Satellite W3

obader

DZSatien Curieux
Inscrit
16/10/09
Messages
31
Bonjour tous le monde et saha aidkoum
j'ai un geant 3000 Titanium avec sin dongle qui pointe vers W6 mais j'ai des coupure sans arrét, es que le satellite W3 est opérationnele de nouveau
Merci
 
Salut

Eutelsat 12 est le meilleur pour le moment . W3 trop pourri .
 
bonjour tous le mondes depuis se matin le W6 et offf qqun pourais me confirmes sa.
c a dire je ne capte rien sur le W6

Merci pour l'aide.
 
slm mes frere quelle satélit qui es en marche maintenant w3 ou bien w6
 
Bonjour tous le monde et saha aidkoum
j'ai un geant 3000 Titanium avec sin dongle qui pointe vers W6 mais j'ai des coupure sans arrét, es que le satellite W3 est opérationnele de nouveau
Merci
oui,avec un bon signal c'est le meilleur des satellites pour le dongle,a bon entendeur salut!
 
Merci les amis pour vos réponse
je vais essayer le W3 et je vous répond mais le W6 marche pour l'instant mais avec des coupures
 
slm alikoum mes frere j'ai essayer le w3 mais ça coup toujours sur quelque chain comme canal+ liga et les autre bein sport dit moi ça marche bien sur quel satélit w3 ou w6
 
pour l'instant je suis sur w6 et c'est l'horreur je vais essayer w3 pour voir
 
Bonsoir

Comme je l'ai précisé dans un post précédent , le meilleur sat pour le Dongle est AB1 .
 
Bonjour

Le W3 ou le W6 sont tous pareils ,tel père tel fils ,j'ai fait des essais auparavant
les coupures sont abondantes et surtout le soir ,je pense vraiment que je vais
essayer le AB1 et suivre notre ami Fethii
 
je confirme que le W6 et mieu que le W3, et qui peux nous donner les repere de AB1.

Merci.
 
Salut

Il est a 12.5 Ouest , facile à capter en Afrique du Nord.
 
merci pour l'info mais si sa te derange pas plus de details ......comme il est a cote de quel satelit et en capte quoi sur AB1

ET ENCORE MERCI
 
merci pour l'info mais si sa te derange pas plus de details ......comme il est a cote de quel satelit et en capte quoi sur AB1

ET ENCORE MERCI
ab1 est a cote du nilesat,et la frequence 11408 v 27500,on capte la chaine " KTO"

 
on peut mettre un support avec nilsat pour capter AB 1 MERCI DE REPONDRE
 
Retour
Haut