Merci Merci:  147
Likes Likes:  78
Dislikes Dislikes:  0
Page 13 sur 72 PremièrePremière ... 3910111213141516172363 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 181 à 195 sur 1066

Sujet : Box android tv

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Dec 2013
    Récepteur
    ASTON
    TV
    SAMSUNG
    Remerciement / J'aime

Est-ce que ce genre de manette IPEGA pour android fonctionne sur M8 ? car la sixasis c'est mort ca fonctionne pas :( devrais-je la configurer pour tout les emulateurs ( game boy , atari , jeux androids ... ) ?

- - - Mise à jour - - -

http://www.miniinthebox.com/fr/manette-ipega-sans-fil-avec-bluetooth-3-0-pour-iphone-ipad-ipod-et-telephone-android-tablette-android_p474343.html

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Sep 2013
    Lieu
    dunkerque
    Récepteur
    vu duo
    TV
    lg
    Remerciement / J'aime
    c trop bizarre psk normalement ca devrait marcher ta manette ps3

t a essayé avec un clavier bluetooth ou sinon avec ton telephone ( active la fonction bluetooth) et si ca marche pas moi j avai fait un reset valeurs usine et ca avait remarché

glitch pour mettre ton clavier en azerty faut aller ds parametres vois si clavier a distance est coché c est la ou tu va voir ton clavier clique dessus et parametre la langue et normalement c est bon

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Dec 2013
    Récepteur
    ASTON
    TV
    SAMSUNG
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par trabant Voir le message
    c trop bizarre psk normalement ca devrait marcher ta manette ps3

t a essayé avec un clavier bluetooth ou sinon avec ton telephone ( active la fonction bluetooth) et si ca marche pas moi j avai fait un reset valeurs usine et ca avait remarché

glitch pour mettre ton clavier en azerty faut aller ds parametres vois si clavier a distance est coché c est la ou tu va voir ton clavier clique dessus et parametre la langue et normalement c est bon

j'ai lue sur un site pour que cela fonctionne il faut que sa manette ps3 soit ,rooter ,ce qui n'est pas le cas de la mienne ,sans quoi que je peut attendre longtemps...http://www.phonandroid.com/tutoriel-...e-android.html

- - - Mise à jour - - -

je voulait dire que sa box soit rooter plutot ;et non sa manette

V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Deutschland uber Ales !!!!
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime
    Salut

Rouletab nickel j'ai un clavier avec du A dans le Q !
    KYNG FOR A DAY ! KYNG FOREVER ! ......Vos plus belles photos ICI !!! et également LA !

V.I.P Avatar de UVFMA
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    VU+ 4K,Vuga,AF200
    TV
    LG 4K
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par SKKY Voir le message
    je suppose que c'est le meme xbmc ,comme sur pc ou il suffit de telecharger un fichier zip pour l'inserer dans xbmc ?
    Oui c'est exactement pareil que sur PC pour les extension sauf quye chez mois c'est bien plus fluide sur probox que sur PC , sur PC j'ai des sensaction de lourdeur alors que sur probox ,c'est super fluide et legé.

Pour info avec la probox ils t'offre une telecommande sorte de magic box qui se comporte comme une souris et a ma grande suprise elle fonctionne aussi sur ma tv LG WEB OS
    VU+ 4K Blackgole 3.0.1 Oscam 11390
    DM 800 PVR Blackhole 3.2.2B Oscam 11391
    Vugasat H265 instable
    Atlas HD 200S F201-1 instable
    Server Oscam Chinois du FBI instable
    -----------------------------------
    Probox2 EX (au plcard)
    Nvedia shiel

Je ne réponds plus au Message Privé merci de ne plus m'en envoyer , si vous voulez de l'aide , le forum est là pour ça alors utilisez le merci
    Ceux qui m'ont déjà contacté par MP par le passé peuvent continuer a me contacter évidement

DZSatien Initié Avatar de chaton
    Inscrit
    Nov 2008
    Lieu
    françe
    Récepteur
    vu+ultimo
    TV
    lg 107 cm
    Remerciement / J'aime
    salut

cette probox2 est simplement geniale super la telecomande qui agit comme une souris en teste depuis vendredi sur cette box android tres content du produit
    vu+ultimo oscam-r11208 emu image open pli
    tvbox android proboX2 xbmc-13.2-Gotham
    atlas hd 200s ,bbox miami android
    vu+duo2 oscam-r11208 emu image open pli kodi

V.I.P Avatar de UVFMA
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    VU+ 4K,Vuga,AF200
    TV
    LG 4K
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par chaton Voir le message
    salut

cette probox2 est simplement geniale super la telecomande qui agit comme une souris en teste depuis vendredi sur cette box android tres content du produit

Ce qui etonant c'est que cette telecommande est encore plus precise sur une TV WEB OS de chez LG , je suis etonné par sa précision.
    Y a aussi le micro pour navigauer dans google .
    Vugasat H265 instable
    Probox2 EX (au plcard)
    Nvedia shiel

Je ne réponds plus au Message Privé merci de ne plus m'en envoyer , si vous voulez de l'aide , le forum est là pour ça alors utilisez le merci
    Ceux qui m'ont déjà contacté par MP par le passé peuvent continuer a me contacter évidement

DZSatien Initié Avatar de chaton
    Inscrit
    Nov 2008
    Lieu
    françe
    Récepteur
    vu+ultimo
    TV
    lg 107 cm
    Remerciement / J'aime
    salut

oui tres precise ce qui est etonant aussi cest la rapidité pour ouvrir une page web etonant je suis en train de tester sur dzsat cest trop top sur grand ecran
    vu+ultimo oscam-r11208 emu image open pli
    tvbox android proboX2 xbmc-13.2-Gotham
    atlas hd 200s ,bbox miami android
    vu+duo2 oscam-r11208 emu image open pli kodi

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Dec 2013
    Récepteur
    ASTON
    TV
    SAMSUNG
    Remerciement / J'aime
    moi aussi sur ma M8 xbmc est tres fluide ,seul probleme le meme probleme que sur pc ,quand un film n'est pas disponible ,il y a le rectangle en bas a droite avec a l'interieur EN COURS qui tourne et qui tourne et qui tourne sans cesse, seul solution eteindre la box et l'a rallumer ,assez penible ,autrement quand un film est lancer tres fluide jamais de bug

V.I.P Avatar de UVFMA
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    VU+ 4K,Vuga,AF200
    TV
    LG 4K
    Remerciement / J'aime
    Pour le streaming pas besoin d'application a la con , suffit d'utiliser le navigateur et d'aller par exemple sur http://streaming-series-films.com/

Moi j'utilise real debride 16 euros les 6 mois pour debrider les lien premium ou non sur zone telechargement , par contre faut faire des compier coller evidement et voila
    Vugasat H265 instable
    Probox2 EX (au plcard)
    Nvedia shiel

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Dec 2013
    Récepteur
    ASTON
    TV
    SAMSUNG
    Remerciement / J'aime
    [QUOTE=UVFMA;1505406]Pour le streaming pas besoin d'application a la con , suffit d'utiliser le navigateur et d'aller par exemple sur http://streaming-series-films.com/

Moi j'utilise real debride 16 euros les 6 mois pour debrider les lien premium ou non sur zone telechargement , par contre faut faire des compier coller evidement et voila[/Q

moi aussi avant je regardait en streaming sur des sites ,mais malgre une connexion tres elever 45mbps ,j'avait constament des buffering ,donc je prefere xbmc

V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime
    Salut

les boxeurs ! Vos télécommandes gyroscopiques passent également sous windows...lol ...reconnue direct !
    KYNG FOR A DAY ! KYNG FOREVER ! ......Vos plus belles photos ICI !!! et également LA !

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Dec 2013
    Récepteur
    ASTON
    TV
    SAMSUNG
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par UVFMA Voir le message
    Pour le streaming pas besoin d'application a la con , suffit d'utiliser le navigateur et d'aller par exemple sur http://streaming-series-films.com/

Moi j'utilise real debride 16 euros les 6 mois pour debrider les lien premium ou non sur zone telechargement , par contre faut faire des compier coller evidement et voila

moi aussi avant je regardait en streaming sur des sites ,mais malgre une connexion tres elever 45mbps ,j'avait constament des buffering ,donc je prefere xbmc

V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime
    Je télécharge les films en bluray via wawa et zone téléchargement, j'ai un compte 1fichier.com à 9€/an ...si vous connaissez des sites dans le genre où trouver du bluray FR je suis preneurs...
    Dernière édition par Glitch; 06-12-2014 à 16:58

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Dec 2013
    Récepteur
    ASTON
    TV
    SAMSUNG
    Remerciement / J'aime
    impossible d'installer adblock sur google chrome sur ma box !!!

- - - Mise à jour - - -

est ce que quelq'un est inscrit la pour recuperer le plugin dpstream ? http://forum.eric-lafontaine.com/viewforum.php?f=187&sid=b7e4b63abfb4731ea2f9999255 2b422c

• Page 13 sur 72 PremièrePremière ... 3910111213141516172363 ... DernièreDernière

Règles des messages