Merci Merci:  147
Likes Likes:  78
Dislikes Dislikes:  0
Page 14 sur 72 PremièrePremière ... 41011121314151617182464 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 196 à 210 sur 1066

Sujet : Box android tv

Membre +
    Inscrit
    Jul 2014
    Récepteur
    android
    TV
    lg
    Remerciement / J'aime

</a></a></a></a></a></a></a>Alors quand sur XBMC ça "tourne en rond" il suffit d'appuyer sur la touche x du clavier pour interrompre.

Dpstream est accessible via mashup patched, j'ai posté un lien plus haut, dans mashup/international/french/dpstream est ce que cela vaut l'addon dpstream payant je ne sais pas

V.I.P Avatar de UVFMA
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    VU+ 4K,Vuga,AF200
    TV
    LG 4K
    Remerciement / J'aime
    </a></a></a></a></a></a></a><div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par Glitch Voir le message
    Je télécharge les films en bluray via wawa et zone téléchargement, j'ai un compte 1fichier.com à 9€/an ...si vous connaissez des sites dans le genre où trouver du bluray FR je suis preneurs...
    Poiurquoi tu ne prend pas un debrideur , real debrid a 16 euros les 6 mois qui en plus debride ton hebergeur , tu va economiser a max et surtout debrider d'autre hebergeur
    VU+ 4K Blackgole 3.0.1 Oscam 11390
    DM 800 PVR Blackhole 3.2.2B Oscam 11391
    Vugasat H265 instable
    Atlas HD 200S F201-1 instable
    Server Oscam Chinois du FBI instable
    -----------------------------------
    Probox2 EX (au plcard)
    Nvedia shiel

Je ne réponds plus au Message Privé merci de ne plus m'en envoyer , si vous voulez de l'aide , le forum est là pour ça alors utilisez le merci
    Ceux qui m'ont déjà contacté par MP par le passé peuvent continuer a me contacter évidement

• J'aimes Glitch ont aimés
    V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Deutschland uber Ales !!!!
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime
    </a></a></a></a></a></a></a>Salut,

Justement je regardais https://real-debrid.com/ ...c'était down...est-ce que c'est bien ce site ?
    KYNG FOR A DAY ! KYNG FOREVER ! ......Vos plus belles photos ICI !!! et également LA !

V.I.P Avatar de UVFMA
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    VU+ 4K,Vuga,AF200
    TV
    LG 4K
    Remerciement / J'aime
    Salut,

Justement je regardais https://real-debrid.com/ ...c'était down...est-ce que c'est bien ce site ?
    Chez moi c'est Ok et ça marche très bien depuis deja quelquyes année

j'avais j'avais un compte real debrid et un compte all debrid mais ça faisait doublons du coup je n'ai gardé que real debrid , ne me demande pas pour ce choix d'avoir garder real debrid car je n'esn s'est rien puisque les 2 fonctionne très bien rien a dire

Deja meme il faisait qu'un seul hebergeur tu serais gagnant puisque tu passera de 9 euros/mois a 16 euros les mois
    Et comme en plus y a l'avantage de faire des dizaine d'autre herbergeur avec en plus la possible de faire du streamin sur les liens non compressé avec winrar ou autre donc ya pas photo fonce

Je me demande meme si ça serai pas les meme mec qui gère real et all , je suis un peu parano peut etre mais bon c'est une impression
    Vugasat H265 instable
    Probox2 EX (au plcard)
    Nvedia shiel

Je ne réponds plus au Message Privé merci de ne plus m'en envoyer , si vous voulez de l'aide , le forum est là pour ça alors utilisez le merci
    Ceux qui m'ont déjà contacté par MP par le passé peuvent continuer a me contacter évidement

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Dec 2013
    Récepteur
    ASTON
    TV
    SAMSUNG
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par rouletab Voir le message
    Alors quand sur XBMC ça "tourne en rond" il suffit d'appuyer sur la touche x du clavier pour interrompre.

Dpstream est accessible via mashup patched, j'ai posté un lien plus haut, dans mashup/international/french/dpstream est ce que cela vaut l'addon dpstream payant je ne sais pas
    mashup patched !!! ,c'est mash up ? ... parce que chez moi il ne fonctionne plus ,il me sort un long message , HELLO USERS ... etc ...

V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par UVFMA Voir le message
    Chez moi c'est Ok et ça marche très bien depuis deja quelquyes année

j'avais j'avais un compte real debrid et un compte all debrid mais ça faisait doublons du coup je n'ai gardé que real debrid , ne me demande pas pour ce choix d'avoir garder real debrid car je n'esn s'est rien puisque les 2 fonctionne très bien rien a dire

Deja meme il faisait qu'un seul hebergeur tu serais gagnant puisque tu passera de 9 euros/mois a 16 euros les mois
    Et comme en plus y a l'avantage de faire des dizaine d'autre herbergeur avec en plus la possible de faire du streamin sur les liens non compressé avec winrar ou autre donc ya pas photo fonce

Je me demande meme si ça serai pas les meme mec qui gère real et all , je suis un peu parano peut etre mais bon c'est une impression

Salut,

Le site était down ce matin mais il est de nouveau en ligne c'est bien celui là https://real-debrid.com ???

Sinon pour mon compte 1fichier.com c'est pas 9€ par mois...c'est 9€ par an...je l'utilise parceque sur le site zone-telechargement il est proposé systématiquement dans les download.
    KYNG FOR A DAY ! KYNG FOREVER ! ......Vos plus belles photos ICI !!! et également LA !

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Dec 2013
    Récepteur
    ASTON
    TV
    SAMSUNG
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par rouletab Voir le message
    Alors quand sur XBMC ça "tourne en rond" il suffit d'appuyer sur la touche x du clavier pour interrompre.

pour mashup ,j'ai fait comme expliquer et ont me dit IMPOSSIBLE DE SE CONNECTER AU SERVEUR !!!

- - - Mise à jour - - -

Citation Envoyé par SKKY Voir le message
    pour mashup ,j'ai fait comme expliquer et ont me dit IMPOSSIBLE DE SE CONNECTER AU SERVEUR !!!

ok j'ai pu installer mashup ,mais ce n'est pas DPSTREAM ,mais DPSTREAMING ,qui est present dans international qui n'a rien a voir avec le DPSTREAM , dommage qu'il faille payer sur eric la fontaine pour avoir le plugin !!!

- - - Mise à jour - - -

pour ce qui est du EN COURS qui tourne sans cesse ,j appuie sur croix plusieurs fois mais rien y fait ,sa tourne et sa tourne et sa tourne des minutes!!!

V.I.P Avatar de UVFMA
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    VU+ 4K,Vuga,AF200
    TV
    LG 4K
    Remerciement / J'aime
    Salut,

Le site était down ce matin mais il est de nouveau en ligne c'est bien celui là https://real-debrid.com ???

Sinon pour mon compte 1fichier.com c'est pas 9€ par mois...c'est 9€ par an...je l'utilise parceque sur le site zone-telechargement il est proposé systématiquement dans les download.
    Oui c'est le bon lien
    9 euros par an c'est pas mal , tu as le streaming ou pas?

Paarce que real debrid arrivé a debrider les fichier premium et en plus propose un lien pour voir en streaming
    Vugasat H265 instable
    Probox2 EX (au plcard)
    Nvedia shiel

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Dec 2013
    Récepteur
    ASTON
    TV
    SAMSUNG
    Remerciement / J'aime
    </a></a></a></a></a></a></a>quelqu'un a t'il deja jouer avec la manette ipega ,sur les emulateurs nintendo ,nes 64 ,sega etc... et si oui ,sa fonctionne bien ?

- - - Mise à jour - - -

d'apres ce site ca devrait pas etre un clone ,mais comment etre sur que ma M8 n'est pas un clone ? http://www.droid-tv.fr/8-achat-box-android-tv

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Dec 2011
    Récepteur
    open box et dm800
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    Salut,

Les droid box(eurs) ...j'ai trifouillé dans tous les sens les paramètres de langues et de saisies, j'ai toujours le pavé tactile en azerty, mais impossible d'utiliser mon clavier qui reste lui en qwerty, est ce qu'une appli est censée corriger le problème ?

Sinon hier j'ai installé le repo passion je sais plus quoi, d'un site fr, c'est moi ou je trouve qu'il n'y a pas grands choses d’intéressant avec ...,?
    Sinon pour la manette xbox filaire, rien à installer elle marche directe avec Asphalt..j'ai une sans fil sur mon pc je vais voir si elle marche, j'aime pas les manettes ps4 je la trouve trop petite et manquant d'ergonomie..

- - - Mise à jour - - -

Tiens au passage j'ai découvert ces produits sur ali qui me tentent bien pour mon deuxième téléviseur, si vous avez un retour, mais çà m'a l'air récent.

http://www.aliexpress.com/store/prod...240219029.html

http://www.aliexpress.com/store/prod...240146695.html
    Est que la marque rmk est fiable niveaux boxe sur android et es qu'il y a pas mal de rom comme mini mix car elle est plus performante celle ci que la mini mix es qu elle est mieu en terme de gestion d image que la nouvelle mini mix merci

V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime
    </a></a></a></a></a></a></a>Salut,

Cherche sous Rikomagic tu trouveras des infos sur ces modèles...la performance ne semble pas être le seul point à prendre en compte... mais c'est vrai qu'à 84€ sur le papier les caractéristiques de celle ci me tente bien pour mon deuxième téleviseur http://www.aliexpress.com/store/product/New-Arrival-RKM-Amlogic-S812-Quad-core-ARM-Cortex-A9r4-2-0GHz-Android4-4-2G-RAM/810525_32240146695.html

http://www.aliexpress.com/store/8105...store%2F810525

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Dec 2011
    Récepteur
    open box et dm800
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    </a></a></a></a></a></a></a>moi c'est la plus haut de gamme qui m’intéresse, alor je prend une mini mix pour etre sur

V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par ploplo Voir le message
    moi c'est la plus haut de gamme qui m’intéresse, alor je prend une mini mix pour etre sur
    C'est sans risque, je l'ai et la découvre pour le moment j'en suis satisfait.

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Dec 2011
    Récepteur
    open box et dm800
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    </a></a></a></a></a></a></a><font color="#555555">mily: Verdana">Amlogic est mieu pour la tv que Allwinner donc un plus pour amlogic

- - - Mise à jour - - -

vous savez pas si minimix va sur sortir un octacore ?

V.I.P Avatar de UVFMA
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    VU+ 4K,Vuga,AF200
    TV
    LG 4K
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par SKKY Voir le message

- - - Mise à jour - - -

ok j'ai pu installer mashup ,mais ce n'est pas DPSTREAM ,mais DPSTREAMING ,qui est present dans international qui n'a rien a voir avec le DPSTREAM , dommage qu'il faille payer sur eric la fontaine pour avoir le plugin !!!

- - - Mise à jour - - -

pour ce qui est du EN COURS qui tourne sans cesse ,j appuie sur croix plusieurs fois mais rien y fait ,sa tourne et sa tourne et sa tourne des minutes!!!
    Je me suis incrit sur le forum de lafontaine 5$ mdr ,maintenat faut payé et surtout après c'est le parcours du combatant pour installer leur bordel , il n n a pas de fiché juste une adresse de repos lié avec ton pseudo sur le forum donc pas possible de tricher
    Vugasat H265 instable
    Probox2 EX (au plcard)
    Nvedia shiel

• Page 14 sur 72 PremièrePremière ... 41011121314151617182464 ... DernièreDernière

Règles des messages