Merci Merci:  147
Likes Likes:  78
Dislikes Dislikes:  0
Page 10 sur 72 PremièrePremière ... 678910111213142060 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 136 à 150 sur 1066

Sujet : Box android tv

Membre +
    Inscrit
    Jul 2014
    Récepteur
    android
    TV
    lg
    Remerciement / J'aime

Concernant orange quelle est ta version Android ? Si kitkat il faut recuperer par exemple une appli orange sur un téléphone kitkat, idem si Android jelly bean sur téléphone jelly bean. Il semble que cela fonctionne sans modif du build.prop

Sinon c'est chgt de rom ou modif build.prop

Quand je disais qu'il fallait mettre le nez dedans^^ et c'est que le debut

V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Deutschland uber Ales !!!!
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime
    Kit Kat en effet mais je penses avoir compris l'origine du problème je crois que c'est parceque l'appli ne reconnait pas la connexion ethernet je vais réessayer en wifi...

Pour Asphalt c'est une tuerie mais impossible à jouer avec la télécommande style wii ...j'ai mis le clavier et c'est une vraie petite console ....

- - - Mise à jour - - -

oui c'est bien çà en wifi orange tv ok j'ai accès aux chaines !

J'ai connecté une manette xbox sur la minix pour voir si Asphalt marchait mieux et....çà marche j'y joue à la manette ! sans saccades fluide et avec des graphismes sympa...j'ai une 680GTX TOP 2 sur mon pc...coté chauffe après 10 minutes de jeu main dessus je dois être à 40° bref çà me choque pas.
    Dernière édition par Glitch; 04-12-2014 à 18:39
    KYNG FOR A DAY ! KYNG FOREVER ! ......Vos plus belles photos ICI !!! et également LA !

Membre +
    Inscrit
    Jul 2014
    Récepteur
    android
    TV
    lg
    Remerciement / J'aime
    Si tu as une manette bluetooth type ps3 c le pied

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Dec 2013
    Récepteur
    ASTON
    TV
    SAMSUNG
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par rouletab Voir le message
    Si tu as une manette bluetooth type ps3 c le pied

quel manette ,je doit utiliser pour jouer au jeu ? ,style sonic ?

- - - Mise à jour - - -

et pour la surchauffe quelqu'un a une solution ?

- - - Mise à jour - - -

a part vstream navi aristos tv et film de france ,qu'y a t'il d'autre pour les films francais ?

Membre +
    Inscrit
    Jul 2014
    Récepteur
    android
    TV
    lg
    Remerciement / J'aime
    N'importe quelle manette il faut que la ROM prenne en charge les manettes et que tu changes les réglages dans le jeu.

Sinon il y a l'application tinckore pour permettre de configurer les manettes ou claviers et surtout les fonctions touchscreen a des touches physiques de manette.

On continue de voir les problemes de ces box qui utilisent Android pensé pour des écrans tactiles (touchscreen) alors qu'elles n'en n'ont pas!

Concernant la surchauffe je n'ai pas suivi le problème de ce chipset donc je pense qu'un changement de ROM et ou de kernel s'impose. Une fois encore la bible des box (le coran pour d'autre) se trouve sur freaktab.

Je regarderais au travail et je te dirais ( pas facile dans le RER sur un tel ^^)

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Dec 2013
    Récepteur
    ASTON
    TV
    SAMSUNG
    Remerciement / J'aime
    N'importe quelle manette il faut que la ROM prenne en charge les manettes et que tu changes les réglages dans le jeu.

Sinon il y a l'application tinckore pour permettre de configurer les manettes ou claviers et surtout les fonctions touchscreen a des touches physiques de manette.

On continue de voir les problemes de ces box qui utilisent Android pensé pour des écrans tactiles (touchscreen) alors qu'elles n'en n'ont pas!

Concernant la surchauffe je n'ai pas suivi le problème de ce chipset donc je pense qu'un changement de ROM et ou de kernel s'impose. Une fois encore la bible des box (le coran pour d'autre) se trouve sur freaktab.

Je regarderais au travail et je te dirais ( pas facile dans le RER sur un tel ^^)

j'ai essayer ma manette ps 3 sur le jeu sonic et rien n'y fait ,tinckore je doit le telechatger dans dans la box ?

Membre +
    Inscrit
    Jul 2014
    Récepteur
    android
    TV
    lg
    Remerciement / J'aime
    ta manette ps3 il faut utiliser un soft pour la reconnaitre en bluetotth ou alors tu es branché en filaire ?
    voici le lien pour la M8
    http://www.freaktab.com/showthread.p...port-installer

Tinckore est une appli payante à installer

V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime
    Salut,

Les droid box(eurs) ...j'ai trifouillé dans tous les sens les paramètres de langues et de saisies, j'ai toujours le pavé tactile en azerty, mais impossible d'utiliser mon clavier qui reste lui en qwerty, est ce qu'une appli est censée corriger le problème ?

Sinon hier j'ai installé le repo passion je sais plus quoi, d'un site fr, c'est moi ou je trouve qu'il n'y a pas grands choses d’intéressant avec ...,?
    Sinon pour la manette xbox filaire, rien à installer elle marche directe avec Asphalt..j'ai une sans fil sur mon pc je vais voir si elle marche, j'aime pas les manettes ps4 je la trouve trop petite et manquant d'ergonomie..

- - - Mise à jour - - -

Tiens au passage j'ai découvert ces produits sur ali qui me tentent bien pour mon deuxième téléviseur, si vous avez un retour, mais çà m'a l'air récent.

http://www.aliexpress.com/store/prod...240219029.html

http://www.aliexpress.com/store/prod...240146695.html
    Dernière édition par Glitch; 05-12-2014 à 09:39
    KYNG FOR A DAY ! KYNG FOREVER ! ......Vos plus belles photos ICI !!! et également LA !

Membre +
    Inscrit
    Jul 2014
    Récepteur
    android
    TV
    lg
    Remerciement / J'aime
    Tinkore est une application payante

Voici un lien de comparaison qui explique la différence entre la beelink M8 et le clone square M8
    http://www.freaktab.com/showthread.p...x-%28square%29

le problème de température vient:
    - absence de dissipateur thermique sous la carte mère de la square M8
    - 2 solid capacitors qui chauffent plus que les 5 sur la beelink
    - alim externe trop juste de 5 volt/2ampères sur la square au lieu de 5 volt /3 ampères sur la beelink M8

Solution possible:
    - changer le radiateur par un radiateur en cuivre pur
    - mettre des radiateurs en cuivre autocollant sur les puces de ram et le stockage
    - mettre un petit ventilo en 5v et percer quelque trou dans le plastique du boitier pour aérer et créer un flux d'air
    - acheter une alim externe de 5v/3a ou 4a (non chinoise car les alim chinoises même annoncées avec les mêmes spécifications peuvent se révéler de puissance inférieure et non stable)
    - voir si une rom règle un peu le problème en diminuant la puissance du cpu pour moins chauffer mais je doute car c'est un problème de conception hard et non soft

Pour info ces problèmes de surchauffe existent depuis le début des box ou clé android voici quelques photos de mon premier hard mod sur une mk808 clé usb en dual core seulement. lol
    et pour info le petit câble jaune c'est du fil électrique souder sur les port antenne wifi pour améliorer le signal qui était catastrophique sur les mk808

Quand je vous disais que les clés/box android étaient une aventure
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : mk808 mod1.jpg 
Affichages : 5 
Taille : 90.3 Ko 
ID : 47151Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : mk808 mod2.jpg 
Affichages : 5 
Taille : 133.5 Ko 
ID : 47152
    Dernière édition par rouletab; 05-12-2014 à 09:54

10. J'aimes Glitch ont aimés
    V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime
    Rhoooo la ! perso moi je retourne le matériel direct ! le truc est neuf tu vas l'ouvrir bousiller un truc et boom plus de garantie plus de box pffff laisse tomber , retour à l'expéditeur remboursement et basta ...

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Dec 2013
    Récepteur
    ASTON
    TV
    SAMSUNG
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par Glitch Voir le message
    Rhoooo la ! perso moi je retourne le matériel direct ! le truc est neuf tu vas l'ouvrir bousiller un truc et boom plus de garantie plus de box pffff laisse tomber , retour à l'expéditeur remboursement et basta ...

pour le probleme de surchauffe ,j'ai installer en dessous une tablette avec un ventilateur que j' mettait en dessous de mon pc ,j'ai mit ma box sur le ventilo et la genial ,ma box est tout froide

- - - Mise à jour - - -

ta manette ps3 il faut utiliser un soft pour la reconnaitre en bluetotth ou alors tu es branché en filaire ?
    voici le lien pour la M8
    http://www.freaktab.com/showthread.p...port-installer

Tinckore est une appli payante à installer
    j'ai essayer e nbluetooth et filaire mais cela ne fonctionne pas ,je vais essayer de telecharger ce que tu m'a dit ,pour les sites en francais de films ... rien d'autre ?

- - - Mise à jour - - -

maintenant est ce que en telechargeant le logiciel ma manette ps3 fonctionnerat avec tout les emulateurs ?

V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime
    Sérieux faut retourner ce matos et pas t emmerder avec ça au pire demander à ce qu il te fasse un échange ou un remboursement total de ton achat s ils sont sérieux ils le feront...

Membre +
    Inscrit
    Jul 2014
    Récepteur
    android
    TV
    lg
    Remerciement / J'aime
    oui pour émulateur, sinon je te conseille changement de rom elle sont automatiquement pris en charge.

et pour info ma mk808 a fini dans une petite box de demo TNT avec un hdd 2.5'' de 160 go avec , et il tourne toujours .je trouverais une photo, l'important étant que cela soit joli à l'oeil en extérieur et bien refroidit à l'intérieur, de ce fait on peut overclocker une box comme un pc et en obtenir nettement plus.

concernant la M8 le pack de radiateur en cuivre sont à 28e le apck de 10 sur rue du commerce et autocollant donc à part dévisser 4 vis il n'y a pas grand risque et beaucoup de gain; idem pour l'alim que tu pourrais acheter avec mutli prise et utilisable pour d'autres appareils mais bon compter en 40 et 50e l'alim, je l'avais acheter pour une tablette cube réputée pour ce problème, elle m'a servi pour la tablette, puis la mk808 et maintenant pour la minix x7
    Dernière édition par rouletab; 05-12-2014 à 10:58

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Sep 2013
    Lieu
    dunkerque
    Récepteur
    vu duo
    TV
    lg
    Remerciement / J'aime
    slt oui c est clair si elle chauffe trop vaut mieux la renvoyer psk elle est encore sous garantie

moi j attend les box lollilop qui normalement devraient arriver ds qques mois avec 4go ram et surtout qui auront une interface mieux pensée pr la tv

comme addon pr xbmc j utilise bcp mashup c pas mal

16. J'aimes Glitch ont aimés
    Membre +
    Inscrit
    Jul 2014
    Récepteur
    android
    TV
    lg
    Remerciement / J'aime
    Le probleme de la M8 c'est qu'elle n'est pas défaillante ou en panne, c'est sa conception qui veut qu'elle chauffe, donc si achat en chine retour avec cout et est ce que le revendeur va vouloir reprendre la bête.

Un autre pas de plus dans les problèmes des android box... c'est bien vous apprenez vite mais vous inquietez pas cela vaut pour tous ceux qui ont des cle ou box android ;)

On arrive à un croisement car le hardware s'est grandement amélioré en puissance et qualité (reste les clones) mais maintenant on se rend bien compte que le soft càd Android pose problème pour ses materiels hybrides que sont les box; Jb, Kk, Lollypop maintenant ne règle pas le problème et il faut attendre de voir si la mouture Android TV donnera un os plus compatible et véritablement tourné vers ce type de produit.

Autre question la baisse de intel et windows 8 sur ce type de produit qui arrive, plus compatible....wait and see

Règles des messages