signal faible sur certaine chaine

midjet

DZSatien Impliqué
Inscrit
25/5/08
Messages
109
bonjour a tous je possède un geant 2500 hd plus et depuis quelques temps j'ai certaines chaines ou le demo me marque signal faible ,effectivement dans la barre de signal j'ai 78%et la barre de qualité reste sur 0% avec le message d'erreur en plein milieu de l’écran signal faible !
voici quelques chaine ou j'ai le problème
France 4, France o, eurosport 2, 6ter, hd1...et quelques autres

si quelqu'un a une solution a m'apporter sachant que même une recherche de chaines ou de transpondeur et même une recherche aveugle ne résous mon problème

de plus qq sait pourquoi la chaine boing n'est plus décrypter par le freeserver ou est une bizarrerie de mon demo:fool:

merci a tous pour votre aide et a très vite
 
Bonjour,
Je pense qu'il faut affiner les réglages de ton antenne parabolique.
A+
Amine
 
merci l'ami pour ta réponse !
après avoir lu ton message j ' ai branché mon vu+ a la place de mon géant et lui fonctionne a merveille....avec une très bonne qualité de réception sur ma parabole motorise !!!
alors je ne comprend pas pourquoi ça ne marche pas mieux sur le géant le truc c'est que je ne sais pas quoi faire pour remonter la qualité de mon signal de réception a part changer de tête...qu'en pensez vous
sachant que ma parabole a à peine moins d'un an???
merci pour votre aide
 
Bonjour les amis

J'ai le même souci avec le même démodulateur (Géant 2500 HD), il te faut lui refaire une mise à jour en n'oubliant pas de sauvegarder ta liste des chaînes favorites.

Bonne journée mes amis.
 
merci l'ami je vais faire la dernière mise a jour qui je crois est la 1.70 mais il faut dire que j'avais un peu laisser tomber les mise a jour car j'avais énormément de coupure j'avais downgradé en v1.48 qui fonctionnanit assez bien mais bon la apparemment il faut passer une nouvelle...j'espere que ce sera stable

merci encore je vous tiendrai au courant
 
Fait un défaut d'usine et tout rentrera dans l'ordre par compte tu perds tout t'es favoris c'est le prix a payer
 
ben c’est bien ça mehdi1426 le reset a enfin fonctionner car la mise a jour seul ne fonctionne pas mieux...
du coup j'ai fait un défaut usine , reinjecter ma liste de chaines puis supprimer toutes les chaine car ca fonctionnais pas mieux et un recherche de chaines multisat car je suis motorisé...

par contre certaine chaines coupent assez souvent
 
Bonsoir

Midjet rajoute 1 ou 2 autres free C-Line pour voir si c'est à ton niveau ou bien du serveur sur lequel tu es connecté.

PS: content pour toi que le Reset ai donné de bons résultats, merci Mehdi1426.
 
Bonjour; a-tu essayé de faire un nouveau scan des chaînes, peut être que c'une simple mise à jour de fréquence.
 
Retour
Haut