activer sur GN-CX 200 mini hd plus le pach

olivio

DZSatien V.I.P
Inscrit
17/12/07
Messages
567
Bonjour voici pour activer le patch sur géant GN-CX200 hd mini plus. Sur la touche audio une fois et après faire 4 Fois 0 et le patch est activé bonne vision A+.:cl16::cl16::cl16:
 
Bonjour voici pour activer le patch sur géant GN-CX200 hd mini plus. Sur la touche audio une fois et après faire 4 Fois 0 et le patch est activé bonne vision A+.:cl16::cl16::cl16:

Bonjour et merci, mais à vrai dire ça sert à quoi d'activer ce patch, j'ai ce démo ça fait 3/4 jours et j'ai pas eu besoin d'activer quoique ce soit. Par contre l' IPTV apollo et youtube ne marche pas chez peu ètre cette activation va aider ??? Qu'est ce que vous en pensez ?
 
salut quand tu fait une mise a jour il faut faire une réactivation du patch car sa ne fonctionne pas car j'ais fait la dernière mise a jour et sans se code sa ne marche pas A+.
 
salut quand tu fait une mise a jour il faut faire une réactivation du patch car sa ne fonctionne pas car j'ais fait la dernière mise a jour et sans se code sa ne marche pas A+.

Et chez vous, l' IPTV apollo et YOUTUBE ça marche sur ce demo ?
 
quand vous regardé les vod en dessous vous avez la date de validité moi sa ne fonctionne plus car je l'ai dépassé a+
 
quand vous regardé les vod en dessous vous avez la date de validité moi sa ne fonctionne plus car je l'ai dépassé a+
Justement, je viens de l'acheter ça fait 2 jours, et la date limite c'est le 20 mai mais malgrés ça ça marche pas. Merci quand même.

Envoyé de mon A1601 en utilisant Tapatalk
 
J'ai fait la mise à jour de mon GN HD 200 et il m'indique "this ap password need 13 chars" comment régler le problème? Merci pour votre aide.
 
J'ai fait la mise à jour de mon GN HD 200 et il m'indique "this ap password need 13 chars" comment régler le problème? Merci pour votre aide.
C'est aprés la mise qu'il affiche ça ?

Envoyé de mon A1601 en utilisant Tapatalk
 
Le mot de passe n a pas changer,avant la mis a jour j avais pas de probleme avec la wifi.apres la mis a jour sa fonctionne qu avec le cable ethernet
 
Le mot de passe n a pas changer,avant la mis a jour j avais pas de probleme avec la wifi.apres la mis a jour sa fonctionne qu avec le cable ethernet
Ethernet ? Le cx200 n'a que le wifi pas de réseau filaire !
 
salut
sur mon cx- 200 mini les canal ne marchent plus ! chez vous aussi ? la tnt marche bien
 
Retour
Haut