Merci Merci:  147
Likes Likes:  78
Dislikes Dislikes:  0
Page 25 sur 72 PremièrePremière ... 1521222324252627282935 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 361 à 375 sur 1066

Sujet : Box android tv

V.I.P Avatar de UVFMA
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    VU+ 4K,Vuga,AF200
    TV
    LG 4K
    Remerciement / J'aime

Citation Envoyé par Glitch Voir le message
    Et toi tu es abonné ? Où ?

Les tarifs quand j en trouve son prohibitif ...
    C'est un mec que j'ai connue sur un forum etranger

Cela etant je ne donnaerais aucun autre renseignement pour diverse raison (incitation au piratage entre autre)
    VU+ 4K Blackgole 3.0.1 Oscam 11390
    DM 800 PVR Blackhole 3.2.2B Oscam 11391
    Vugasat H265 instable
    Atlas HD 200S F201-1 instable
    Server Oscam Chinois du FBI instable
    -----------------------------------
    Probox2 EX (au plcard)
    Nvedia shiel

Je ne réponds plus au Message Privé merci de ne plus m'en envoyer , si vous voulez de l'aide , le forum est là pour ça alors utilisez le merci
    Ceux qui m'ont déjà contacté par MP par le passé peuvent continuer a me contacter évidement

V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Deutschland uber Ales !!!!
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime
    Incitation au piratage ?!? Je comprend pas...il y a des sections entières d incitation au partage de piratage ici .....
    KYNG FOR A DAY ! KYNG FOREVER ! ......Vos plus belles photos ICI !!! et également LA !

3. Merci zenka disent merci
    J'aimes zenka, AZROU ont aimés
    V.I.P Avatar de zenka
    Inscrit
    Feb 2012
    Lieu
    DéNiA
    Récepteur
    atlas 200 hd
    TV
    samsung led
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par Glitch Voir le message
    Incitation au piratage ?!? Je comprend pas...il y a des sections entières d incitation au partage de piratage ici .....
    celle la elle est bonne c"est la meilleure de l"année 2015 que j"ai entendu

5. J'aimes Glitch, heidelberg ont aimés
    V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime
    Mais c'est vrai que le problème de l'ip tv au delà de la bande passante et de l'aspect facilement traçable c'est le cout des abo, perso je trouve que c'est pas donné, il existe bien des solutions gratuites mais coté fiabilité c'est discutable. C'est pour çà que je m'attarde pas trop sur cet aspect tv, par contre coté multimédia là c'est vrai que c'est plutôt bien foutu.

Donc si vous avez des solutions ip tv fiables et pas chers n'hésitez pas à les indiquer !
    KYNG FOR A DAY ! KYNG FOREVER ! ......Vos plus belles photos ICI !!! et également LA !

7. J'aimes AZROU ont aimés
    V.I.P Avatar de zenka
    Inscrit
    Feb 2012
    Lieu
    DéNiA
    Récepteur
    atlas 200 hd
    TV
    samsung led
    Remerciement / J'aime
    perso moi l"atlas 200 et 8 satellites pointé sa me suffit largement

et sa me coute quechi pas 1€ et meme symbolique

9. J'aimes khnif ont aimés
    V.I.P Avatar de isalino
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Belgique
    Récepteur
    DM800
    TV
    Samsung UE55H6670
    Remerciement / J'aime
    Bonjour à tous,

voilà, je suis sur le point d'acheter une nouvelle TV LED, et vous demande conseil à ce sujet.

La plupart des TV que je regarde sont des Smart TV. Si tel est le cas, je n'ai pas besoin d'acheter de Box Android TV ?

Vaut-il mieux une :

- TV normale + Box Andoid ou
    - TV Smart sans Box Android ?

Avantage d'un système par rapport à l'autre ? Que propose la Box Android de plus par rapport à une TV Smart ?

Merci d'avance de vos conseils, n'ayant jamais vu fonctionner une Smart TV ou une Box Android, je ne vois pas bien les possibilités des 2 systèmes.
    Samsung avec l'application Smart IPTV

Sur TV Phillips :
    Box android X96 - S905 2GB Ram/16GB avec Kodi+Lecteurs IPTV
    ou
    DM-800 HD (clone) - OpenPli + IPTV

V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime
    Salut,

La box android te donne accès à tout le catalogue des applications du Market android Google PLAY et donc permet une multitude d'usages liés à Androïd. Ce n'est pas le cas de la smart tv qui vont se limiter aux classiques, netflix, skype, facebook et quelques autres, en plus des différents partages réseau DLNA, upnp, airplay.

Après tout dépend de ce que toi tu veux faire de ce que tu attends, de l'usage de ta télé. Il est clair que la box se justifie dans le cadre de l'absence de l'aspect smart sur une tv maintenant si c'est juste pour regarder les films de ton nas par exemple la tv smart saura parfaitement le faire...

Les premiers tv led sous android sont disponibles çà peut être une alternative si tu patientes tu ne devrais pas tarder à avoir des pubs de ton supermarché du coin avec ces nouveaux téléviseurs.

V.I.P Avatar de UVFMA
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    VU+ 4K,Vuga,AF200
    TV
    LG 4K
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par isalino Voir le message
    Bonjour à tous,

voilà, je suis sur le point d'acheter une nouvelle TV LED, et vous demande conseil à ce sujet.

La plupart des TV que je regarde sont des Smart TV. Si tel est le cas, je n'ai pas besoin d'acheter de Box Android TV ?

Vaut-il mieux une :

- TV normale + Box Andoid ou
    - TV Smart sans Box Android ?

Avantage d'un système par rapport à l'autre ? Que propose la Box Android de plus par rapport à une TV Smart ?

Merci d'avance de vos conseils, n'ayant jamais vu fonctionner une Smart TV ou une Box Android, je ne vois pas bien les possibilités des 2 systèmes.
    Sur smart TV , tu ne peu pas faire grand , c'est long ,pas ergonomique , pas pratique

La box android , tu peux faire , beacoup de chose , surfer comme sur PC , avoir flashplayer , html5 , jouer au jeux android , installer xbmc et tout ce l'on peu trouver sur le google play , y a meme pas de comparaison possible .
    Vugasat H265 instable
    Probox2 EX (au plcard)
    Nvedia shiel

Je ne réponds plus au Message Privé merci de ne plus m'en envoyer , si vous voulez de l'aide , le forum est là pour ça alors utilisez le merci
    Ceux qui m'ont déjà contacté par MP par le passé peuvent continuer a me contacter évidement

13. Merci isalino disent merci
    V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime
    Salut UVFMA,

lent je penses que çà dépend des tv, j'ai une tv smart PANASONIC avec un pad tactile qui permet des fonctions vocales et c'est rapide et ergonomique, je peux connecter des périphérques Bluetooth ou utiliser une appli pour faire clavier sur mon téléphone ou sur ma tablette, c'est limité en appli par rapport à google play mais celles qui sont dispo marchent bien aussi bien que sur mon minix x8h plus.

Après comme dit tout dépends de ce que tu penses faire avec la tv elle même et les tv android sont maintenant en vente...faut juste patienter pour que la concurrence fasse baisser les prix maintenant.

15. Merci isalino disent merci
    DZSatien Motivé
    Inscrit
    Sep 2013
    Lieu
    dunkerque
    Récepteur
    vu duo
    TV
    lg
    Remerciement / J'aime
    slt isalino si t es chez bouygues y ont sorti une box android sinon ça depend de ton budget entre tv android ou box android seule

V.I.P Avatar de isalino
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Belgique
    Récepteur
    DM800
    TV
    Samsung UE55H6670
    Remerciement / J'aime
    Merci beaucoup pour vos réponses.

Bon, je crois que dans un premier temps, je vais acheter la TV, j'ai fashé sur celle-ci, elle est 4K :

TV LED THOMSON 49UZ8766 4K UHD

Puis, plus tard, si le besoin s'en fait sentir (XBMC, IPTV, .....), je regarderai à acheter une box android, que pensez-vous de celui-ci :

http://www.tinydeal.com/fr/android-4...-p-125539.html

Bon produit ou pas ?
    Samsung avec l'application Smart IPTV

Sur TV Phillips :
    Box android X96 - S905 2GB Ram/16GB avec Kodi+Lecteurs IPTV
    ou
    DM-800 HD (clone) - OpenPli + IPTV

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Sep 2013
    Lieu
    dunkerque
    Récepteur
    vu duo
    TV
    lg
    Remerciement / J'aime
    salut isalino pour des avis sur ta tv regarde ici http://www.lcd-compare.com/televiseu...N-49UZ8766.htm

pr la box oui cv

19. Merci isalino disent merci
    V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime

Bon, je crois que dans un premier temps, je vais acheter la TV, j'ai fashé sur celle-ci, elle est 4K :

Puis, plus tard, si le besoin s'en fait sentir (XBMC, IPTV, .....), je regarderai à acheter une box android, que pensez-vous de celui-ci :

Bon produit ou pas ?
    Ton choix est fonction de ton budget, le conseil que je te donnerais c'est d'acheter en magasin pour voir le téléviseur en marche et te faire une idée précise de ce que tu vois, tout en cherchant des avis d'utilisateurs sur le net.

Pour la box c'est le suivi qui compte...

V.I.P Avatar de UVFMA
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    VU+ 4K,Vuga,AF200
    TV
    LG 4K
    Remerciement / J'aime

Bon produit ou pas ?
    Surtout pas thomson leur TV c'est de la daube

LG Web OS ou Samsung c'est nettement mieux
    Vugasat H265 instable
    Probox2 EX (au plcard)
    Nvedia shiel

Membre +
    Inscrit
    Jul 2014
    Récepteur
    android
    TV
    lg
    Remerciement / J'aime
    Concernant la box que tu montres attention à la télécommande qui n’est pas gyroscopique et donc devient fastidieuse dès qu'il faut taper du texte et encore plus obsolète si l'on veut jouer. Cela veut donc dire ajout manette compatible et ou télécommande compatible.

De plus, me basant sur la s805 d'un ami, ces box sont des clones avec des firmwares basics et ou la box n'est pas exploitée ou est limitée et parfois difficile voir impossible à faire évoluer.
    Sur la s805 par exemple la box n'est pas root donc backup sélectif impossible, amélioration ou ajout de manette xbox impossible si box non rooté etc; peux de firmwares développés pour améliorer les choses car comme ce sont des clones on a la même boite, le même package mais pas la même puce wifi ou autres et donc la box peut vite devenir limitée.

Parfois il vaut mieux prendre un bundle ou une box un peu plus chère et se renseigner sur son développement.

Règles des messages