Box android tv

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Hello danish2015,

peux-tu donner la configuration de ton installation : dans le salon, un VU+ zero rccordé à une TV, la samsung plasma ?

Et dans la chambre, une TV de quelle type ?

ta tv samsung est-elle smart tv ? Si oui, tu peux utiliser dessus l'application smart iptv, pas besoin alors de box android.

Et aussi, tu ne pourras regarder en même temps l'IPTV dans ton salon et dans ta chambre, car ton fournisseur va s'en rendre compte et te couper ton abonnement.

Oui, dans le salon un vu+zero raccordé au Samsung, qui n'ai pas smart.
Dans la chambre, freebox player connecté à un LG TV LED le freebox player me permet de regarder les films que j'ai télécharger est mis dans le disque de la freebox server.

Donc, je veux remplacer le player par une box android



- - - Mise à jour - - -

Et aussi, tu ne pourras regarder en même temps l'IPTV dans ton salon et dans ta chambre, car ton fournisseur va s'en rendre compte et te couper ton abonnement.

Re-salut,

Tu parles bien de l'IPTV des chaines freebox, pas l'IPTV que je paye 80€/année?
 
Ah, je pensais que tu voulais regarder de ta chambre ton abonnement IPTV, cela est possible, mais pas en même temps si quelqu'un regarde l'IPTV de ton abonnement dans ton salon. On utilise alors 2 fois la bande passante, et ce n'est pas admis par les fournisseurs IPTV serveur.

pour la box android, le choix est vaste, et comme dit par Glitch, faut-il mettre + de 100€ dans un appareil de ce type ? tu trouveras des box à +/- 80€ qui ont de bonnes caractéristiques et qui pourront te convenir. Regarde les box équipés de la puce rk3288.
,
 
Dernière édition:
Ah, que pensais que tu voulais regarder de ta chambre ton abonnement IPTV, cela est possible, mais pas en même temps si quelqu'un regarde l'IPTV de ton abonnement dans ton salon. On utilise alors 2 fois la bande passante, et ce n'est pas admis par les fournisseurs IPTV serveur.

pour la box android, le choix est vaste, et comme dit par Glitch, faut-il mettre + de 100€ dans un appareil de ce type ? tu trouveras des box à +/- 80€ qui ont de bonnes caractéristiques et qui pourront te convenir. Regarde les box équipés de la puce rk3288.
,


Pour avoir une X8H PLUS je trouve que cette box http://www.dzsat.org/forum/f435/box-android-tv-406068-48.html#post1557124
Avec le code remise lui ressemble au niveau HARD à part le port Gigabit manquant mais à ce tarif çà me semble une bonne affaire. Si j'en avais pas déjà une j'aurais sans doute sauté le pas...:smile2:
 
Bonjour et merci pour vos retours,

C'est bon j'ai commandé la Minix X8H pour 155€. Elle arrive dans 2 semaines max.

Avez-vous le noms des plugins a part Vstream pour regarder les nouveaux fillms en 720p ou 1080p (les sorties BD) ?

Peut-on faire fonctionner le debridage sur XBMC ?
 
X8H le modèle "plus" à ce prix ?
Quel bridage de xbmc ?
 
Non c'est son prix je l'ai eu chez un distributeur officiel Minix actuellement il la vend avec le dernier bumble (télécommande A2 au lieu de la M1 )
http://www.belchine.net/index.php?id_product=134&controller=product&id_lang=4
J'ai la même config que toi et en suis ravi, coté Hd en streamming çà casse pas des briques en gratuit, j'utilise Netflix et un compte pirate là par contre c'est convenable. Sinon pour vraiment profiter du Full HD il vaut mieux télécharger tes propres bluray.
Pour tirer parti du port Gigabit j'ai recâbler mon réseau et c'est clair qu'en débit çà déchire entre mon nas et la minix aucune mise en cache.
 
Non c'est son prix je l'ai eu chez un distributeur officiel Minix actuellement il la vend avec le dernier bumble (télécommande A2 au lieu de la M1 )
http://www.belchine.net/index.php?id_product=134&controller=product&id_lang=4
J'ai la même config que toi et en suis ravi, coté Hd en streamming çà casse pas des briques en gratuit, j'utilise Netflix et un compte pirate là par contre c'est convenable. Sinon pour vraiment profiter du Full HD il vaut mieux télécharger tes propres bluray.
Pour tirer parti du port Gigabit j'ai recâbler mon réseau et c'est clair qu'en débit çà déchire entre mon nas et la minix aucune mise en cache.

Tu as un clavier et une souris qui fonctionnent avec? tu me conseilles un pack clavier souris pas cher ?
 
En fait j'utilise le même matos que pour mon pc clavier sans fil et la télécommande gyroscopique, j'ai tester la manette xbox filaire et elle marche aussi c'est reconnu directement sans config particulière.
J'ai testé mon téléphone comme télécommande et là aussi pas de soucis çà marche aussi...bref un tas de possibilités qui relèvent pour pas mal du gadget mais qui fonctionnent...
 
le debridage par alldebride ou autre fonctionne si l'addon le permet; l'addon dpstream d'Eric la fontaine offre cette possibilité, sinon le seul addon que j'utilise pour des films en 720 et surtout 1080 c'est génésis mais bon faut aimer les sous titres et vouloir écouter et comprendre les films en vo.

je viens de me faire la saga Star Wars en 1080, sur une samsung 48"6400 c'était magnifique, moi qui n'avait jamais cherché la qualité video avant à condition de ne pas avoir de cam, maintenant j'ai du mal avec les rip simples.
 
le debridage par alldebride ou autre fonctionne si l'addon le permet; l'addon dpstream d'Eric la fontaine offre cette possibilité, sinon le seul addon que j'utilise pour des films en 720 et surtout 1080 c'est génésis mais bon faut aimer les sous titres et vouloir écouter et comprendre les films en vo.
je viens de me faire la saga Star Wars en 1080, sur une samsung 48"6400 c'était magnifique, moi qui n'avait jamais cherché la qualité video avant à condition de ne pas avoir de cam, maintenant j'ai du mal avec les rip simples.

Ok Merci, je vais essayer ce soir sur KODI (mon PC) avant l'arriver de ma box.

Je vous tiendrai au courant.
 
Bonjour quelquin peut tester ppsspp c un emulateur psp
 
J'ai enfin reçu mon M8 commandé sur Aliexpress : http://www.aliexpress.com/snapshot/6506520925.html?orderId=65927194079335

je l'ai branché, et ça fonctionne nickel ! je vais maintenant tester un compte iptv parmis ceux cité dans ce sujet,
pour le moment j'ai testé : youtube avec mon tél connecté ce qui permet de partagé du contenu,
xbmc pré-installé avec plusieurs Add-Ons (trop je trouve après faut faire le tri),

je vais prendre le clavier conseiller par rosen notamment,

je ferais des retours avec un peu plus d'heure d'utilisation pour voir la fiabilité et la fluidité, en tout cas pour l'instant ça correspond à mes attentes :)
 
Bonjour quelquin peut tester ppsspp c un emulateur psp

- - - Mise à jour - - -

- - - Mise à jour - - -
 
Dernière édition:
bonne chance pour le teste j'avais le meme que le tiens apres 1semaine d'utilisation j'ai trouver qui chauffer enormement je lais vite retourner j'ai pris un probox x2 qui meuilleur qualiter et qui chauffe oas du tous
 
bonne chance pour le teste j'avais le meme que le tiens apres 1semaine d'utilisation j'ai trouver qui chauffer enormement je lais vite retourner j'ai pris un probox x2 qui meuilleur qualiter et qui chauffe oas du tous
Pk tu ne fais pas le test toi même puisque tu as une box ?
 
savoir si sa tourne bien sur me mx8 j'ai pas eu le temps de tester dessu
 
Purée Ganouche tu vas pas être déçu, je suis content que tu l'ai recu.

Bien d'accord avec toi trop d'apk, j'en ai viré et pour les gros réglages j'utilise teamviewer.

Dis moi quel abonnement tu as pris, pour que l'on compare comme on a la même boite à sardine :laugh:

Mais je l'utilise que pour la tv
 
Bonjour,

content pour vous (Ganouche et Sills) pour cet achat.

Pourquoi avoir choisi ce matériel ? D'autres boîtes plus chers que vous auriez aussi choisi ?

Pour les tests IPTV, pas facile d'avoir un test d'une durée de 1 jour ou plus, le dernier que j'ai fait est via aliexpress, test de 2 jours, et bien, c'était une catastrophe, avec des images plein de pixels, des chaînes avec des décalages très importants entre le son et l'image, ......
 
Bonjour,

content pour vous (Ganouche et Sills) pour cet achat.

Pourquoi avoir choisi ce matériel ? D'autres boîtes plus chers que vous auriez aussi choisi ?

Pour les tests IPTV, pas facile d'avoir un test d'une durée de 1 jour ou plus, le dernier que j'ai fait est via aliexpress, test de 2 jours, et bien, c'était une catastrophe, avec des images plein de pixels, des chaînes avec des décalages très importants entre le son et l'image, ......

Pour moi c'est le rapport qualité prix, le matos est bien sans etre excessif.

Peux tu nous dire quel abonnement as tu testé qu'on le prenne pas ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut