Avis sur PROBOX2 AIR 4K

ab.yassine

Nouveau DZSatien
Inscrit
26/10/16
Messages
5
Bonjour les amis,

Je suis intéressé par l'achat de la box PROBOX2 AIR 4K, pour ce qu'il propose en terme de performance et le bon support du produit.


Puisque c'est ma 1ere future box, je souhaite avoir vos avis sur l'absence du port USB s'il gène vraiment à utilisation de la box (installation application, fichier IPTV...) ?

Sinon y a t'il d'autre choix similaire ?

merci d'avance
 
Effectivement Je me suis basé sur ton testé pour choisir cette box, mais je veux l'avis des utilisateurs des box andoird si l'absence de port USB pose un problème.
Je n'ai pas bien compris ce que tu veux dire par "Absence des ports USB", le PROBOX2 AIR bénéficie de deux ports USB 2.0.
 
Je n'ai pas bien compris ce que tu veux dire par "Absence des ports USB", le PROBOX2 AIR bénéficie de deux ports USB 2.0.

:cl16: Manque de concentration, j'ai lu la note ci-dessous et je cru que les ports USB est inexistants.

"On peut noter l'absence des sorties: AV, USB on the GO et surtout la dégradation du port Ethernet vers du 100Mbs, ce qui est bien dommage."
 
:cl16: Manque de concentration, j'ai lu la note ci-dessous et je cru que les ports USB est inexistants.

"On peut noter l'absence des sorties: AV, USB on the GO et surtout la dégradation du port Ethernet vers du 100Mbs, ce qui est bien dommage."
Je parlais du port USB on the GO qui était dispo sur le EX+ pas des ports USB.

Dans tous les cas, toutes les box Android ont au minimum un port USB.
 
Retour
Haut