voila j'ai réactiver l'abonnement de mon Geant 5500 Aujourd'hui mais j'ai aussi acheté un Cable Rs45 pour le faire marcher avec internet la questions que je vous poser c'est que ai je besoin de l'assiette du W3 vu que mtn je vais l'utliser a partir du net merci a l'avance

- - - Mise à jour - - -

il ma dit qu'il peut le réactiver avec 2500Da?????Es-que je me suis fait arnaque ou ca fait parti du SAV????

Salut les Amis voila j'ai réactiver l'abonnement de mon Geant 5500 Aujourd'hui mais j'ai aussi acheté un Cable Rs45 pour le faire marcher avec internet la questions que je vous poser c'est que ai je besoin de l'assiette du W3 vu que mtn je vais l'utliser a partir du net merci a l'avance
 
Salut les Amis voila j'ai réactiver l'abonnement de mon Geant 5500 Aujourd'hui mais j'ai aussi acheté un Cable Rs45 pour le faire marcher avec internet la questions que je vous poser c'est que ai je besoin de l'assiette du W3 vu que mtn je vais l'utliser a partir du net merci a l'avance

- - - Mise à jour - - -



Salut les Amis voila j'ai réactiver l'abonnement de mon Geant 5500 Aujourd'hui mais j'ai aussi acheté un Cable Rs45 pour le faire marcher avec internet la questions que je vous poser c'est que ai je besoin de l'assiette du W3 vu que mtn je vais l'utliser a partir du net merci a l'avance

Salut non tu n'aura plus besoin du dongle avec w3 pusque tu utilisera internet
 
Salut non tu n'aura plus besoin du dongle avec w3 pusque tu utilisera internet

merci mon ami
une derniere questions
le renouvellement de l'abonnement ma couter 2000da mais selon un proche ya 2type et celui avec internet coute 3000da es ce vrai ?
 
l'abonnement internet : 3000DA
l'abonnement donge : 2000DA
c'est le prix pratiqué par Geant voila sur leurs site http://www.zinetsatdw.com/Abonnement.html

- - - Mise à jour - - -

Si quelqu'un peut m'éclaircir quelques points au sujet du l'abonnement donglel géant (88hd),je viens d'acheter un 88 mais je me demande : le jour ou mon abonnement dongle s'achever comment je fais sachant que j'ai acheté mon démo d'un vendeur non officiel....??Et si il ya une astuce pour pouvoir réactive l'abonnement tout seul???
le jour ou ton abonnement s’arrente tu le reactive pour 1 ans dans un des Service aprés vente de Geant en algerie.

Les S.A.V : http://www.zinetsatdw.com/service.html
 
Bah j'ai mal choisi l'abonnement

- - - Mise à jour - - -

aidez moi les amis que dois je faire ? c'est urgent svp
 
Exactement je me suis trompé et j'ai tout payer mtn es ce pas trop grave ?
 
svp comment enlever les coupures sur Mon geant 5500 mode internet ?
 
quel coupures ?? avec internet ya AUCUNE coupures ! personelement je suis sur geant 2500HD sa marche niquel
 
Bonjour
j'ai cherché à renouveler mon abonnement du geant 5500 à tizi ouzou ville, mais je n'ai pas trouvé. si quelqu'un pourrait m'orienter.
merci
 
ZONE: WILAYA TIZI OUZOU 15​
01BOULARES MOHAMEDRUE METTICHE MOHAND ARAB 0770-99-78-20FROID
02AMMAR KHOUDJA CITE TOURES 1 N 03 1 ER OCTOBRE LOT 1270661-46-12-97/026-27-10-25FROID
03ALLOUNE AHCEN RUE DES FRERES BOUTARENE BOUGHNI0773-62-97-97ELECTRONIQUE

Plus d'info ici : http://www.zinetsatdw.com/service.html
 
cette histoire de renouvellement de l'abonnement je crois que c du bidon.pourquoi cristor n'utilise pas ce systeme? qui est cencé etre gratuit pour les clients.
 
cette histoire de renouvellement de l'abonnement je crois que c du bidon.pourquoi cristor n'utilise pas ce systeme? qui est cencé etre gratuit pour les clients.

Plein de gens ont renouvelé l'abonement donc c'est pas bidon ! les server Geant sont gratuit pendant 1ans ya pratiquement aucune coupure et sa ouvre toute les chaine.
 
Retour
Haut