Gn-2000hd_plus_v1.65 02_06_2016

chenoui70

DZSatien Légendaire
Inscrit
3/3/14
Messages
3 347
gn-2000hd_plus_v1.65
02_06_2016
telecharger.gif




Code:
http://www9.zippyshare.com/v/PWpWX2Vn/file.html



fix probleme server
 
Ok merci, mais depuis le 3 juin(cf kyng of sat) il y a des maj des chaines et des nouveaux transpondeurs.
Ex: bein tp 13376,5

Et en 1.53 aucun signal sur les bein et je ne retrouve pas en rescanant ni en le mettant a la main ( impossible de mettre le 0,5)

Ps: Je sais qu il y a egalement un chgt de cryptage csat.... Et je n utilise pas gshare mais une cline en ccam

Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant Tapatalk
 
et la différance avec la ver 1.53 c'est quoi
 
salut j'ai besoin d'aide c urgent quand j'ai installé la nouvelle mise a jours j'ai perdue mon abonement g-share3 comment faire ?
 
Impossible de perdre ton abonnement gshares. Menu expansion serveur, sélectionnez serveur 40 appuie sur le bouton vert de ta télécommande
 
il a fiche exp 04 09 2015 est mon abonement etait 07 12 2016
 
Tu peux verifier ton numero de serie s'il te plait? regarde le numero sur l’étiquette derrière le demo et le numero dans le menu "a propos stb" et compare si c'est les memes.
J'ai eu le meme probleme sur mon 2500 apres une mise a jour j'ai tous perdu.
 
alors tu va devoir racheter un nouvel abo, mais essaie de trouver un abo officiel cette fois. peut etre d'autres auront une solution attends plus de reponses
 
Tu peux verifier ton numero de serie s'il te plait? regarde le numero sur l’étiquette derrière le demo et le numero dans le menu "a propos stb" et compare si c'est les memes.
J'ai eu le meme probleme sur mon 2500 apres une mise a jour j'ai tous perdu.
Moi j ai 2 Geant 2000hd et les nums de série dans a propos stp et sur l étiquette derrière ne sont pas les mêmes...

Ni Le début et la fin!

Et je suis en 1.65 sur un et en 1.41 sur l autre...

Vous avec gshare3 les bein marchent sans coupures???? et tf1????, les canal ???? les cinémas???....

Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant Tapatalk
 
Sur mon 2500HD, j'ai perdu mon abonnement gshare après une mise a jour comme vous. donc j'ai mis 3 mois de cccam pour dépanner mais ça n'ouvre pas les canalsat.

Sur notre geant cx8500hybrid, le gshare3 marche impecable depuis septembre, j'ai fait ni mise a jour ni touché a rien. sur celui la oui, canal cinema, discovery, tf1 m6 marche tres tres bien.

Je pense acheter un nouveau 2500hd plus, le mien est tout expiré en plus c'est l'ancien telecommande.
 
plus de chaines sur geant 2500 hd merci de me dire comment faire merci
 
salem est ce que ça va regler le probleme qu'il y a en ce moment le decrytage de certaine chaine?
 
Retour
Haut