Merci Merci:  1
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 15 sur 35

Sujet : S.V.P Problème démo Geant Tutan 1010

Nouveau
    Inscrit
    Aug 2013
    Remerciement / J'aime

mini_email004 S.V.P Problème démo Geant Tutan 1010

Salam Alaikoum à tous,

J'ai un problème avec mon démo geant Tutan 1010,
    Je n'arrive pas ni à regarder les chaines ni à pouvoir les installer, même avec réinstallation à l'origine de l'usine
    Le problème se pose à l'absence du signal, càd que je n'ai pas de signal Intensité mais j'ai le signal Qualité !!!
    j'ai essayé de flasher mais mème problème
    le problème est au niveau du démo parce que j'ai changé le démo et cela a bien marché

Merci bien de votre aide

DZSatien Initié Avatar de KAMELYARIS
    Inscrit
    Jan 2009
    Lieu
    Hammam el Meskhoutine
    Récepteur
    ATLAS HD 200
    TV
    SAMSUNG-LG SMART
    Remerciement / J'aime
    verifie ton cable

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Nov 2008
    Lieu
    le havre
    Récepteur
    geant
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    Tu as combien de tête lnb

DZSatien Initié Avatar de kamilou
    Inscrit
    Apr 2008
    Lieu
    france
    Récepteur
    vu+ duo
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    bonjour regarde du côté config lnb
    Vu+duo2, BlackHole3.0.3 Cccam 2.1.3
    Qui donne ne doit jamais s’en souvenir.Qui reçoit ne doit jamais oublier..
    http://img507.imageshack.us/img507/1...2363uj1us4.gif

DZSatien Habitué Avatar de dlachi23
    Inscrit
    Jan 2009
    Lieu
    Paris
    Récepteur
    Geant 2500hd
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    Allez sur la liste des transpondeurs, et essayer de changer les transpondeurs jusqu’à ce que tu reçois le signale,il se peut que t'es sur des transpondeurs obsolètes.
    Dernière édition par dlachi23; 28-01-2014 à 09:54

Nouveau
    Inscrit
    Aug 2013
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par KAMELYARIS Voir le message
    verifie ton cable
    le cable est bien installé, la preuve le signal Qualité est actif, et j'ai essayé avec d'autres démo ça marche normallement

- - - Mise à jour - - -

Citation Envoyé par rimk_anna Voir le message
    Tu as combien de tête lnb
    j'ai une seule tete avec deux sorties

- - - Mise à jour - - -

Citation Envoyé par kamilou Voir le message
    bonjour regarde du côté config lnb
    j'ai essayé de faire changer la configuration dans les menus ou j'ai trouver l'élément LNB, rien ne change
    et comme j'avais dit, j'ai retourné la configuration à zéro càd j'ai formaté tout, mais le signal n'est pas revenu

- - - Mise à jour - - -

Citation Envoyé par dlachi23 Voir le message
    Allez sur la liste des transpondeurs, et essayer de changer les transpondeurs jusqu’à ce que tu reçois le signale,il se peut que t'es sur des transpondeurs obsolètes.
    j'ai essayé cela, mème chose !

DZSatien Initié Avatar de yass_yass
    Inscrit
    Jul 2011
    Lieu
    mars .
    Récepteur
    Cristorx3 New
    TV
    ENIE
    Remerciement / J'aime
    salut
    pour capter un signal sur ton geant

1- qualité de signal = 80% ------- 90% ( veut dire que ton cable et la tete lnb sont bon)

pour avoir ce signal tu dois avoir ca sur ta configuration ( soi tu passe par paramétres par defaut )

satellite = ton choix
    transpondeur = ton choix ( bien sur un tp qui fonctionne )
    frequence lnb = universel
    etat lnb = 13v/18v
    22khz = automatique
    ............
    tuner select = tuner 1 (pour voir les chaines ) , tuner 2 ( pour le dongle )
    sans ces valeurs impossible de capter le signal .

* j'ai une seule tete avec deux sorties ;
    possible d'avoir un problem sur cette lnb ; (tester de ne pas alumer l'autre demo ) ou change complétement de lnb pour teste

une autre solution :

tuner select = tuner 2
    tu branches ton cable sur le tuner 2

si tout fonctionne bien ( tu captes les chaines ; je dirai ta un broblem de tunner .

bonne chance
    Dernière édition par yass_yass; 16-03-2015 à 00:20

8. Merci dlachi23 disent merci
    Nouveau
    Inscrit
    Feb 2014
    Récepteur
    Atlas HD 200s
    TV
    Philips
    Remerciement / J'aime
    Bonjour.

Moi aussi j'ai un problème avec mon décodeur Geant Gn-1010 , alors je vous explique en espérant que vous m'aidiez.
    J'ai donc acquis récemment un décodeur Geant 1010 neuf a Alger , je l'ai fait flashé , l'abonnement court jusqu’au 27 avril 2015 , jusque la tout est bon. Je suis revenu en France et j'ai donc installer ce matériel. Pour cela j'ai tout d’abord acheter une antenne car je n'en avais pas , j'ai donc acheté celle ci : http://www.electrodepot.fr/parabole-...-1-sortie.html , elle est plus pratique car je vis en appartement , j'ai ensuite relié l'antenne au décodeur et je me suis mis sur le satellite Astra 19.2 et je capte en intensité ( entre 76 % et 97% selon les fréquences) et en qualité (97%) , par la suite j'ai effectué la recherche des chaines sur le satellite Astra , la recherche se passe bien et elle me trouve environ 800 chaines , mais lorsque que je vais par exemple sur des chaines comme Beinsport , Canal + , Action... qui sont des chaines normalement crypté , l’écran reste noir , mais il n'y a aucun message me disant que la chaîne est crypté , cela veut dire que le flash a bien fonctionner mais l’écran reste noir , je n'ai pas d'image. j’espère que vous allez pouvoir m'aider.

Ps : je tiens a ajouter que mon antenne satelitte n'a qu'une sortie et que je n'ai pas internet chez moi.La version logiciel du décodeur est la V 2.32
    Dernière édition par fouboss; 05-02-2014 à 17:47

Inscrit
    Jan 2009
    Lieu
    Paris
    Récepteur
    Geant 2500hd
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par fouboss Voir le message
    Bonjour.

Moi aussi j'ai un problème avec mon décodeur Geant Gn-1010 , alors je vous explique en espérant que vous m'aidiez.
    J'ai donc acquis récemment un décodeur Geant 1010 neuf a Alger , je l'ai fait flashé , l'abonnement court jusqu’au 27 avril 2015 , jusque la tout est bon. Je suis revenu en France et j'ai donc installer ce matériel. Pour cela j'ai tout d’abord acheter une antenne car je n'en avais pas , j'ai donc acheté celle ci : http://www.electrodepot.fr/parabole-...-1-sortie.html , elle est plus pratique car je vis en appartement , j'ai ensuite relié l'antenne au décodeur et je me suis mis sur le satellite Astra 19.2 et je capte en intensité ( entre 76 % et 97% selon les fréquences) et en qualité (97%) , par la suite j'ai effectué la recherche des chaines sur le satellite Astra , la recherche se passe bien et elle me trouve environ 800 chaines , mais lorsque que je vais par exemple sur des chaines comme Beinsport , Canal + , Action... qui sont des chaines normalement crypté , l’écran reste noir , mais il n'y a aucun message me disant que la chaîne est crypté , cela veut dire que le flash a bien fonctionner mais l’écran reste noir , je n'ai pas d'image. j’espère que vous allez pouvoir m'aider.

Ps : je tiens a ajouter que mon antenne satelitte n'a qu'une sortie et que je n'ai pas internet chez moi.La version logiciel du décodeur est la V 2.32
    je n'ai pas internet chez moi C'est la réponse à ta question

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Oct 2012
    Lieu
    paris
    Récepteur
    Atlas HD200
    TV
    sony led 102cm
    Remerciement / J'aime
    Bonjour.

Bonsoir si tu na pas internet tu ne pourra pas decrypter les chaines payante comme canal et BeINsports. il te faut le net.

Nouveau
    Inscrit
    Feb 2014
    Récepteur
    Atlas HD 200s
    TV
    Philips
    Remerciement / J'aime
    D'accord , j'ai entendu parler d'un dongle ? Ne nécessitant pas internet , pouvez-vous m'en dire plus ?

Inscrit
    Jan 2009
    Lieu
    Paris
    Récepteur
    Geant 2500hd
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par zlataneur Voir le message
    Bonsoir si tu na pas internet tu ne pourra pas decrypter les chaines payante comme canal et BeINsports. il te faut le net.
    Biensure que c'est pas possible car comment veux tu être connecter au serveur G-Share pour décrypter les chaines si on a pas internet ??.
    ou bien au cas contraire si on à pas internet on installe une 2eme parabole fixée sur Eutelsat et activer le dongle.

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Oct 2012
    Lieu
    paris
    Récepteur
    Atlas HD200
    TV
    sony led 102cm
    Remerciement / J'aime
    oui il te faut faut une 2 éme tete orienter sur un autre sat je ne sais plus le quelle et celle que tu a reste sur astra pour regader tes chaines et sa fonctionne sans le net.

- - - Mise à jour - - -

Citation Envoyé par dlachi23 Voir le message
    Biensure que c'est pas possible car comment veux tu être connecter au serveur G-Share pour décrypter les chaines si on a pas internet ??.
    ou bien au cas contraire si on à pas internet on installe une 2eme parabole fixée sur Eutelsat et activer le dongle.
    Oui je sais tous ca merci je repondais a la question de foubouss.

Nouveau
    Inscrit
    Feb 2014
    Récepteur
    Atlas HD 200s
    TV
    Philips
    Remerciement / J'aime
    Ahh d'accord , je vous en remercie et désolé je suis un débutant dans tout cas. Si j'utilise une parabole avec une double tête ça fonctionnerai ou il faut obligatoirement deux paraboles séparées ?

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Oct 2012
    Lieu
    paris
    Récepteur
    Atlas HD200
    TV
    sony led 102cm
    Remerciement / J'aime
    Ahh d'accord , je vous en remercie et désolé je suis un débutant dans tout cas. Si j'utilise une parabole avec une double tête ça fonctionnerai ou il faut obligatoirement deux paraboles séparées ?
    Avec ton antenne tu ne peu avoir que 1 seul satellite a la fois il te faut une 2 eme

Page 1 sur 3 123 DernièreDernière