Box android tv

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
@micko11:

Peux tu nous dire sous quel skin/ theme tu es dans Kodi ?

Si tu ne le sais pas, tu vas dans parametres/apparence (system/setting/appearence si anglais) car selon le skin tu peux rester sur la jacket et il faut faire retour arrière pour revenir sur les menus et clicker sur l'ecran pour avoir l'image

Sinon comme il t'a été dit c'est un problème de paramètre video

- - - Mise à jour - - -

il semble que livetv.tn soit hs en ce moment ? Quelqu'un peut confirmer; tout est revenu ^^
 
Dernière édition:
je dirais le m8 comme elle a une bonne réputation , mais faut être sûr que ce n'est pas un clone
 
Tu trouveras des reviews sur le net mais beaucoup de box ont cette config...
 
Je vais commander la M8. Je ferais un retour dès que je l'aurais
 
Un peu tard mais je te conseille M8, que que je ne connais pas ni la mx3 d'ailleurs

Mais je connais la télécommande de la mx3 qui n'est pas gyroscopique et donc une vrai galère pour certaines applications et inutiles pour les jeux.

Par contre attend toi peut être a des problèmes d'application s'ils ont mis un firmware lamba dedans, la box que j'ai acheté pour un ami ne fonctionnait presque que pour l'appli mais impossible de faire fonctionner gmail dedans par exemple, et ça m'a demandé 1 bonne semaine de recherche et l'aide d'un développeur de freaktab pour avoir un firmware qui fait tout tourner.
 
Un peu tard mais je te conseille M8, que que je ne connais pas ni la mx3 d'ailleurs

Mais je connais la télécommande de la mx3 qui n'est pas gyroscopique et donc une vrai galère pour certaines applications et inutiles pour les jeux.

Par contre attend toi peut être a des problèmes d'application s'ils ont mis un firmware lamba dedans, la box que j'ai acheté pour un ami ne fonctionnait presque que pour l'appli mais impossible de faire fonctionner gmail dedans par exemple, et ça m'a demandé 1 bonne semaine de recherche et l'aide d'un développeur de freaktab pour avoir un firmware qui fait tout tourner.
Merci rouletab pour ces informations, donc si j'ai bien compris il faudra que j'installe un autre firmware pour qu'elle tourne bien ? Si c'est ça tu pourra m'envoyer le lien ou me dire ou je pourrais trouver le bon firmware stp ? Merci
 
Salut
moi aussi g acheter la m8 tout fonctionne sauf
gmail qu il dit impossible de mettre à jour c qu il y a un problème non
merci
 
Salut
moi aussi g acheter la m8 tout fonctionne sauf
gmail qu il dit impossible de mettre à jour c qu il y a un problème non
merci
Si c'est que Gmail c'est pas un problème pour moi je l'utilise sur mon oneplus one [emoji6] sinon micko11 peux tu me donner un peu plus de détail stp ?
 
Qu'est ce que tu as comme appli pour la tv ? Quelle version de xbmc ? Fluidité ? Merci.
 
G les deux xbmc 13.2 et kodi 15
tous les deux marche bien
 
Si gmail ne fonctionne pas c'est en fait toutes les GAPPS qui fonctionnent mal ou pas (Google Application) et au final cela veut dire que le firmware bug sur certains points, qu'elle n'est pas rooté et que l’accès au playstore est limité; par exemple impossible de faire reconnaitre una manette xbox; ou bien certains jeu ou appli (par exemple antutu ou cpuz ne s’installeront pas, des jeux sony). Ces appli ne sont pas importantes mais elles me viennent à l'esprit.

Et au final cela demontre que la box n'est du tout correctement installée, d’où certain plantage, arrêt intempestifs ect.

Pour ceux qui ont acheté la box sur le lien que j'ai donné plus haut j'ai la rom qui va bien pour les autres il me faudra des renseignements pour vous donner des infos
 
Merci rouletab je verrais quand je l'aurai reçu... Je vous tiens informé
 
bon alors pour se qui sont chez bouygues telecom et qui on la bbox miami ,je l ai recu aujourd hui
et j ai tester decu livetv cela fonctionne tres bien et la qualité d image et top
 
OK bon à savoir je veux bien avoir ton retour sur son utilisation... J'avais des craintes sur le bon fonctionnement de celle-ci...
 
ben la box miami fonctionne déjà en iptv pour les chaines ,danc j ai tester livetv marche tres bien ,le play store aussi et j ai tester real racing 2 le jeu nikel

mais bon je suis en vdsl 2 j ai un bon debit ,il et prevu une mise a joiur vers andoid lollipop a voir
 
OK merci pour le retour golf3,

Après il faut être abonné Bouygues Télécom... Peut être un jour mais pour le moment je reste sur ma freebox révolution
 
bon installation se matin de xbmc sur la bbox miami aucun souci marche tres bien j ai pour l instant installer juste l extention vsteam et ras
me reste a tester des lien iptv j en cherche et je vous dit si sa marche ,
 
Bonjour à tous,

je vous demande conseil pour l'achat d'une TV Box Android, et savoir si quelqu'un a déjà commandé sur le site tinydeal.

Sur ce site, j'ai fait une sélection en prenant les systèmes Android 4.4 avec 2GB Ram, voici ce que cela donne.

http://www.tinydeal.com/fr/android-...98.html?keyword=2+G,Android+4.4&disp_order=11

Si vous deviez faire un choix de 3 propositions, que choisiriez-vous, et pourquoi ?

Pour ma part, voici 3 box que j'ai pris en fonction des commentaires des gens, je ne sais pas si cela est ok :

http://www.tinydeal.com/fr/mk919s-a...core-1080p-tv-box-w-camera-wifi-p-130560.html
http://www.tinydeal.com/fr/m8-android-44-8g-quad-core-4k-tv-box-w-wifi-bluetooth-xbmc-p-126493.html
http://www.tinydeal.com/fr/android-44-8g-quad-core-h265-4k-tv-box-w-wifi-bluetoothxbmc-p-125539.html

Ou avez-vous d'autres sites où on peut acheter ces produits à un prix < à 100€ ?

Merci.
 
Bonjour isalino perso, je ne connaissais pas ce site moi j'ai commandé sur aliexpress.
 
faut regarder de partout ya plein de sites chinois com aliexpress lightinthebox mix&shop .......etc
 
Salut a tous
voila g acheter la box m8
et maintenant je vous demande si quelqu un aurait des lien m3u8 pour des chaîne fr
pouvez vous me les donner en privez
merci de votre aide
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut