Box android tv

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Sur Aliexpress avec livraison Fedex jamais eu de frais de douane mais attention ,commande seulement 1 seul article sinon à partir de plusieurs pièces tu peux avoir des frais de douanes...J'en ai déja fait l'expérience...Par contre évite DHL car la c'est frais de douane quasi systématique.
 
g commandé sur lightinthebox avec le minmum de livraison g du payé frais de douane mais remboursé par le site
 
Sur aliexpress commandé une dm 800 livraison avec FedEx et frais de douane
Dream 106 € et 30,36€ de frais de dossier et douane
 
Ça dépends des centres de distribution des fois ça passe et parfois ça passe pas perso depuis que je reçois par la poste j ai jamais eu de douanes...
 
Ça dépends des centres de distribution des fois ça passe et parfois ça passe pas perso depuis que je reçois par la poste j ai jamais eu de douanes...
Fedex moi aussi frai de douane ,
 
Par contre pour tous ceux qui ont eu des frais de douanes vous les avez payé au livreur ou avez reçu un courrier?Moi perso j'ai reçu un courrier mais je vais les faire languir un peu voir si il m'envoie un rappel.
 
Par contre pour tous ceux qui ont eu des frais de douanes vous les avez payé au livreur ou avez reçu un courrier?Moi perso j'ai reçu un courrier mais je vais les faire languir un peu voir si il m'envoie un rappel.

Oui déjà 2 rappel mais je donnerais pas suite a part si cela provient d'un tribunale
 
moi g payé les frais de douane pour avoir le colis a la poste mais je leur ai dit a lightinthebox et ils m ont remboursé presque 30eur alors que quand j avais commandé a mi&shop j avais pas payé de douane
 
Bonjour,

frais de douane pour moi aussi avec Fedex.

J'avais commandé 2 skybox (pour +/- 100€ le tout) sur un site partenaire alibaba, communication parfaite avec le vendeur et colis reçu une semaine après la commande.

Puis 2 semaines après la livraison, j'ai reçu une lettre/facture de Fedex me demandant de payer 42€ de frais de douanes (frais douane belge + amende + ......), j'ai rouspété auprès de Fedex qui m'ont confirmé que c'était les douanes belges qui prélevaient ces frais lorsque les colis étaient examinés. Pas payé immédiatement, mais j'ai reçu un rappel quelques temps plus tard.

Pour sills : quel box m8 compte tu acheter, il y a de nombreuses références, où as tu trouvé le produit et à quel prix ?
Car tu as de nombreuses boutiques où tu peux acheter, aliexpress bien sur, mais aussi tinydeal, geekbuying, gearbest, lightinthebox, .......
 
Dernière édition:
Fedex en général demande le paiement plus tard, donc ne payez jamais et ça passe
Par contre DHL paiement obligatoire pour avoir le colis
Le mieux est la livraison par china air mail plus long mais jamais eu de frais de douane
 
DHL fait aussi des courriers ...c'est le deuxième effet Kiss pas cool...tu te dis chouette pas de frais de douane cette fois ci et la semaine d'après ta boite au lettre de rappelle que c'est bien des enfoirés !
 
comme c est dit plus haut tu payes pas lol ils vont pas engager des poursuites pour si peu ça va leur couter encore plus cher crois en mon experience mais chuuutttt lol
 
il faut demander d'envoyer l'article comme cadeau (pas de logo de l'entreprise sur l'emballage) quand on commande hors de l'Europe, normalement ça passe la douane
 
LOL ça marche pas toujours meme avec 20usd de valeur déclarée un emballage no name tu peux te la prendre ....en même temps ils sont pas cons un colis qui arrive de Chine en express c est à coup sur du commerce... En plus si c est expédié de shengzhen lol
 
slt icekrim g vu que ta mis ton cloud en vente il t apas convaincu lol
 
Moi je demande toujours au vendeur de m'envoyer le démo comme un mediaplayer avec une valeur inférieure à 25$ en général ça passe!

Oui oui moi aussi quand je commande je demande :

on m'envoie l'objet en "gift" cadeau
valeur inférieur à 25 euros
s'il s'agit de contrefacon, il faut cacher les marques
ecrire objet fragile

jamais eu de sousis avec les box ou autres (nike air, vestes).

- - - Mise à jour - - -

Moi je demande toujours au vendeur de m'envoyer le démo comme un mediaplayer avec une valeur inférieure à 25$ en général ça passe!

Oui oui moi aussi quand je commande je demande :

on m'envoie l'objet en "gift" cadeau
valeur inférieur à 25 euros
s'il s'agit de contrefacon, il faut cacher les marques
ecrire objet fragile

jamais eu de sousis avec les box ou autres (nike air, vestes).
 
bin apparemment ca ne marche pas toujours selon les réactions que je viensde lire
 
Salut,

Il faut tester, si çà passe tant mieux, si çà passe pas cette fois tu feras un autre choix pour la prochaine commande, au final vu les différences de tarifs entre ici et là bas tu t'en sortiras toujours gagnant.
 
slt icekrim g vu que ta mis ton cloud en vente il t apas convaincu lol
slt olympien, oui il marche bien sauf pour l' IPTV je le trouve lent sinon pas de soucis pour le cable et le sat sous Doscam, je le vends juste car j'ai envie de passer à un vu solo 2 aussi!!
 
ah d accord icekrim pas de souci sur le cable ta mis doscam c ça moi j arrive pas a le faire tourner sinon le sat marche nikel
 
slt olympien, oui il marche bien sauf pour l' IPTV je le trouve lent sinon pas de soucis pour le cable et le sat sous Doscam, je le vends juste car j'ai envie de passer à un vu solo 2 aussi!!

Salut,

çà se touche à combien un solo 2 maintenant ? tu as un plan ?
 
bsr icekrim qu est ce qui l a de ^plus puissant que les clouds ou les dreambox j ai regardé sur aliexpresss ?
 
Bonjour,

J'ai suivi ce fil fort intéressant , je vois qu'il y a quelques modéles qui sortent du lot .
je cherche une box pour iptv , xbmc et plus encore ;
Mon choix s'est porté sur la Minix Neo X8-H Plus + Neo M1 offerte mais il y a plusieurs modéles et je suis un peu perdu , je voudrais coimmander sur ebay ou amazon pour la rapidité de livraison .
Quelle box me conseillez vous parmi celles ci (ayant un bon support suivi) il y a aussi le box mag 250 pour l'ptv qu'en pensez vous

http://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_no...=i:aps,k:Minix+Neo+X8-H+Plus+++Neo+M1+offerte
http://www.ebay.fr/sch/i.html?_from...8-H+Plus+++Neo+M1+offerte&ghostText=&_sacat=0

Merci d'avance

Cordialement
 
Dernière édition:
Bonjour,

J'ai suivi ce fil fort intéressant , je vois qu'il y a quelques modéles qui sortent du lot .
je cherche une box pour iptv , xbmc et plus encore ;
Mon choix s'est porté sur la Minix Neo X8-H Plus + Neo M1 offerte mais il y a plusieurs modéles et je suis un peu perdu , je voudrais coimmander sur ebay ou amazon pour la rapidité de livraison .
Quelle box me conseillez vous parmi celles ci (ayant un bon support suivi) il y a aussi le box mag 250 pour l'ptv qu'en pensez vous

http://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_no...=i:aps,k:Minix+Neo+X8-H+Plus+++Neo+M1+offerte
http://www.ebay.fr/sch/i.html?_from...8-H+Plus+++Neo+M1+offerte&ghostText=&_sacat=0

Merci d'avance

Cordialement


Salut,

Dans ton lien amazone se sont des X8H ...il y a X8H et X8H PLUS (L'une à un S802 l'autre à un S810 et un port ethernet Gigabit)...les deux sont très bien et font référence en terme de suivi.
J'ai prix ma PLUS chez Belchine http://www.belchine.net/index.php?id_product=121&controller=product&id_lang=4 elle m'a été livrée en 48h...mais ils sont en rupture sur la PLUS, contact les si jamais Cédric leur commercial répond même le weekend !
 
Bonjour,

J'ai suivi ce fil fort intéressant , je vois qu'il y a quelques modéles qui sortent du lot .
je cherche une box pour iptv , xbmc et plus encore ;
Mon choix s'est porté sur la Minix Neo X8-H Plus + Neo M1 offerte mais il y a plusieurs modéles et je suis un peu perdu , je voudrais coimmander sur ebay ou amazon pour la rapidité de livraison .
Quelle box me conseillez vous parmi celles ci (ayant un bon support suivi) il y a aussi le box mag 250 pour l'ptv qu'en pensez vous

http://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_no...=i:aps,k:Minix+Neo+X8-H+Plus+++Neo+M1+offerte
http://www.ebay.fr/sch/i.html?_from...8-H+Plus+++Neo+M1+offerte&ghostText=&_sacat=0

Merci d'avance

Cordialement

Salut, moi j'ai eu la mienne de Minix Neo X8-H Plus avec la télécommande Neo m1, je vais te donner mon expérience perso.

J'ai reçus mon Minix avec amazon délai de livraison rapide 2 jours ouvrés, lors du déballage le materiel me parait de moyenne qualité incomparable avec un vu+ solo, le dongle de la télécommande neo s'ai déboité en le retirant du boitier :cl18:en suite impossible d'appairer la neo la lumière bleu reste fixe, elle a du marcher quelques minutes sans le mode air mouse, pour l'interface il faut savoir que mon expérience sans la Neo m1 m'a parue difficile car Android est pensé pour le tactile, après avoir connecté mon clavier et ma souris c'était beaucoup mieux mais à la base c'est la télécommande qui doit tout faire. Il faut avoir beaucoup de patience et surtout ne t'attends pas à quelque chose d'intuitif avec l'interface car pas pensé pour la tv. Moi j'ai retourné le produit.

Référence de ma commande : MINIX NEO X8-H Plus Android 4.4 XBMC Smart TV Box H.265 HEVC Amlogic S812-H Quad Core Media Hub 4K 3D Blu-ray ISO True Dolby&DTS Streaming Media Player Mini PC Cortex A9r4 Processor 2GB Ram16GB eMMC Rom 2.4GHZ/5GHZ Dual Band AP6335 Wifi Gigabit Ethernet LAN Bluetooth 4.0+M1 Air Mouse
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut