renouvellement abonnement gshar3

the dragon

DZSatien Curieux
Inscrit
2/11/12
Messages
38
salam 3alykoum
j'ai un gn 8810 plus hd et j'aimerais renouveler mon abonnement gshar3,je cherche un site fiable et officiel geant:cl16:, j'ai pas envie de me faire arnaquer,j'ai vu qu 'il y a beaucoup de site pour prendre un abonnement mais le quel choisir??
merci pour votre aide les frères :smile2:
 
je ne c est pas, jamais pris car il n'accepte pas paypal mais je croit que c est 20euro mais pas sur de moi,sur ebay tu trouve des abonnement pour moins de 30 euro
c est bien le site officielle de géant de payement sur internet
moi j ai arreter de prendre g-share trop de freezz je suis avec cccam beaucoup plus stable
 
je ne c est pas, jamais pris car il n'accepte pas paypal mais je croit que c est 20euro mais pas sur de moi,sur ebay tu trouve des abonnement pour moins de 30 euro
c est bien le site officielle de géant de payement sur internet
moi j ai arreter de prendre g-share trop de freezz je suis avec cccam beaucoup plus stable

merci pour ta réponse mais dis moi comment je peux changer de g-share a cccam,je suis un peut perdu avec tout ses serveurs???
 
C facile il faut juste ajouter des clines que tu achetes soit par usb ou bien avec ta télécommande
 
Pour mettre Cccam, télécharge le fichier "server_sample" sur le lien suivant : ICI ,
Ouvre le fichier et mets tes lignes Cccam de cette façon:

cap.jpg


Enregistre et met le fichier sur une clé USB puis relie là au démo, tu vas vers Menu --> Expansion --> USB --> server_sample.cfg (là ou tu a mis tes lignes) --> Ok --> Une fenêtre apparait, tu mets Oui et c'est tout



 
Pour mettre Cccam, télécharge le fichier "server_sample" sur le lien suivant : ICI ,
Ouvre le fichier et mets tes lignes Cccam de cette façon:

cap.jpg


Enregistre et met le fichier sur une clé USB puis relie là au démo, tu vas vers Menu --> Expansion --> USB --> server_sample.cfg (là ou tu a mis tes lignes) --> Ok --> Une fenêtre apparait, tu mets Oui et c'est tout





merci beaucoup
 
merci sunsong mais je laisse tomber j'ai rien compris ,je n'arrive pas a télécharger le petit logiciel dans ton lien
 
Tu cliques sur le lien, il s'ouvre tu cliques Download c'est tout..
 
IKS basic package expired

As tu des clines déjà avant tout

Bonsoir

J'ai essayé votre méthode et ca marche très bien avec CCCam.
Malheureusement, j'ai un message qui s'affiche : "IKS basic package expired, contact your local dealer", il est lié au serveur Gshare3 je sais;
le problème c'est que je n'arrive pas à l'effacer , auriez vous une solution?J'ai essayé d'effacer le serveur Gshare3 mais rien ne fait le message revient.
De plus en éteignant le démo et en le rallumant j'ai remarque que le serveur Gshare3 revenait a chaque fois.
Merci d'avance
 
Tu peux pas l'effacer mais par contre tu peux désactiver le gshares avec le bouton vert
 
Justement je le désactive a chaque fois et il se réactive quand j’éteins et rallume le démo
 
Retour
Haut