Suivi du serveur FUNCAM (GÉANT)

infofeet

DZSatien Accro
Inscrit
21/6/14
Messages
564
Bonjour,

Serveur Funcam sur cx200 MiniHD plus OUT en ce moment (internet marche trés bien et le demo et bien connectè). Est ce que c'est le cas pour vous ???

Envoyé de mon A1601 en utilisant Tapatalk
 
Dernière édition:
Funcam à nouveau ON chez moi à 18h, hier il était OFF.

Envoyé de mon A1601 en utilisant Tapatalk
 
Plus de TNT en ce moment sur Funcam, que canalsat

Envoyé de mon A1601 en utilisant Tapatalk
 
Mon serveur Funcam est out et ne veut pas se connecter, ce n'est pas un problème d'internet

Envoyé de mon A1601 en utilisant Tapatalk
 
FUNCAM pas stable du tout en ce moment, pas de Canal + et les autres chaines trop d'instabilité.
 
salam
est ce que le bouquet canal+ fonctionne sur astra avec le serveur G SHARE.
 
plus rien chez moi que la tnt, et j'ai perdu 2chaine de canal+:cl18:
 
bonsoir

j'ai plus rien le serveur est bien connecté mais plus de c sat tout est out j'i le démo géant rs-4 mini hd plus... je suis le seul ou c'est pour tout le monde svp?
 
bonsoir

j'ai plus rien le serveur est bien connecté mais plus de c sat tout est out j'i le démo géant rs-4 mini hd plus... je suis le seul ou c'est pour tout le monde svp?
Même chose pour tout le monde, il y a que la TNT sur Funcam.
 
Bonjour
meme pas un mois rs4mini plus ne marche plus a part quelques chaines de la TNT ???
 
Salut les gars
C'est normal quelle idée d'acheter un géant cest de la mer.... ( rectifier ;cachou )
Ça vaut rien


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Dernière édition par un modérateur:
Salut les gars
C'est normal quelle idée d'acheter un géant cest de la mer.... ( rectifier ;cachou )
Ça vaut rien


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Salut
Je viens de rectifier votre méssage, nous sommes tous responsable au sujet du contenu sur le forum!
Merci.
 
bonjoour

si je fait rentrer une cligne cccam faut'il désactivé le funcam?
 
que la tnt et art ����������
 
Ce n'est pas étonnant venant de géant


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Serveur Funcam disconnected, de mme pour vous?
Non, en ce moment même il est connecté sur le cx200 minihd plus.

Ce n'est pas le cas pour vous ?
Vérifiez votre modem internet, essayez d'éteindre le modem Internet et de le rallumer.
 
Dernière édition:
Pour moi pas du tout
J'ai remarqué que le serveur a changé de nom de funcam 108 a funcam
C'est le meme cas chez vous?
 
Pour moi pas du tout
J'ai remarqué que le serveur a changé de nom de funcam 108 a funcam
C'est le meme cas chez vous?
C'est le même seveur, le FUNCAM et le FUNCAM.108 c'est la même chose, des fois il affiche funcam des fois funcam.108.
 
Bonsoir
le FUNCAM sur Geant Mini....Que doit-on faire avec cette arnaque !
 
Plusieurs chaines sont de nouveau ON sur G-SHARE mais pas encore sur le FUNCAM dont Disney junior par exemple...
 
Bonjour à tous
Geant GN-CX200 MINIHD PLATINUM QUE LA TNT ET TL9, ACTION et PARAMOUNT Sinon toutes les chaine de CANALSAT OUT sauf en POLONAIS, ESPAGNOL, ITALIEN pour la France rien de CANAL SAT
Serveur FUNCAM.108 y a t'il un autre serveur dispo et stable pour le démo GEANT GN-CX200 MINIHD PLATINUM???
Merci beaucoup.
 
Retour
Haut