Merci Merci:  4
Likes Likes:  1
Dislikes Dislikes:  0
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affiche les résultats de 16 à 23 sur 23

Sujet : wifi et décodeur au même temps sur géant 2500 HD New ?

Nouveau
    Inscrit
    Apr 2014
    Récepteur
    Geant 2500HD
    TV
    Sony LCD 32"
    Remerciement / J'aime

Bonsoir à tous,
    Comme j'avais mentionné plus haut, je ne m'y connais pas bcp question satellite et compagnie. Je voulais avoir le maximum de chaines et on m'a proposé ce démo. Comme je n'ai pas encore la connexion en ce moment et que j'utilise le wifi de mon voisin, le vendeur m'a dit qu'avec "le décodeur", tout sera décrypté. Il m'a installé Nilsat et Astra, avec 2 assiettes et un petit machin (boitier). Les 1ers jours ça marchait bien avec des petites coupures, avec le wifi ça a diminué mais là, je n'ai plus de wifi. J'avais les chaines pendant quelques jours avec le dongle mais là...plus rien, je n'ai que les chaines en clair!! Alors qu'il m'avait dit que ça devrait tenir un an sans coupures! Bon bien sur je l'attends pour qu'il passe régler ce foutoir mais je sens un peu l'arnaque !!!! C fatigant !!!
    Pour le Cline, je ne sais pas ce que c'est ni comment faire ? Il faut télécharger quelque chose ?
    Merci à tous.

DZSatien Initié
    Inscrit
    Dec 2013
    Récepteur
    Géant 80 HD
    TV
    Toshiba
    Remerciement / J'aime
    Salut , il existe une dernière mise à jour pour ton Géant, essaye de passer cette nouvelle mise à jour , quand tu utilise le décodeur il faut le réactiver peut être que ta oublié . Pour la cline oublie ça car il te faut internet . C'est pas une arnaque , il marche super bien ton démo surtout avec le net . Même le décodeur en ce moment il est super stable avec la sat Atlantique BIRD 12

3. Merci guyzmoo disent merci
    DZSatien Initié
    Inscrit
    Dec 2013
    Lieu
    manosque
    Récepteur
    geant 2500hd new
    TV
    samsung led 32"
    Remerciement / J'aime
    moi je suis sur astra + hotbird + nilesat et rien a dire sur les 2 premiers c'est pour ça qu'on rajoute badr ce mois ci

Nouveau
    Inscrit
    Apr 2014
    Récepteur
    Geant 2500HD
    TV
    Sony LCD 32"
    Remerciement / J'aime
    Salam à tous,
    Merci pour vos réponses! Par miracle toutes les chaines sont de retour, d'après le technicien, il se pourrait qu'il s'agisse d'un problème avec la tête de la parabole (ancienne), et du coup elle ne capte pas bien le signal (?). Le plus important, c'est que tout semble marcher, le wifi aussi est de retour (tout ou rien lol ).
    Merci à vous.

DZSatien Initié
    Inscrit
    Dec 2013
    Lieu
    manosque
    Récepteur
    geant 2500hd new
    TV
    samsung led 32"
    Remerciement / J'aime
    ok et bien bonne vision

Nouveau
    Inscrit
    Aug 2014
    Récepteur
    décodeur géant hd
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    salam, moi j'ai le méme pblm je voudrais savoir eest ce qu'il ya un moyen de décripter les chaines sur mon demo geant 2500 hd sans avoir recours à internet parceque moi les cables qui trainent partout à la maison ca me dérange vraiment j'ai wifi mais quand je place l'antenne qui est venu avec le démo ca ne capte pas tellement donc je suis obligé de brancher le cable et ca me dérange donc j'imerais bien savoir s'il ya un moyen de configuration pour que je fasse décrypter les chaines sans cable inthernet sans que j'ai les freezes qui dérangent parceque moi au début de croyais que le décodeur marchais sans internet donc je ne comprends pas pourquoi les chaines ne marchent que s'il ya internet
    SVP SVP aidez moi je ne suis pas une experte dans ce domaine, mais j'apprendrais avec vous
    cordialement

DZSatien Initié
    Inscrit
    Oct 2008
    Récepteur
    ATLAS HD 200s
    TV
    Cristor Plasma
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par ilhemou ma Voir le message
    salam, moi j'ai le méme pblm je voudrais savoir eest ce qu'il ya un moyen de décripter les chaines sur mon demo geant 2500 hd sans avoir recours à internet parceque moi les cables qui trainent partout à la maison ca me dérange vraiment j'ai wifi mais quand je place l'antenne qui est venu avec le démo ca ne capte pas tellement donc je suis obligé de brancher le cable et ca me dérange donc j'imerais bien savoir s'il ya un moyen de configuration pour que je fasse décrypter les chaines sans cable inthernet sans que j'ai les freezes qui dérangent parceque moi au début de croyais que le décodeur marchais sans internet donc je ne comprends pas pourquoi les chaines ne marchent que s'il ya internet
    SVP SVP aidez moi je ne suis pas une experte dans ce domaine, mais j'apprendrais avec vous
    cordialement
    Tu peux decrypter les chaines sans internet en activant le Dongle si tu as un abonnement pour dongle.

Pour activer le Dongle, faites : f1+111 (Mode SDS) et avec une antenne parabolique supplémentaire choisir le satellite actif comme W3A-2 (7.0°E)

Nouveau Avatar de minyl
    Inscrit
    Nov 2013
    Lieu
    france
    Récepteur
    atlas Hd200
    TV
    toshiba
    Remerciement / J'aime
    Bonjour,
    je suis à Paris et je n'est pas le droit de placer une assiette parabolique chez moi, donc je veux savoir est il possible d'utiliser le GEANT 2500HD sans aucune parabole pour réceptionner le chaines ASTRA, HOTBIRD et NILSAT? en sachant que j'ai un très bon débit ADSL.
    Si c'est oui dites moi comment faire. Merci d'avance les amis.

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12