Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 15 sur 18

Sujet : Réactiver serveur gratuit sur géant 2500hd ?

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Sep 2009
    Lieu
    63
    Récepteur
    2 geant 2500hd
    TV
    LG
    Remerciement / J'aime

Réactiver serveur gratuit sur géant 2500hd ?

Bonsoir , voila je suis en train de gualerer avec un démo que je posséde . J ai acheter un démo geant gn 2500hd , dont le serveur gratuit a coupé en juillet 2012, j ai demandé a une personne au bled de voir comment relancer l abonnement d un an et il me dit qu il faut le ramener au bled pour pouvoir le faire . J e pensais qu il fallait juste le numéro de série et de payer l abonnement pour pouvoir réactiver le serveur , non ? éclairez moi s il vous plait car j ai une personne qui va jeudi au bled et je voudrais avoir des réponses pour pouvoir y remédier . MERCI a tous de votre aide.
    Dernière édition par radmau; 08-10-2013 à 18:12 Raison: Titre non conforme

Nouveau
    Inscrit
    Oct 2013
    Remerciement / J'aime
    Bonsoir
    je pense que n'avez pas le choix il faut l'envoyer

Nouveau
    Inscrit
    Sep 2013
    Récepteur
    vu+duo2 blackhole
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    bonsoir , je revient a penne du bled et j ai acheter un demo gn 2500hd et j ai poser la question au vendeur d un magasin agrée et il a récupérer le numéro de série et mon non pour renouvelle mon abonnement quant il sera terminer

Nouveau
    Inscrit
    Oct 2013
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par karim04 Voir le message
    bonsoir , je revient a penne du bled et j ai acheter un demo gn 2500hd et j ai poser la question au vendeur d un magasin agrée et il a récupérer le numéro de série et mon non pour renouvelle mon abonnement quant il sera terminer
    C des agents agrées du geant qui te renouvellent l'abonnement va sur le site tu vas trouver leurs adresses et numero de telephone

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Sep 2009
    Lieu
    63
    Récepteur
    2 geant 2500hd
    TV
    LG
    Remerciement / J'aime
    salut et merci pour l info , moi ici on me dit meme que je peux avoir les chaines cryptées avec un flash , c est vrai ? merci en tout cas de vos réponses .

Nouveau
    Inscrit
    Oct 2013
    Remerciement / J'aime
    Bonsoir
    d'apres mes connaissances ce n'est pas un flash mais on peut dire que tu va injecter des serveurs avec un outil qui est server setting je pense sinon tu peux le faire manuellement cad avec la telecommande

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Sep 2009
    Lieu
    63
    Récepteur
    2 geant 2500hd
    TV
    LG
    Remerciement / J'aime
    salut mous9128 , c est quoi ta méthode ? comment faire manuellement ? et surtout ou je peux trouver les servers qui me décrypterons les chaines ? au fait j ai appelé au bled cet apréme et ils m ont dis d envoyer une personne a l usine GEANT avec le numéro de série et c est bon ils réactiveront le serveur . quoi qu il en soit merci a tous de votre aide et mous9128 , donne les réponses a mes questions s il te plait , je gualére depuis juillet sans démo .un big MERCI

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Nov 2012
    Lieu
    alger
    Récepteur
    2500 HD GEANT
    TV
    SAMSUNG
    Remerciement / J'aime
    bonjour moi jai renouvelé le serveur au pret de geant chez le revendeur agree apres il a pris le numero de serie il ma appeler il ma dit c bon c activer mais moi je ne recois rien . jai rappeler il ma dit de reinisialiser au la sortie d'usine chose que jai fait mais il y a rien et la jappel il veux plus decroché . je fait comment ? il y a la greve des transport en plus jai pas de moyen pour me deplacer

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Sep 2009
    Lieu
    63
    Récepteur
    2 geant 2500hd
    TV
    LG
    Remerciement / J'aime
    salut a tous , tout marche nickel pour moi , et je sais méme pas si c est le renouvellement du serveur car avant de renouveler j avais entré un serveur free cccam .voila merci de vos réponse sujet cloturé .

Nouveau
    Inscrit
    Aug 2008
    Lieu
    alger
    Récepteur
    geant 2500hd
    TV
    lg
    Remerciement / J'aime
    le dongle du geant 2500 hd est off

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Oct 2013
    Lieu
    algerie
    Récepteur
    samsat80 hd
    TV
    eniem
    Remerciement / J'aime
    y a aucune garantie sur une chose de piratage mon frere.

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Oct 2011
    Lieu
    Paris
    Récepteur
    Géant
    TV
    Samsung
    Remerciement / J'aime
    Comment retrouver le N° de série du Géant 2500 HD ?

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Aug 2011
    Lieu
    sud de france
    Récepteur
    geant
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    bonjour

pour réactiver ton serveur il faut le numéro de série et le donner a un revendeur géant en algérie et biensur le payer et lui te fera réactiver ton serveur a distance c'est un peu long comme tu sait au bled faut pas etre pressé.il faut ni le ramener au bled ni faire aucune manipulation je te parle en connaissance je viens de le faire sur mon démo.

Citation Envoyé par hadj74 Voir le message
    Bonsoir , voila je suis en train de gualerer avec un démo que je posséde . J ai acheter un démo geant gn 2500hd , dont le serveur gratuit a coupé en juillet 2012, j ai demandé a une personne au bled de voir comment relancer l abonnement d un an et il me dit qu il faut le ramener au bled pour pouvoir le faire . J e pensais qu il fallait juste le numéro de série et de payer l abonnement pour pouvoir réactiver le serveur , non ? éclairez moi s il vous plait car j ai une personne qui va jeudi au bled et je voudrais avoir des réponses pour pouvoir y remédier . MERCI a tous de votre aide.

Nouveau
    Inscrit
    Aug 2008
    Lieu
    alger
    Récepteur
    geant 2500hd
    TV
    lg
    Remerciement / J'aime
    salut ,il faut le mettre en mode usine injecter la dernière version est voila ca amrche

DZSatien Initié Avatar de KAMELYARIS
    Inscrit
    Jan 2009
    Lieu
    Hammam el Meskhoutine
    Récepteur
    ATLAS HD 200
    TV
    SAMSUNG-LG SMART
    Remerciement / J'aime
    pour réactiver il faut juste communiquer le numéro de série et payer mettre sur la chaine action est attendre que ca s'ouvre ,le plus important c'est le choix de l'agent agreer qui pourras le faire pour moi le meilleur a oran c'est SAADI rue de mostaganem je crois au 63 la réactivation chez lui est sérieuse et directement du site de geant je viens de le faire en decembre c'est impécable TROUVER VOUS LE BON AGENT CA CE FAIT NORMALEMENT DIRECTE

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière