Renouvellement G-Share 2500hd new ou achat RS8-MiniHD-Plus (Funcam)

infofeet

DZSatien Accro
Inscrit
21/6/14
Messages
564
Bonjour à tous,

Je veux un conseil svp, l'idéal c'est de renouveler mon abo G-Share sur mon 2500hd new (3000 da), ou bien j'achète un autre démo le Géant RS8-MiniHD-Plus (serveur Funcam) à 2800da. Puisque à peu près c'est le même prix, je me dis que gagner un demo c'est mieux non ? en plus le 2500hd new commence à ètre vieux et Géant veut l'abandonner je pense !!!

Par avance merci.

- - - Mise à jour - - -

Allo
 
moi j'ai acheté le cx200 minihd platinium. 3300da. funcam 1 an. mais j'ai pas bis tv. canal+ et tout le reste s'ouvre. j'ai choisi entre ça et le g-share ; c logique d'acheter un nouveau demo, hyper compact et nouvelle génération (j'ai l'impression que l'image hd est meilleure) que de renouveler son vieux démo (comme le mien, le starsat 2000 hd hyper)
 
@ infofeet. Ni l'un ni l'autre. Voir tous les sujets sur ce forum concernant le service mediocre de ce produit geant de merd*( avec tout le respect) .
A eviter....à bon entendeur.

ENJOY.
 
moi j'ai acheté le cx200 minihd platinium. 3300da. funcam 1 an. mais j'ai pas bis tv. canal+ et tout le reste s'ouvre. j'ai choisi entre ça et le g-share ; c logique d'acheter un nouveau demo, hyper compact et nouvelle génération (j'ai l'impression que l'image hd est meilleure) que de renouveler son vieux démo (comme le mien, le starsat 2000 hd hyper)

Bonjour Hanon,
Concernant la qualité d'image, les Mini demo ne sont pas au top par rapport au demo ordinaire (le 2500hd new par exemple), mais bon ça reste acceptable.

- - - Mise à jour - - -

@ infofeet. Ni l'un ni l'autre. Voir tous les sujets sur ce forum concernant le service mediocre de ce produit geant de merd*( avec tout le respect) .
A eviter....à bon entendeur.

ENJOY.

Bonjour Ecosse,
Je le sais très bien cher ami, je suis un FAN de l' Atlas et de ça politique, mais je voulais juste acheter un truc à 3000/3500 da, budget limité c'est pour ça.
 
Retour
Haut