Box android tv

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Et toi tu es abonné ? Où ?

Les tarifs quand j en trouve son prohibitif ...

C'est un mec que j'ai connue sur un forum etranger

Cela etant je ne donnaerais aucun autre renseignement pour diverse raison (incitation au piratage entre autre)
 
Incitation au piratage ?!? Je comprend pas...il y a des sections entières d incitation au partage de piratage ici .....
 
Mais c'est vrai que le problème de l'ip tv au delà de la bande passante et de l'aspect facilement traçable c'est le cout des abo, perso je trouve que c'est pas donné, il existe bien des solutions gratuites mais coté fiabilité c'est discutable. C'est pour çà que je m'attarde pas trop sur cet aspect tv, par contre coté multimédia là c'est vrai que c'est plutôt bien foutu.

Donc si vous avez des solutions ip tv fiables et pas chers n'hésitez pas à les indiquer !
 
perso moi l"atlas 200 et 8 satellites pointé sa me suffit largement

et sa me coute quechi pas 1€ et meme symbolique :tongue:
 
Bonjour à tous,

voilà, je suis sur le point d'acheter une nouvelle TV LED, et vous demande conseil à ce sujet.

La plupart des TV que je regarde sont des Smart TV. Si tel est le cas, je n'ai pas besoin d'acheter de Box Android TV ?

Vaut-il mieux une :

- TV normale + Box Andoid ou
- TV Smart sans Box Android ?

Avantage d'un système par rapport à l'autre ? Que propose la Box Android de plus par rapport à une TV Smart ?


Merci d'avance de vos conseils, n'ayant jamais vu fonctionner une Smart TV ou une Box Android, je ne vois pas bien les possibilités des 2 systèmes.
 
Salut,

La box android te donne accès à tout le catalogue des applications du Market android Google PLAY et donc permet une multitude d'usages liés à Androïd. Ce n'est pas le cas de la smart tv qui vont se limiter aux classiques, netflix, skype, facebook et quelques autres, en plus des différents partages réseau DLNA, upnp, airplay.

Après tout dépend de ce que toi tu veux faire de ce que tu attends, de l'usage de ta télé. Il est clair que la box se justifie dans le cadre de l'absence de l'aspect smart sur une tv maintenant si c'est juste pour regarder les films de ton nas par exemple la tv smart saura parfaitement le faire...

Les premiers tv led sous android sont disponibles çà peut être une alternative si tu patientes tu ne devrais pas tarder à avoir des pubs de ton supermarché du coin avec ces nouveaux téléviseurs.
 
Bonjour à tous,

voilà, je suis sur le point d'acheter une nouvelle TV LED, et vous demande conseil à ce sujet.

La plupart des TV que je regarde sont des Smart TV. Si tel est le cas, je n'ai pas besoin d'acheter de Box Android TV ?

Vaut-il mieux une :

- TV normale + Box Andoid ou
- TV Smart sans Box Android ?

Avantage d'un système par rapport à l'autre ? Que propose la Box Android de plus par rapport à une TV Smart ?


Merci d'avance de vos conseils, n'ayant jamais vu fonctionner une Smart TV ou une Box Android, je ne vois pas bien les possibilités des 2 systèmes.

Sur smart TV , tu ne peu pas faire grand , c'est long ,pas ergonomique , pas pratique

La box android , tu peux faire , beacoup de chose , surfer comme sur PC , avoir flashplayer , html5 , jouer au jeux android , installer xbmc et tout ce l'on peu trouver sur le google play , y a meme pas de comparaison possible .
 
Salut UVFMA,

lent je penses que çà dépend des tv, j'ai une tv smart PANASONIC avec un pad tactile qui permet des fonctions vocales et c'est rapide et ergonomique, je peux connecter des périphérques Bluetooth ou utiliser une appli pour faire clavier sur mon téléphone ou sur ma tablette, c'est limité en appli par rapport à google play mais celles qui sont dispo marchent bien aussi bien que sur mon minix x8h plus.

Après comme dit tout dépends de ce que tu penses faire avec la tv elle même et les tv android sont maintenant en vente...faut juste patienter pour que la concurrence fasse baisser les prix maintenant.
 
slt isalino si t es chez bouygues y ont sorti une box android sinon ça depend de ton budget entre tv android ou box android seule
 
Merci beaucoup pour vos réponses.

Bon, je crois que dans un premier temps, je vais acheter la TV, j'ai fashé sur celle-ci, elle est 4K :

TV LED THOMSON 49UZ8766 4K UHD



Puis, plus tard, si le besoin s'en fait sentir (XBMC, IPTV, .....), je regarderai à acheter une box android, que pensez-vous de celui-ci :

http://www.tinydeal.com/fr/android-44-8g-quad-core-h265-4k-tv-box-w-wifi-bluetoothxbmc-p-125539.html

Bon produit ou pas ?

Ton choix est fonction de ton budget, le conseil que je te donnerais c'est d'acheter en magasin pour voir le téléviseur en marche et te faire une idée précise de ce que tu vois, tout en cherchant des avis d'utilisateurs sur le net.

Pour la box c'est le suivi qui compte...
 
Merci beaucoup pour vos réponses.

Bon, je crois que dans un premier temps, je vais acheter la TV, j'ai fashé sur celle-ci, elle est 4K :

TV LED THOMSON 49UZ8766 4K UHD



Puis, plus tard, si le besoin s'en fait sentir (XBMC, IPTV, .....), je regarderai à acheter une box android, que pensez-vous de celui-ci :

http://www.tinydeal.com/fr/android-44-8g-quad-core-h265-4k-tv-box-w-wifi-bluetoothxbmc-p-125539.html

Bon produit ou pas ?

Surtout pas thomson leur TV c'est de la daube

LG Web OS ou Samsung c'est nettement mieux
 
Concernant la box que tu montres attention à la télécommande qui n’est pas gyroscopique et donc devient fastidieuse dès qu'il faut taper du texte et encore plus obsolète si l'on veut jouer. Cela veut donc dire ajout manette compatible et ou télécommande compatible.

De plus, me basant sur la s805 d'un ami, ces box sont des clones avec des firmwares basics et ou la box n'est pas exploitée ou est limitée et parfois difficile voir impossible à faire évoluer.
Sur la s805 par exemple la box n'est pas root donc backup sélectif impossible, amélioration ou ajout de manette xbox impossible si box non rooté etc; peux de firmwares développés pour améliorer les choses car comme ce sont des clones on a la même boite, le même package mais pas la même puce wifi ou autres et donc la box peut vite devenir limitée.

Parfois il vaut mieux prendre un bundle ou une box un peu plus chère et se renseigner sur son développement.
 
Salut UVFMA,

lent je penses que çà dépend des tv, j'ai une tv smart PANASONIC avec un pad tactile qui permet des fonctions vocales et c'est rapide et ergonomique, je peux connecter des périphérques Bluetooth ou utiliser une appli pour faire clavier sur mon téléphone ou sur ma tablette, c'est limité en appli par rapport à google play mais celles qui sont dispo marchent bien aussi bien que sur mon minix x8h plus.

Après comme dit tout dépends de ce que tu penses faire avec la tv elle même et les tv android sont maintenant en vente...faut juste patienter pour que la concurrence fasse baisser les prix maintenant.

+1

Il y a pas mal de différences entre Smart TV, certains modèles intègre même le système android (Phillips) mais il est clair qu'il en va du prix aussi.
Une box android sur tv fait parfaitement l'affaire, chacun ses besoins.
 
Bonjour a toutes et a tous
salut uvfma.moi j'ai cette box et comme je voulais une box juste pour regarde la TV et xbmc,je suis très satisfait.
quelqu'un connais cette box?

- - - Mise à jour - - -

IMG_20150203_170136.jpgIMG_20150203_170358.jpg
 
Cette box de dehors ressemble a toutes box Android, disons aux box pas chères vendu sur aliexpress.

Je pencherais pour une box dual coré amlogic 8726 MX et 4 go de stockage et 512 mo ou 1 go de RAM.

Maintenant si tu cliques sur tool tu arriveras sur les paramètres et normalement tout en bas de la liste il y a info et dedans le nom du modele.

Sinon dans app-list tu auras l'application paramètres direct.
 
C'est une a1 go de ram

- - - Mise à jour - - -

Ou plus?IMG_20150203_172839.jpg
 
La tu es sur stockage a gauche et a droite tu les 4 go de stockage.

Descend encore la liste a gauche tout en bas il y a info et tu fais un screen
 
IMG_20150203_174804.jpg

- - - Mise à jour - - -

alors tu me dit quoi?
 
Il s'agit d'une box TXCZ (un clone) avec un CPU allwinner. Vu le nom du modèle je dirais allwinner A31s qui est une version limitee du A31 mais qui reste un quad core. Mais cela peut être un allwinner A20 qui lui est un dual core.

Pour être certain tu devrais installer l'application CPU Z ou ANTUTU BENCHMARK qui devrait te donner les spécifications exactes
 
Dernière édition:
Jalis slt

quelle est la qualité de tes chaines ?
Parce que j'en ai acheter une sur aliexpress la qualité de la soi disant HD n'est pas terrible
Je l'ai testé avec sfr et free et ce n'est pas fameux

Perso : je vous déconseille celle que j'ai acheter pour laquelle il y a le lien sur les pages précédentes

Pour moi l' IPTV n'est pas encore au point, sauf quelques extensions interessantes :


Teledunet ca à l'aire interessant dans la présentation et la qualité me parait un peu plus correcte, a voir pour 40 balles ta l' abonnement


A+.
 
Salut
Pour vérifier la qualité essai de lui faire lire des films en mkv 1080 ça te donnera une meilleure idée que l ip tv...sinon netflix...
 
Le soucis restant que la box joue un rôle non négligeable dans la capacité à décoder certains flux vidéo, mais après reste le fournisseur de flux vidéo qui indépendamment de la box va plus ou moins compresser le flux. Meme avec une box, si le flux est en sd et de mauvaise qualité, la box n'y fera rien
 
slt a tous j ai un stick android mk 903v ultrahd 4k c pareil chez moi la qualité est pas terrible si vous avez des tuyaux pour ameliorer la qualité video parce que ya pas photo avec mon demo sat crdlt
 
slt olympien

Il existe des extensions pour avoir un zapping des chaines + fluide


Cela depend de la version de XBMC dont tu dispose
J'avoue c'est la personne qui te fourni le flux réseau qui régule la qualité ?
 
Pour connaitre l'état de sa box/ stick, comme le dit Glitch rien de tel que lecture d'un film en mkv 1080 pour déjà te donner l'état de ta box/stick.
Après toujours concernant ce type de film tu pourras chercher des infos pour le décodage video et les améliorations possibles si amélioration il y a.

Enfin concernant l' iptv, le fournisseur reste maitre du jeu, toi tu mets à dispo ta box et ton débit internet c'est tout.
 
Mais il ne faut pas trop rêver pour faire du vrai full hd il faut le débit qui va bien à la source...meme via le sat les chaînes ne difusent que rarement sur un débit permettant un vrai full hd 1080...canal à lancé la hd+ permettant un débit de 18Mbits/s et ça concerne que quelques chaînes...alors en ip tv pfff il y a du chemin encore à faire avant qu on y arrive...
 
le meilleur iptv c est celui des fournisseurs adsl com free numericable orange.....etc lol mais pour en arriver la ya du boulot pas vrai
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut