Recuperation de mes Favoris pour une mise a jour

rachlilas

Nouveau DZSatien
Inscrit
15/7/11
Messages
13
Bonjour a tous, je suis novice en la matière aussi je fais appel a votre bonne volonté pour me répondre.
J'ai un Geant 5500 et j'ai crée a la main plusieurs favoris mais je ne suis pas content de l'ordre et je ne sais pas faire mieux avec la télécommande.

J'ai entendu qu'il y avait un outil, STBEditor qui permet de travailler sur ces favoris plus facilement que via la télécommande Aussi ma question est la suivante, comment récupérer sur mon ordi la liste de chaines dans les différents favoris que je viens de créer sur le demo pour pouvoir les trier avec l'outil et ensuite comment les re-injecter dans le démo.

Merci d'avance pour votre aide!
 
Merci Nabiloun. Comment tu fais pour récupérer la liste des chaînes sur la clé USB?
J ai fait une sauvegarde des données mais après cela il n'y a rien sur le la clé ??
 
Menu ===> Installation ===> Transfert de données
puis Transfert chaines vers ton usb
 
Bonsoir
avec la télécommande tu appuie sur USB MENU puis tu appuie sur le bouton bleu (upload) tu choisis SAVE DATA et OK
@+
 
suis mon explication.nabiloun est hors sujet
 
OK Rafik Tizi ca marche!
Cependant il est curieux que dans le fichier uploaded (.sdx) je ne retrouve pas tous les favoris de mon demo.
En fait il n'y a que Movie, Sport et News alors que j'ai aussi Family et deux autres que j'ai renomme par moi-meme!

Quelqu'un a une explication?
 
je sais pas pourquoi mon frère.
essaye de refaire la procédure
 
bonsoir
st ce que c'est valable pour le geant 1010?
 
Retour
Haut