Recherche Liste favoris Géant 2000HD Plus

bemoz

DZSatien Passionné
Inscrit
6/8/10
Messages
294
Bonsoir a tous, je recherche une liste de favoris pour le Géant 2000HD Plus pour Astra et Hotbird, j'ai essayer celle du 2500HD et ça fonctionne pas.

Merci.
 
normalement tous les favoris geant sont au format .sdx donc devrait marchait pour tous
 
ça c'est normale si tu mets les favoris de qqun ça te change tous (sat / chaines / favoris / frequence)
 
j'ai tout perdu en faisant la même manip
le chargement du fichier s'est bloqué à 79%
et maintenant le menu principal ne s'affiche plus, que dois-je faire ?
 
ce n'est pas le même fichier
il te faut celui de 2500 plus ,si tu injecte le fichier des chaines de 2500 normal ca va tout effacer .
j'ai un fichier avec les favoris astra et hotbird (arabe/enfant/hd/sport/docs/infos/tnt et cinema)
 
ce n'est pas le même fichier
il te faut celui de 2500 plus ,si tu injecte le fichier des chaines de 2500 normal ca va tout effacer .
j'ai un fichier avec les favoris astra et hotbird (arabe/enfant/hd/sport/docs/infos/tnt et cinema)

Je suis novice, j'ai cru lire que celui du 2500 marchait pour le 2000hd plus, en fait c'est celui du 2500 plus
Tu pourrais me fournir ton fichier stp ?

ps : c'est normal de perdre également le signal sur astra suite à ce genre de mauvaise manip ?
 
envoi moi ton mail et je le ferai demain inchalah

- - - Mise à jour - - -

Je suis novice, j'ai cru lire que celui du 2500 marchait pour le 2000hd plus, en fait c'est celui du 2500 plus
Tu pourrais me fournir ton fichier stp ?

ps : c'est normal de perdre également le signal sur astra suite à ce genre de mauvaise manip ?

il faut juste aller sur installation et change la configuration.
le fichier chaine comprend la liste des chaines + les favoris + la configuration des satellites .
 
Retour
Haut