nouvelle mise à jpur 1.77 GN-2500HD PLUS

Alors qui vous dit qu'elle existe ???
.oui c'est le demo geant qui a anoncé cette msjour 1.77 au moment du démarrage.mais lorsque j'appui sur update me dit attention (in timeschift or record mode,it can't work!)c'est à dire En mode temporaire ou en mode d'enregistrement, cela ne fonctionne pas!
 
Dernière édition:
.oui c'est le demo geant qui a anoncé cette msjour 1.77 au moment du démarrage.mais lorsque j'appui sur update me dit attention (in timeschift or record mode,it can't work!)c'est à dire En mode temporaire ou en mode d'enregistrement, cela ne fonctionne pas!
C bon jai insiste et jai fait cette msjour mai ya pas de grande changement,ya pas biens fr ya la stabilité de l'image. Peut être biens fr ouvre le moment du match comme atlas.
 
bonjour

elle marque juste "fixed avatar"

et est passé du premier coup chez moi et pas de changement visible
 
bonjour

elle marque juste "fixed avatar"

et est passé du premier coup chez moi et pas de changement visible
moi c est la meme chose elle est passer pas de changement

- - - Mise à jour - - -

PAS CHANGEMENT AVEC M A J 1.77
 
gn2500plus

moi c est la meme chose elle est passer pas de changement

- - - Mise à jour - - -

PAS CHANGEMENT AVEC M A J 1.77
est ce que cette msjour 1.77 C bien pour 2500plus ou pour 2500 hybrid parceque pourquoi cette msjour n`exite pas sur le cite oficiel pourtant elle est telecharger avec le demo et elle est passe?
 
Dernière édition:
ouù est cette mise à jour ???????????????????
 
msjour v.177 gn 2500hd plus

ouù est cette mise à jour ???????????????????

éteint le demo par l'Arière et le redemaré à la fin du démarrage le demo demande est ce que vous voulez faire cette msjour C v. 1.77 et C ok
(le demo doit être conecter à internet )
 
D'ou vient cette Version 177 ? En tous les cas pas du site Zinetsatdw. téléchargeS la Version 176 officielle et tu résoudra tes problèmes.
 
Un lien vers la version 1.77 SVP

Comme je l'ai dit sur le site Géant in n'y a pas de 1.77. J'ai un 2000 HD new et je n'ai jamais eu de problème avec leur fichier.Quand au lien il suffit de faire une recherche zinetsatdw.
 
Comme je l'ai dit sur le site Géant in n'y a pas de 1.77. J'ai un 2000 HD new et je n'ai jamais eu de problème avec leur fichier.Quand au lien il suffit de faire une recherche zinetsatdw.

bjr bougtone, est ce que les chaines bein et c+ fonctionnent avec le 2000HD NEW ? merci
 
Bonjour Yazid02,
90 % des chaines fonctionnent ainsi que les bein avec la version 1.76
 
Bonsoir skyy69,
soit G-share3 ou newcs/mgcamd/gscam. les deux fonctionnent.
 
bonjour pour savoir si votre mise a jour sur geant est disponible il faut allez sur menu ,expansion , option g_net update et une fois cliquer si votre mise a jour est disponible elle vas s'afficher si la 1.77 s'affiche c'est que vous pouvez faire la mise a jour si c'est la 1.76 il y a rien pour votre demo , merci
 
bjr chez moi tous fonctionne avec 1.77 sur geant 2500hd+ a part les 3 beins

- - - Mise à jour - - -

c est bon apres avoir rentrer les nouvelles frequences.tous marche nikel meme les bein max.merci kingofsat pour les frequences.
 
21034703_711008235770874_1339234356844217819_n (1).jpg
Nouveau Produit serveur IKS gratuit a vie , ouvre canalsat bein sports IPTV 1 an gratuit , trés stable
XFINITY VU+


 
Retour
Haut