Avis Box Android

tip0un3

Nouveau DZSatien
Inscrit
5/6/17
Messages
5
Bonjour à tous,

Ayant découvert très récemment la puissance de Kodi et les offres IPTV, je recherche une box.
Pour l'instant je me sert essentiellement de Kodi sur mon PC et mon tel Androïd (exodus, vstream et plugins IPTV pour tester...)

J'envisage donc d'acheter une box à petit budget (box découverte) me permettant de faire du streaming et de passer à une offre IPTV par la suite.
J'ai vu ce modèle : mini M8S II dans les 30€.

Qu'en pensez-vous ? Est-ce un bon choix pour débuter ?
Merci à vous.
 
Bonjour, fais une recherche sur le forum, le moteur de recherche est là pour ça, et tu trouveras des réponses, des tests, des comparatifs, des avis et j'en passe et surtout cela évitera des posts en doublons !

La section test est là aussi => http://www.dzsat.org/content.php?r=13-%BB-tests
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonjour, fais une recherche sur le forum, le moteur de recherche est là pour ça, et tu trouveras des réponses, des tests, des comparatifs, des avis et j'en passe et surtout cela évitera des posts en doublons !
En effet j'ai pas regardé dans la bonne section, je vais regarder cela, merci.
 
Salut

Post déplacé dans la section "récepteurs android "
 
Dernière édition par un modérateur:
Après réflexion je pense partir sur la Sunvell T95Z Plus, le design est classe et la box semble avoir un bon rapport qualité prix.
 
Bonjour, moi j'ai commandé la xiaomi, il parait qu'elle est vraiment bien, elle possède les dernières technologies (débit wifi, ethernet, commande vocale...) et surtout elle est en Android TV et non en version Android adaptée à une box tv.
Je devrais la recevoir semaine prochaine, tu trouveras régulièrement des promos aux alentours de 50€ livré.
 
Si j'ai bien compris l'avantage de l'OS en Android TV est de proposer une meilleure ergonomie et accessibilité avec la télécommande. Mais le nombre d'applications compatibles est inférieur à un Android classique.

Oui j'ai vu ton test Nassou pour 20e de plus par rapport à la mini m8s II, on gagne en perf et je la trouve plutôt jolie.

Elle remplacera à perfection ma vieille box TV orange gigantesque.
 
Si j'ai bien compris l'avantage de l'OS en Android TV est de proposer une meilleure ergonomie et accessibilité avec la télécommande. Mais le nombre d'applications compatibles est inférieur à un Android classique.

Oui j'ai vu ton test Nassou pour 20e de plus par rapport à la mini m8s II, on gagne en perf et je la trouve plutôt jolie.

Elle remplacera à perfection ma vieille box TV orange gigantesque.
L'interface Android TV n'a absolument rien à voir avec Android classique, celle-ci est bien meilleur nettement d'où une utilisation avec la télécommande mais la souris est parfois nécessaire. Et comme tu l'as dit toi même, il n'y a pas encore beaucoup d'applications sous Android TV.

T'as la Probox2 Air + qui est excellente aussi surtout leur télécommande wireless remote+...

Personnellement, je suis toujours attaché à Android classique, j'ai pris l'habitude quoi que j'ai quelques applications adaptés pour la TV comme Spotify for TV, YouTube for TV, Plex For TV (via les réglages)
 
Bonjour nassou.
Desole de te déranger mais je lis pas mal de post et il me semble que tu es très à jour contrairement à moi lol.
Voila mon problème.
etant ancien possesseur d'un Atlas hd et ne voulant plus de ce système pas très honnête je m'explique je c pas si tu connais mais ils ont volontairement changer le boot pour qu'on rachete le dernier modèle mais bon c pas grave.
Je suis sur le point d'acheter la T95z mais j'ai pleins de questions qui me chagrines et je voudrais pas polluer le forum.
Est ce qu'il serait possible de rentrer en contact par mp ou tel pour m'éclairer
Merci de ta réponse.
 
Retour
Haut