Pack mise à jour Géant 2000hd+ (plus) (1.45 à 1.75)

Salut kader j ai un probleme j ai installé la mise à jour mais j ai toujours les c+ ecran noir d apres mon abos ça provient de geant bizzard?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Oui j ai les bin + quelques chaines


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Pourtant sur d'autres démos comme le tien, elle fonctionne la mise à jour. Tu es sur de l'avoir installé ?
 
Oui sans probleme


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Bonjour, est ce que vous avez la version 1.70 pour 2500HD télécommande noire. Merci



Atlas HDS
Geant 2500HD +
Geant 2500 HD NEW
 
mon ami ta un fichier de chaines pour geant 2000 hd plus ???????,
 
slt tu peux reposter tes fichier je tombe avec des virus des fenetre quand finsse plus ,merci

- - - Mise à jour - - -

sé bon merci
 
bonjour , auriez vous un tel pack pour géant hd 2500 New télécommande noir , j'en suis a la version 1.47 et pas moyen de trouver la suite on ne peut pas télécharger sur le site officiel il ne propose que la dernière.
et le serveur g-net uptate ne marche pas. ce géant na pas tourner depuis la version 1.37 .
en vous remerciant d'avance.
 
bonjour tout le monde je cherche la dernier mise a jour pour geant gn-2000hd plus car la V 1.53 ne fonctionne plus
 
Bonjour,
J'ai un probleme avec mon decodeur apres avoir realiser les mise a jour jusqua la 1.75 jai desormer un probleme je me peut pas connecter mon decodeur au wifi l'expansion wifi a disparu.
Merci d'avance pour la reponse.
 
Bonjour suite a la realisation de la mise a jour v 1.75 sur mon geant 2000hd plus je ne capte plus astra mais je capte toujours hotbird
 
C'est peut-être un problème dans ta configuration d'antenne. Vérifies tes "lnb" dans "installation..."
 
Bravo et merci car sans l'ancienne version on peut passer aucune nouvelle
 
Salut , petite question si je viens juste d'avoir ce décodeur je suis obligé d'installer les anciennes mise à jour avant la dernière ?
 
j' ai achete geant 98 hd plus mais la mise a jour sur ce demo est 1.82 geant 2000 hd hybrid?
 
Retour
Haut