A la recherche d'un décodeur iptv

kerim75

DZSatien Curieux
Inscrit
20/4/08
Messages
35
Bonsoir je cherche un décodeur hd iptv de bonne qualité avec ou sans abonnement, qui a les chaines françaises comme canal + , beinsport,les chaines arabes et turques, il y a plusieurs marque comme le Atlas hd 200 mais je sais pas lequel prendre.
Merci de votre aide.
 
Bonsoir je cherche un décodeur hd iptv de bonne qualité avec ou sans abonnement, qui a les chaines françaises comme canal + , beinsport,les chaines arabes et turques, il y a plusieurs marque comme le Atlas hd 200 mais je sais pas lequel prendre.
Merci de votre aide.
Bonsoir, tu peux prendre ce que tu veux mais pas l'Atlas HD200S, puisque il ne fait pas IPTV . Merci
 
Ok merci, donc quelle marque tu me conseille par exemple s'il te plait?après même si je prend le atlas hd200s il y a quoi comme chaines intéressantes?
 
Dernière édition:
Ok merci, donc quelle marque tu me conseille par exemple s'il te plait?après même si je prend le atlas hd200s il y a comme les chaines intéressantes?
Tout dépend ce que tu veux exactement? Si c'est un récepteur satellite (qui ne fait pas l' iptv) je ne crois pas que tu pourra trouvé mieux que l'Atlas (rapport qualité prix) et surtout support. Maintenant pour de l'IPTV, il y'a plusieurs modèles et choix et tout dépend aussi ton budget, sachant que les récepteurs (ou box) qui viennent avec un abonnement inclus sont généralement du n'importe quoi, alors opte pour un récepteur (ou une box Android) vierge que tu pourra lui injecter un serveur iptv payant. Pour moi un récepteur comme le VU+ gère très bien les deux (Sat et Iptv) , sinon une bonne box Android "Minix" fera très bien l'affaire . Voilà mais ton budget est très important dans ce genre de conseils. Merci
 
Enfaite j'aimerais une box qui fait sat ou iptv au cas ou si je pourrais pas mettre une assiette a l’extérieur,mon budget est maximum 150 €, comme j'ai dit j'aimerais avoir les chaines française tels que canal + , be in sport,les chaines arabes,les chaines turques si possible avec ligtv.
Merci.
 
Enfaite j'aimerais une box qui fait sat ou iptv au cas ou si je pourrais pas mettre une assiette a l’extérieur,mon budget est maximum 150 €, comme j'ai dit j'aimerais avoir les chaines française tels que canal + , be in sport,les chaines arabes,les chaines turques si possible avec ligtv.
Merci.
Je te conseille alors une VU+ zero qui est dans les 100 euro (je crois) après tu pourra t'abonner à un serveur payant iptv et satellite, tu trouvera plusieurs revendeurs sur l' annuaire du forum, tu demandes des tests avant.
 
Je te conseille alors une VU+ zero qui est dans les 100 euro (je crois) après tu pourra t'abonner à un serveur payant iptv et satellite, tu trouvera plusieurs revendeurs sur l' annuaire du forum, tu demandes des tests avant.

D'accord merci.
Celui la c'est bon?:http://www.amazon.fr/Vu-ZERO-DVB-S2-Tuner-Mpeg4/dp/B00PZZ9OFC

OU


[url]http://www.e-dreamshop.com/index.php?page=shop.browse&category_id=16&option=com_virtuemart&Itemid=96&vmcchk=1&Itemid=96

[/URL]

- - - Mise à jour - - -

Sinon il y a ce site quest ce que tu en pense?
 
Bonjour,

Je vous conseille un mag 250 ou 254 ou plus pour avoir une bonne qualité d'image pour l' iptv ou un appareil android.
 
Si tu cherches un appareil qui fasse convenablement les 2 choses cela va être compliqué d'obtenir qualité et prix.

Mais bon les choix sont les suivants:
-démo sat + android: wetek ou vigica c90 (wetek meilleure qualité image, vigica plus puissant).

-démo sat: types clones vuplus mais attention à l'image qui est dedans certains disent que openpli gère mieux l' iptv que les autres.
 
Retour
Haut