Merci Merci:  147
Likes Likes:  78
Dislikes Dislikes:  0
Page 27 sur 72 PremièrePremière ... 1723242526272829303137 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 391 à 405 sur 1066

Sujet : Box android tv

V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Deutschland uber Ales !!!!
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime

C est clair qu eux en plus ont une réservation sur la bande rien que pour le flux tv...mais même là on est rarement sur du dédit full hd réel...seule le sat s en rapproche du fait du mode de réception...alors je crois qu il ne faut pas espérer d exploit de ce coté là sur des serveurs pirates ip tv...
    KYNG FOR A DAY ! KYNG FOREVER ! ......Vos plus belles photos ICI !!! et également LA !

DZSatien Initié Avatar de doudou2a
    Inscrit
    Mar 2010
    Lieu
    france
    Récepteur
    Atlas 200Se
    TV
    lg smart 3d
    Remerciement / J'aime
    ca sent pas bon l iptv alors faite que le sharing dure alors
    Atlas 200Se

V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime
    çà peut dans certains cas et certaines conditions présenter un intérêt, mais celui qui cherche de la qualité d'image dans son sens propre peut oublier pour l'heure.
    KYNG FOR A DAY ! KYNG FOREVER ! ......Vos plus belles photos ICI !!! et également LA !

DZSatien Motivé
    Inscrit
    May 2010
    Lieu
    france
    Récepteur
    Vu+Uno 4k
    TV
    Samsung 4k
    Remerciement / J'aime
    salut nice06200
    cette je l'ai pris avec un abonnement IP tv, l'image elle et correct ,mais malgré quelle et 4k l'image n'est pas une 4k,pour le reste je ne veut pas mettre quoi que sa soit dessus ,comme tous fonctionne très bien les chaines et xbmc et que moi je ne connais pas grand choses aux box ,et que c'est ma femme qui sens sert et quelle et très content, alors moi je ne touche a rien ,elle ma tellement casse les pieds avec le géant et le starsat comme quoi les chaine iptv ne fonctionne pas ,alors que la elle va dans la chambre regarder ces chaines arabes et moi je regarde mes chaines françaises, et tout le monde et content
    TV Samsung 4k
    géant 2500hd plus
    Vu+uno4k

5. Merci Glitch disent merci
    DZSatien Initié Avatar de sophiane84
    Inscrit
    Jun 2008
    Lieu
    Mars
    Récepteur
    Atlas,Vu+ Zero
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    salut glitch j ai installer racacax tv met j arrive pas a descendre sur mon Android box tv merci d avance
    partage est tu sera récompenser au retour

V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime
    Salut,

Je l'ai pas utilisé depuis quelques temps il n'y avait plus des masses de chaines dispo...

Attends je viens de tester vite fais et, TF1 ok France 2 ...M6 ...W9..itv...gulli...6TER... quelques chaines ont l'air de rouler ...pas toutes...

Tu n'as pas réussi à l'installer ?
    Dernière édition par Glitch; 04-02-2015 à 20:27

Membre +
    Inscrit
    Jul 2014
    Récepteur
    android
    TV
    lg
    Remerciement / J'aime
    Je pense plutôt qu'il veut dire qu'il n'arrive pas zapper sur les chaines car sa télécommande n'est pas gyroscopique et que l'application racacax n'est pas configurée pour les touches de direction.

Si c'est ça, dis moi d'abord qu'elle type de télécommande tu as (noire avec bouton OK en gris au milieu entouré 4 flèches de direction et 4 bouton de couleur pour raccourci s mail, internet etc ???).

Selon ta réponse il y a différentes solution.

- - - Mise à jour - - -

@doudou
    Encore une fois on ne peut comparer deux systèmes différents simplement du fait qu'ils peuvent rendre en partie le même service.

Le sat te donne la qualité vidéo pour un coût incomparable et quelques services annexes de surf internet, de jeu, de vod, etc mais pour un service sédentaire: tu restes a la maison avec ton démo.

L'iptv liée a une box te donne la TV pour une qualité moindre et un coût important mais te donne accès aussi à un véritable média center de jeu, de surf, de musique, de vod pour un cout et une puissance qui dépasse de loin le meilleur récepteur et surtout est mobile et tient dans la poche.

2 produits, différents services pour différents besoins incomparables a mon sens.
    Dernière édition par rouletab; 05-02-2015 à 08:06

DZSatien Initié Avatar de sophiane84
    Inscrit
    Jun 2008
    Lieu
    Mars
    Récepteur
    Atlas,Vu+ Zero
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par rouletab Voir le message
    Je pense plutôt qu'il veut dire qu'il n'arrive pas zapper sur les chaines car sa télécommande n'est pas gyroscopique et que l'application racacax n'est pas configurée pour les touches de direction.

Si c'est ça, dis moi d'abord qu'elle type de télécommande tu as (noire avec bouton OK en gris au milieu entouré 4 flèches de direction et 4 bouton de couleur pour raccourci s mail, internet etc ???).

Selon ta réponse il y a différentes solution.

- - - Mise à jour - - -

@doudou
    Encore une fois on ne peut comparer deux systèmes différents simplement du fait qu'ils peuvent rendre en partie le même service.

Le sat te donne la qualité vidéo pour un coût incomparable et quelques services annexes de surf internet, de jeu, de vod, etc mais pour un service sédentaire: tu restes a la maison avec ton démo.

L'iptv liée a une box te donne la TV pour une qualité moindre et un coût important mais te donne accès aussi à un véritable média center de jeu, de surf, de musique, de vod pour un cout et une puissance qui dépasse de loin le meilleur récepteur et surtout est mobile et tient dans la poche.

2 produits, différents services pour différents besoins incomparables a mon sens.
    oui sa j arrive pas zapper sur les chaines et ma télécommande ressemble a une atlas hd 200s
    partage est tu sera récompenser au retour

V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime
    Ok j utilise la gyroscopic ..car avec les touches de directions tu vois pas bien la sélection.

Membre +
    Inscrit
    Jul 2014
    Récepteur
    android
    TV
    lg
    Remerciement / J'aime
    <a href="http://www.dzsat.org/forum/attachment.php?s=d886c4189c99583cc1b96929b3fa3622&attachmentid=50115&d=1423129880" id="attachment50115" rel="nofollow" >Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : TELECOMMANDE.jpg 
Affichages : 65 
Taille : 60.6 Ko 
ID : 50115

Si il s'agit de cette télécommande, le bouton noir a droite en dessous de la touche OK avec une flèche fait apparaitre le curseur sur l'écran, la télécommande n'étant pas gyroscopique (c'est à dire que même si tu bouges la télécommande le curseur lui ne bougera pas) il faut que tu déplaces le curseur avec les Flèches Grises de direction tu pourras alors zapper sur les chaiens de racacax (pour info dans paramètres/Langues et saisies tu peux modifier la vitesse de déplacement du curseur).

- Sinon les solutions sont:
    -- Achat télécommande gyroscopique
    -- Application Tincore Mapper qui te permettra d'émuler une télécommande gyroscopique avec ta télécommande (attention en fait tu pourras seulement utiliser les touches de direction sur racacax ou autres, ta télécommande ne sera jamais gyroscopique).
    -- Branchement de souris sans fil ou filaire
    -- Application Remote controle qui te permet d'utiliser ton téléphone Android ou une tablette Android pour diriger ta box, ainsi sur le tactile du téléphoen avec le doigt tu peux télécommander ta box Android comme si tu avais une télécommande

Nouveau
    Inscrit
    Feb 2015
    Récepteur
    dreambox
    TV
    philips 140 cm
    Remerciement / J'aime
    bonjour tout le monde voila je suis débutant dans les box android , ma question c'est est ce que y'a une personne qui connait des site fiable qui vendent des box android hd et stable avec un abonnement canalsat canal+ et beinsport sans bug en français merci d'avance a celui qui peut me répondre

Membre +
    Inscrit
    Jul 2014
    Récepteur
    android
    TV
    lg
    Remerciement / J'aime
    La réponse est non:
    - Sites fiables: ils sont tous fiables tant que tu n'as pas de problèmes, c'est quand tu as des problèmes qu'ils deviennent moins fiables.
    - Box HD: les box sont dites HD dans le sens ou elles ont des sorties HDMI en 1080 mais le problème c'est le soft en liaison avec le hard qui fait que certaines box auront du mal à lire certains flux video en stream ou en fichier en HD
    - Canal+, bein sport sans bug non plus et en HD encore moins (on parle ici d’abonnement exotique et non pas officiels.

Donc si tu souhaites:
    - une box android plug and play
    - une qualité hd
    - un abonnement sans bug ou freeze

Mon conseil: PASSE TON CHEMIN

Si par contre tu souhaites:
    - une box android multi service mais qui à un moment donné te demandera de mettre le nez dedans et qui te permet de jouer, surfer, regarder la tv, et une mobilité
    - l'acceptation d'une qualité video SD, avec certaines HD qui ne seront jamais en 1080 et en 720 rarement
    - de faire un pari que l'abonnement iptv exotique que tu prends va durer dans le temps, sans perdre ton argent, espérant qu'il soit réactif quand le serveur plante, faire plusieurs essais de fournisseurs iptv.

Mon conseil: OUI CELA EXISTE

• J'aimes AZROU ont aimés
    V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime
    une alternative fiable, avoir un abonnement officiel à canal et installer l'application canal Touch sur ta box.

mily: Arial">Grâce à l’application CANAL TOUCH transformez votre tablette en écran TV, en Guide et en télécommande.

mily: Arial">Vous pourrez ainsi profiter :
    Des 6 chaînes CANAL+ en direct et de CANAL+ à la demande.
    Plus de 50 chaînes Thématiques de CANALSAT en direct.
    Du Guide des Programmes pour vous repérer facilement par thématiques ou par chaînes.
    De la fonction Contrôle du Direct.
    D’une fonction télécommande tactile* pour piloter votre décodeur : zappez depuis la tablette et regardez les programmes sur votre TV.

Nouveau
    Inscrit
    Feb 2015
    Récepteur
    dreambox
    TV
    philips 140 cm
    Remerciement / J'aime
    merci pour c'est info mais moi je cherche une box tv android et un abonnement IPTV chaine française ( canalsat et canal + ) après je cherche pas le top des des top

V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime
    Dans ton cas le démo sat me semble économiquement et qualitativement le meilleur choix, quitte à avoir une box android en plus pour l'aspect multimédia.

Tu peux toujours te faire une idée via xbmc sur ton pc et avec le partenaire de DZsat qui propose un pack test avec les chaines csat, contacte les pour plus d'infos.
    http://www.friptv.com/boutique/abonn...onnement-test/

• Page 27 sur 72 PremièrePremière ... 1723242526272829303137 ... DernièreDernière

Règles des messages