SVP AIDE Probleme de connexion serveur sur demo gn cx 4200

hak_hak

Nouveau DZSatien
Inscrit
25/8/14
Messages
4
Salam,

J'ai flashé mon demo geant gn cx 4200 mais les chaines cryptées ne fonctionnent toujours pas je pense qu'il faut activer les serveurs mais je ne sais pas comment faire ce demo a l'air un peu compliqué.

Pouvez m'aidez svp
 
va sur ton serveur et ensuite appuie sur la touche f1puis valide oui
 
je n'arrive pas a trouver les serveurs et en plus de cela je n'ai pas la touche f1 sur ma telecommande
 
salut j aitrouver sa sur le net je sais pas si ses bon essaye
1/ FAIRE TVSAT AVEC TELECOMMANDE PUIS FAIRE 111


2/ ALLEZ SUR REGLAGES DU SYSTEME


3/ PUIS A ACCESSOIRES


4/ PUIS A ETHERNET SETTING


5/ PUIS A IP SETTING

6/ PUIS APPUYEZ SUR AUTO IP (TOUCHE VERTE)


7/ LE DEMO S ETEINT ET SE REALLUME C BON LE SERVEUR EST OK.
 
le probleme qu'il se pose c'est que sur ma telecommande il n'y a pas la touche tv sat ni la touche auto ip et deuxiement les menus cités ne sont pas les meme mais bon j'ai esayer de faire ce que tu ma dis par rapport au menu qui ressemble sa a pas marché,, on dirait que ce demo n'est pas terrible et kil ya tres peu de personne qu'il le possede
 
Dernière édition:
salut sorry mon ami , je connais pas ton demo j ai voulue t aider j ai bien regarde mais ses pour un 5500 , je vais voir si je trouve rien pour toi
 
ok merci c gentil sa fais une semaine je galere dessus c le modele gn cx4200 et apparament les modeles les modeles gn cx 3100 et 3300 sont assez proches de ce demo
 
Bonsoir
Je cherche comment activer le réglage possible du recpteur geant 4200 pour activer les clés
Merci
 
pourrais tu envoyé une photo de la telecommande
 
Retour
Haut