Merci Merci:  147
Likes Likes:  78
Dislikes Dislikes:  0
Page 19 sur 72 PremièrePremière ... 91516171819202122232969 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 271 à 285 sur 1066

Sujet : Box android tv

DZSatien Motivé Avatar de Walid25
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Franche-Comté
    Récepteur
    Atlas HD-200S
    TV
    Phillips LED 42''
    Remerciement / J'aime

Citation Envoyé par Glitch Voir le message
    Salut,

Ces box ne sont pas spécifiquement dédiées qu'à l'ip tv mais exploitent XMBC et les appli Android, tu peux alors installer sur ton pc XMBC et des addon pour te faire une idée de ce que çà donne pour Nilesat.
    Sinon il existe des box ip tv spécifiques qui peuvent être aussi une solution, mais ce n'est pas le sujet. Tu peux également ouvrir un sujet dans ce sens, tu auras alors les retours de ceux qui utilisent ce type de box.

Salut Glitch ;

Meri pour ton retour; j'avais déjà testé par le passé la solution XBMC sur PC et avec une Raspberry, mais je trouvais cette dernière limitée ( en tout cas pour mon utilisation : regarder les chaines Nilesat sur TV sans passer par un récepteur et une parabole ).
    Je vais creuser un peu plus sur ce forum ou d'autres et voir les avis d'autres utilisateurs, ma recherche est assez simple : une android box, pas forcément la plus chère du marché, mais celle qui me permettra d'avoir XBMC pour regarder Nilesat tranquillement dans mon salon avec une télécommande assez performante.

- - - Mise à jour - - -

Citation Envoyé par rouletab Voir le message
    Salut Walid:
    si seulement iptv alors je te conseille un demo sat iptv ou un mag, pas bcp de config, facile a utiliser et fait tres bien le job.

Si jeu, internet, vod, iptv et que tu es pret a mettre le nez, le bras dedans alors Android box mais tu es prévenu à un moment tu devra bidouiller.

Au niveau box: minix est une valeur sure que l'on paie sinon tronsmart ou beelink.
    Mais attention au prix auquel il faudra ajouter carte sd, manette, telecommande clavier si pas fournie bref regarde le prix nu et le prix pack avec tout inclus.

Avantage box ca fonctionne comme téléphone mais nécessité un bon débit et en fait un débit stable wifi ou filaire
    Slt Rouletab ;

Merci pour ton retour, je vais probablement m'orienter vers une android box, je vais approfondir un peu plus mes recherches, pour peser les pour et les contres avant de me décider.
    ATLAS HD - 200S
    Version Logiciel : F303
    Version BootLoader : F301

Box K1 Plus - Mi Box - R-TvBox ( jamais utilisée )

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Dec 2011
    Récepteur
    open box et dm800
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    sayer
    j'ai commander ma minimix sur se site :
    http://www.aliexpress.com/store/prod...237713904.html
    communication du vendeur rapide, j'ai pris la minix et une carte mémoire de 32 go pour un total de 180 $ avec livraison FEDEX
    j'ai passer ma commande hier, il me la envoyer aujourd'hui ;)
    je vous tien au jus à réception du produits.

DZSatien Initié
    Inscrit
    Oct 2011
    Récepteur
    sky
    TV
    lg
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par ploplo Voir le message
    sayer
    communication du vendeur rapide, j'ai pris la minix et une carte mémoire de 32 go pour un total de 180 $ avec livraison FEDEX
    bonjour,
    tres bonne machine,
    attend toi a payer une vingtaine d'euro de frais de douane et frais de logistique fedex,
    il envoi une facture 2 semaine apres la livraison en principe
    bonne journée

V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Deutschland uber Ales !!!!
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime
    sayer
    Salut,

J'ai eu la mienne en Belgique pour 163€ livré en 2 jours...j'espère que tu n'auras pas de frais supplémentaire par fedex, tiens nous au courant.

Moi pour le moment je la trouve très bien pour mon usage, depuis que j'ai mon réseau en Gigabits et mon Prolian en Nas c'est nickel pour partager mes films.
    Mais il reste un tas de fonctions que je n'utilises pas, même si j'ai installé les différents addon décrit dans le sujet...
    KYNG FOR A DAY ! KYNG FOREVER ! ......Vos plus belles photos ICI !!! et également LA !

Nouveau
    Inscrit
    Nov 2012
    Récepteur
    cloud ibox
    TV
    samsund led 32
    Remerciement / J'aime
    Bonjour

Je voudrais avoir quel que renseignement svp concernant l'iptv.

J'envisage d'acheter une box IPTV. Quels sont les modèles stable et fiable existe t'il des serveurs ou applications pour utiliser cela.

Ca serait pour mes parents.

Merci

V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par mike03 Voir le message
    Bonjour

Je voudrais avoir quel que renseignement svp concernant l'iptv.

J'envisage d'acheter une box IPTV. Quels sont les modèles stable et fiable existe t'il des serveurs ou applications pour utiliser cela.

Ca serait pour mes parents.

Merci
    Salut,

Tu devrais peut être créer ton propre sujet où tu auras sans doute plus de réponses, les box android permettent elles d'avoir ce type de fonctions mais ne sont pas dédiées à celà.
    KYNG FOR A DAY ! KYNG FOREVER ! ......Vos plus belles photos ICI !!! et également LA !

DZSatien Motivé
    Inscrit
    May 2010
    Lieu
    france
    Récepteur
    Vu+Uno 4k
    TV
    Samsung 4k
    Remerciement / J'aime
    Bonjour a toutes et a tous
    Je voudrais acheter une télévision avec le système Android 4.1, est que avec se téléviseur je peut prendre un abonnement iptv et le faire fonctionne.et donc faire économie d'une box?.
    Merci pour vos reponses.bye jalis
    TV Samsung 4k
    géant 2500hd plus
    Vu+uno4k

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Dec 2011
    Récepteur
    open box et dm800
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    tu utilise pas la boxe d'orange comme serveur ? sa coûte combien un serveur nas ?
    oui j'ai vue ton post :) mais j'aime bien prendre le risque, et je voulais pas prendre airmail car je voulais pas attendre :)

- - - Mise à jour - - -

Tu as réussit à lire dzs fichier mkv avec su dts sur ta boxe ?

V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime
    Salut

J ai bien la live box pour le partage c est un peu léger j avais un disque de 250go dessus c était pratque avec le minix....la minix pour l instant lis tout ce que j ai divx ou mkv no soucis à partir du moment où elle est pas en wifi...j ai utilisé un proliant nl40 d occase dans lequel j ai mis un disque de 2to ..j ai mis xpsynology comme os et c est super...je partage sur tout minix telephone tablette et même à l extérieur de chez moi sur mon pc au boulot sur mon smartphone...
    Le proliant microserver g7 se trouve en occase à 120 ,,,150€...mais comparé à un vrai synology ou un qnap c est une affaire ...je peux monter 6 disques dedans. C est assez compacte je l ai mis derrière le meuble tv dans le salon.
    J ai un réseau Ethernet en gigabyte donc les transferts sont fluides entre mon pc et le nas.
    Il me reste maintenant à changer mon vieux plasma pour une tv qui gère le DLNA et j aurais terminé...je garde le minix pour le lcd dans la chambre et je touche plis à rien.
    Dernière édition par Glitch; 20-12-2014 à 00:37 Raison: U

DZSatien Confirmé Avatar de El Loco
    Inscrit
    May 2014
    Récepteur
    Atlas Hd 200s
    TV
    Toshiba 102
    Remerciement / J'aime
    Salut Ploplo,

sa coûte combien un serveur nas ? >>>Pour un NAS tu as tous les prix, tout dépend des fonctions de celui-ci, de sa capacité de stockage, de sa puissance,
    etc...
    Je te conseillerais de mon côté un NAS de marque Synology >>> Fiable, maj regulière, facilité d'utilisation.
    De mon côté je possède un Synology DS 211J et il ne m'a jamais fait défaut depuis environ 3 ans, il m'avait couté à l’époque environ 250 € avec 2 DD.
    Va jeter un coup d’œil:
    https://www.synology.com/fr-fr/

A+
    Atlas Hd200s

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Dec 2011
    Récepteur
    open box et dm800
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    finalement pour l'usage que j'ai et la configuration de mon domicile je vais brancher mon disque dure en usb sur le minix en direct ou sur la livebox. car j'ai un seul téléviseur et je regarde tous sur la tv, j'utilise pas mon téléphone ni mon pc. donc je pense pas avoir besoin d'un serveur pour le moment en tous cas.

- - - Mise à jour - - -

Citation Envoyé par nabs69 Voir le message
    bonjour,
    tres bonne machine,
    attend toi a payer une vingtaine d'euro de frais de douane et frais de logistique fedex,
    il envoi une facture 2 semaine apres la livraison en principe
    bonne journée
    c'est 20 € au total fedex + douane ou 20 et 20 € XD

DZSatien Initié Avatar de chaton
    Inscrit
    Nov 2008
    Lieu
    françe
    Récepteur
    vu+ultimo
    TV
    lg 107 cm
    Remerciement / J'aime
    salut
    20 € au total fedex + douane cest ce que je viens de recevoir a payer de fedex pour ma box
    vu+ultimo oscam-r11208 emu image open pli
    tvbox android proboX2 xbmc-13.2-Gotham
    atlas hd 200s ,bbox miami android
    vu+duo2 oscam-r11208 emu image open pli kodi

V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime
    finalement pour l'usage que j'ai et la configuration de mon domicile je vais brancher mon disque dure en usb sur le minix en direct ou sur la livebox. car j'ai un seul téléviseur et je regarde tous sur la tv, j'utilise pas mon téléphone ni mon pc. donc je pense pas avoir besoin d'un serveur pour le moment en tous cas.

- - - Mise à jour - - -

c'est 20 € au total fedex + douane ou 20 et 20 € XD
    Salut,

Fedex font comme DHL alors ! La différence de prix n'est pas encore assez significative ou il faut rester sur des livraison postales pour gagner un peu.

Pour le disque dur c'est une bonne solution aussi et çà marche très bien je l'ai fait pendant quelques temps aussi, l’inconvénient c'est que j'avais un disque basique et que sur la livebox il n'y a pas de mise en veille, il était tout le temps alimenté, mais c'est pratique et facile à mettre en réseau et à utiliser avec le minix. Sinon le plus simple comme tu dis c'est de le mettre au cul du minix et il s'éteint avec.
    Tu transferts les fichiers en FTP sans te déplacer et çà le fait

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Dec 2011
    Récepteur
    open box et dm800
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    J ai un disque dure multimédia avec un to il y a un interrupteur et une alimentation externe donc je l étaient et je l allume tu utilise qu'elle lecteur vidéo pour les filmes ? Xbmc? J ai pris fedex pour pas payer les frais je pensais que c était gratuit chez heu. C est dommage au pire je vais demander un geste commercial au vendeur je vais demander un clavier et une souri comme geste commercial.

V.I.P Avatar de UVFMA
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    VU+ 4K,Vuga,AF200
    TV
    LG 4K
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par chaton Voir le message
    salut
    20 € au total fedex + douane cest ce que je viens de recevoir a payer de fedex pour ma box
    Lol mois aussi a cause de ces enfoiré de fedex du coup je vais faire la sourde oreil , faut pas deconner des frais de douane OK mais surement pas leur prix en sus
    VU+ 4K Blackgole 3.0.1 Oscam 11390
    DM 800 PVR Blackhole 3.2.2B Oscam 11391
    Vugasat H265 instable
    Atlas HD 200S F201-1 instable
    Server Oscam Chinois du FBI instable
    -----------------------------------
    -----------------------------------
    Probox2 EX (au plcard)
    Nvedia shiel

Je ne réponds plus au Message Privé merci de ne plus m'en envoyer , si vous voulez de l'aide , le forum est là pour ça alors utilisez le merci
    Ceux qui m'ont déjà contacté par MP par le passé peuvent continuer a me contacter évidement

Règles des messages