Vérification mise à jours Géant 2500 HD

kaki16

Nouveau DZSatien
Inscrit
9/4/15
Messages
5
Bonjour tous le monde, je souhaiterai savoir si il existe une méthode pour vérifier la dernière mise à jours effectuer sur mon GN 2500 HD (Nouvelle télécommande), dans le but de savoir si j'ai bien la dernière version qui date du 06/2014 (je pense que c'est la 1.41) merci pour vos réponses
 
Bonjour tous le monde, je souhaiterai savoir si il existe une méthode pour vérifier la dernière mise à jours effectuer sur mon GN 2500 HD (Nouvelle télécommande), dans le but de savoir si j'ai bien la dernière version qui date du 06/2014 (je pense que c'est la 1.41) merci pour vos réponses

tu va sur menu ensuite sur " a propos stb" tu appuie dessus et la tu va avoir l'information que tu cherche.
 
Bonsoir a tous

J'aimerai savoir comment faire une mise a jour de cette appareil svp car je suis un débutant
Slts
 
Re Spyk

J'au voulu télécharger une mise du site ci dessus mais malheureusement les liens sont tous inactifs c'est dommage car le site en lui même est pas mal

salut,

le Lien n°2 marche tres bien
 
Dernière édition:
re,

oui elle ne sert a rien
 
le site pour faire le telechargement est fermé, comment je peut faire pour telecharger la mise à jour pour mon geant gn 2500 hd new?
merci pour vos réponses
 
Bonjour atous merci pour les infos mais comment on installe le mise a jour sur le demo via usb?
 
J'ai un GN 2500 HD ancienne télécommande avec une mise a jour v 2.13 mais, il n'ouvre pas les chaines françaises, car les serveur son déconnecter ( 0 ) comment je doit faire.
merci mes amis.
 
Retour
Haut