Son qui baisse tout seul sur GEANT 2500 HD

Farid28

Nouveau DZSatien
Inscrit
7/4/16
Messages
4
Bonjour à toutes et à tous.

Je possède un Géant 2500 HD et depuis quelques temps j'ai le son qui baisse tout seuL jusqu'au point 0 %, également l'écran digital du DEMO qui affiche la chaine en cours de diffusion clignote.
Je me suis dit peut être la télécommande, j'ai donc retiré les piles de celle-ci, le problème persiste.
Si quelqu'un a rencontré se type de problème; merci à vous de partager la solution.


Farid
 
As-tu essaye avec une autre télécommande ?
 
Essaye de faire un défaut usine de ton démo et regarde après...
 
malgré le " defaut usine" c'est toujours pareil !! mystere
 
malgré le " defaut usine" c'est toujours pareil !! mystere
Salam Farid deconnecte le cable antenne :possible court-circuit.Sinon débranche le câble électrique du démo de la prise de courant ou encore déplace ton démo ailleurs .Voila khouya bonne chance
 
Bonjour à toutes et à tous.

Je possède un Géant 2500 HD et depuis quelques temps j'ai le son qui baisse tout seuL jusqu'au point 0 %, également l'écran digital du DEMO qui affiche la chaine en cours de diffusion clignote.
Je me suis dit peut être la télécommande, j'ai donc retiré les piles de celle-ci, le problème persiste.
Si quelqu'un a rencontré se type de problème; merci à vous de partager la solution.


Farid
bonsoir
es tu sur que c'est bien le son du démo et pas celui de ta tv
car j'ai eu le coup sur un tv samsung ,le son descendais tout seul a 0
j'ai débrancher la nat des boutons de commande de la tv et sa fonctionne bien comme sa
peut etre que c'est pareil pour ton démo
 
bonjour

non le son sort du home cinéma, quand j'eteins le démo électriquement,
je n'ai plus de problème et cela reviens quand je change de chaine c'est aléatoire. j'insiste ce n'est pas la télécommande qui est en cause j'ai retiré les piles pour être sur .
 
Retour
Haut