Merci Merci:  147
Likes Likes:  78
Dislikes Dislikes:  0
Page 20 sur 72 PremièrePremière ... 101617181920212223243070 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 286 à 300 sur 1066

Sujet : Box android tv

V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Deutschland uber Ales !!!!
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime

Ouaip vaut mieux éviter les livraisons en express je crois ...sinon oui j utilise xbmc c est niquel et avec le présentation par affiche avec descrptif ça en jettes.
    KYNG FOR A DAY ! KYNG FOREVER ! ......Vos plus belles photos ICI !!! et également LA !

V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime
    MINIX NEO Z64 - WINDOWS 8.1

Minix Neo Z64, une minix sous Windows 8.1 à 129$

Prenez une coque de minimachine Minix habituelle, le savoir faire de la marque et enlevez la barrière du prix de la licence de Windows 8.1 grâce à la possibilité d’installer soit même un Windows offert par le système en plus de l’Android 4.4.4 préinstallé. Vous obtenez un Minix Neo Z64, un engin prometteur sous Intel Baytrail annoncé au prix très doux de 129$

Minix est une marque que l’ont connait surtout parce qu’ils fabriquent des TV-Box Android reconnues pour la qualité de leur composants, l’efficacité de l’assemblage et un certain sérieux sur le suivi logiciel de leurs versions d’Android. Pourtant Minix c’est également un fabricant de composants PC classique depuis toujours. Ils fabriquent en marque blanche des solutions pour des intégrateurs ressemblant à des NUC depuis des années et leur arrivée en leur nom sur le marché x86 n’est donc pas une surprise.

Le Minix Neo Z64 est donc la première machine de la marque à sortir sous Windows 8.1. Ce n’est pas une surprise, la marque avait annoncé son intention de se pencher sur le BayTrail en Mai dernier avec un format plus proche du NUC. Cet engin est également de petite taille mais il ressemble beaucoup aux solutions habituelles sous Android de la marque, mais embarquant tout ce qu’il faut pour faire fonctionner un PC classique :
    Le coeur de l’engin est un Intel Atom BayTrail Z3735F, une puce 64 bits que l’on commence a voir fleurir dans de nombreuses solutions de ce type. Ce processeur quadruple coeur offre des fréquences qui oscillent entre 1.33 et 1.83 GHz avec 2 Mo de cache et un chipset Intel HD allant de 311 à 646 MHz. Si c’est cette solution qui a été retenue, en plus d’une consommation très basse de l’ensemble, c’est parce que le tarif demandé est très bas : Intel indique un prix assembleur indicatif de 17$ pour cette solution. Il est probable que la facture négociée par Minix puisse osciller autour de ce prix ce qui explique le prix de 129$ annoncé pour la Minix Neo Z64.

Cette minimachine sera épaulée par 2 Go de mémoire DDR3L et un stockage interne de 32 Go de eMMC. Un lecteur de cartes MicroSDHC permettra d’étendre celui-ci et une connectique assez complète entourera ce dispositif : HDMI 1.4, Ethernet 10/100, prise casque / micro 3.5 mm combinée et 2 ports USB 2.0. Pas d’USB 3.0 ? Non car cela aurait été synonyme d’une intégration supplémentaire pour Minix qui a choisi de baisser le tarif de la machine. Un wifi de type 802.11 b/g/n est disponible monté avec une antenne externe détachable. Un récepteur infrarouge (et une télécommande) sont également présents.
    On retrouve ici des éléments très proche de la minimachine tout juste annoncée par Zotac avec son ZBox Pico. Zotac a fait le choix d’une intégration quasiment identique mais livre par défaut sa machine sous Windows 8.1 Bing qui ne sera pas facturée à l’utilisateur. La Zbox est annoncée à 199$ aux dernières nouvelles, un delta de prix conséquent même si celui annoncé par Fudzilla concernant cette Minix est à prendre avec des pincettes. On a de plus une connectique légèrement plus complète sur la Zotac avec un port USB 2.0 supplémentaire et un lecteur de carte MicroSD gérant le format SDXC. Enfin, Zotac étant distribué en France et garantissant sa machine 5 années après enregistrement, la ZBox Pico 320 garde des atouts.

Source minimachine ...Prix 199€ en rupture de stock...http://www.minixwebshop.nl/minix-neo...indows-81.html
    KYNG FOR A DAY ! KYNG FOREVER ! ......Vos plus belles photos ICI !!! et également LA !

3. Merci unperfect, chaton, trabant, thsi, jeanmimi disent merci
    DZSatien Motivé
    Inscrit
    Sep 2013
    Lieu
    dunkerque
    Récepteur
    vu duo
    TV
    lg
    Remerciement / J'aime
    salut glitch pas mal cette box sutout à ce prix sauf que windows 8.1 est pas installé ( il faut l installer ) et que niveau applications c est pas le top , vivement windows 10 avec le store unifié, normalement debut 2015 yaura de nouvelles box pas mal avec 4go ram et optimi

sinon qqun sait si avec china air mail ya des frais de douane ?

V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime
    China air arrive par la poste j ai jamais eu de mauvaise surprise...par contre c est long...

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Dec 2011
    Récepteur
    open box et dm800
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    pareil china air, rien a dire.
    je cherche un lient pour commander un claver compatible minix svp

V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime
    J'utilise le clavier sans fil de mon pc donc çà marchera avec n'importe quel clavier pas besoin de spécifique si tu cherche juste un clavier...j'en ai vu un mini chez Boulanger sans fil avec un pavé tactile sympa pour 40e mais il y a moins cher http://www.boulanger.fr/clavier_essentielb_steel_touch/p_16463_681793.htm

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Dec 2011
    Récepteur
    open box et dm800
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par Glitch Voir le message
    J'utilise le clavier sans fil de mon pc donc çà marchera avec n'importe quel clavier pas besoin de spécifique si tu cherche juste un clavier...j'en ai vu un mini chez Boulanger sans fil avec un pavé tactile sympa pour 40e mais il y a moins cher http://www.boulanger.fr/clavier_essentielb_steel_touch/p_16463_681793.htm

Merci pour l informations. Sayer j ai reçus ma minimix. Se soir je vais test tous sa.

V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime
    Tiens nous au courant...perso j en suis ravi si ce n est côté tarif mais à l utilisation pour le moment je trouve pas encore de défaut pas de beug ni plantage.

V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime
    Salut,

J'ai lu et vu pas mal de review sur les modèles récents de box android TV, il y a des dizaines de modèles mais si on garde à l'esprit le suivi et le support, je ne retiendrais que

La Minix X8H PLUS
    La Tronsmart Draco AW80

ainsi que la Probox2 EX pour son support.

Voyez vous d'autres modèles disposants d'un vrai support et offrants des caractéristiques et des performances similaires ?
    Dernière édition par Glitch; 28-12-2014 à 19:10

11. J'aimes Walid25 ont aimés
    DZSatien Motivé
    Inscrit
    Sep 2013
    Lieu
    dunkerque
    Récepteur
    vu duo
    TV
    lg
    Remerciement / J'aime
    salut oui c est vrai ya des dizaines de modeles de box mais si on classe en fonction du processeur y en a peu ( rk3188;s802 s 805 ,allwinner) apres c est en fonction des besoins de chacun
    si c est juste pour utiliser kodi (ex xbmc) tres franchement une box d entree de gamme tient la route, j ai une rk3188 , après si on veut plus ( decodage mkv etc bientot la 4k) apres ya les modeles haut de gamme comme la mini ou autre.
    Concernant le support je pense ya 2 approches soit on veut avoir des mises a jour auto sans rien avoir à faire vaut mieux s orienter vers les boxs avec suivi comme la probox ou mini ( par exemple la mini x5 a des mises a jour en 2014 mm si elle est sortie ya pas mal de temps) apres ya l approche "bidouille " comme ya pas mal de box avec le meme processeur et comme c est android on est servi
    par ex sur ma rk3188 j ai mis le launcher des minix ( pour ceux que ca interesse https://mega.co.nz/#!UNxVTRYS!mWz2RE...qrYDf6TYC2yi44 ) apres ya des dizaines de roms pour chaque processeur

pour finir je pense me prendre une rk3288 ou une s805 et je pense que c est juste le demarrage du marché des box android on en verra de plus en plus à l avenir

13. Merci unperfect disent merci
    J'aimes Glitch, unperfect, Walid25 ont aimés
    Nouveau
    Inscrit
    Sep 2012
    Lieu
    Val d'Oise
    Récepteur
    Atlas hd 200
    TV
    SAMSUNG 46
    Remerciement / J'aime
    Bonsoir tous le monde

Vous avez quoi comme connexion Internet??
    Moi avec mon ADSL chez free se n'es pas top sur ma tablette Android les films se coupe souvent pour se charger en cache.
    Pourtant je pense avoir une bonne connexion je suis a 1500 mètre du dslam et speedtest m'annonce 8mbps.

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Dec 2011
    Récepteur
    open box et dm800
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    Donc j ai déballer ma minix elle tourne très bien rien à dire xbmc c est impeccable donc voilà j attend maintenant pour savoir si je vais recevoir des frais de douane

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Sep 2013
    Lieu
    dunkerque
    Récepteur
    vu duo
    TV
    lg
    Remerciement / J'aime
    cafritou moi j ai 4 ou 5mega et ça marche nickel , chez free faut activer le mode patate pour avoir plus de debit mais c pas normal que ça coupe chez toi, c est koi ta tablette android ?

Nouveau
    Inscrit
    Sep 2012
    Lieu
    Val d'Oise
    Récepteur
    Atlas hd 200
    TV
    SAMSUNG 46
    Remerciement / J'aime
    Traban une assus memo pad
    J'essayerai se soir sur mon pc et j'activerai le mode patate merci !

Ploplo la seul fois où j'es eu les frais de douane pour un article venant de Chine s'était avec DHL et le livreur ma direct donné une facture depuis china post !!!!

V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime
    Oui mais parfois ça arrive par courrier après la livraison...ça m ai aussi arrivé. Le deuxième effet kiss cool.

Règles des messages