ti news geant

nuts38

Nouveau DZSatien
Inscrit
14/8/15
Messages
12
bonjour a tous , voila mon oncle ma donner son demo gn2500 hd new , ayant peu de connaissances mais avide d'apprendre je vient vers vous pour quelques explication !!! mon demo est en version 1.44 mais les chaines ne se decrypte pas !!! il y a un cadenas en face des chaines dans la liste des chaines , seul bfm et quelques chaines marchent , mais le reste sont cryptés !!! ma parabole est bien sur astra , tres bonne reception , je suis en cable reseau branché sur une freebox v6 , mais rien ne marche !! je pensait passer en version 1.45 mais tous les liens de mise a jour sont mort . ou puis-je telecharger cet version 1.45 et avaez une idee pourquoi les chaines ne se decryptent pas !!!!
restant a votre dispositions pour plus de renseignement je vous remercie par avance


nuts

- - - Mise à jour - - -

alors voici la suite !!! lol j'ai voulu rentrer une liste de favoris et maintenant plus rien du tous !! plus aucune chaine . ca ma changer mon sattelite ! je vais dans reglage antenne , et dans la liste des sattelite il n'y a plus astra , ni hotbird n dans la liste j'ai nilsat , astra 23.5 et quelques autre mais aucun des principaux !!

avez vous une idee du pourquoi et surtout que dois je faire ??

merci d'avance
 
Retour
Haut