Merci Merci:  147
Likes Likes:  78
Dislikes Dislikes:  0
Page 28 sur 72 PremièrePremière ... 1824252627282930313238 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 406 à 420 sur 1066

Sujet : Box android tv

Nouveau
    Inscrit
    Feb 2015
    Récepteur
    dreambox
    TV
    philips 140 cm
    Remerciement / J'aime

je trouve que c'est chère chez friptv

DZSatien Initié
    Inscrit
    Feb 2013
    Récepteur
    vu+ duo
    TV
    Samsung
    Remerciement / J'aime
    Pour l'instant abonnement iptv est cher en général et incomplet questions de bouquets disponible. Faut voir comment celà va évoluer dans le future
    un petit click sur la touche "thanks" si vous aimez ma contribution fait toujours plaisir

Nouveau
    Inscrit
    Feb 2015
    Récepteur
    dreambox
    TV
    philips 140 cm
    Remerciement / J'aime
    oui c'est vrai que c'est chère et en plus pas encore au point , pas facile de trouver un abonnement correct au niveau du prix et au niveau de l'image

V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Deutschland uber Ales !!!!
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime
    Mais c est cher si tu espère avoir vraiment tout csat correctement. C est pour ça que je crois que c est pas demain que l iptv pourra prétendre rivaliser avec le rapport prix/perf ou prix/chaînes de nos déco sat...
    KYNG FOR A DAY ! KYNG FOREVER ! ......Vos plus belles photos ICI !!! et également LA !

DZSatien Initié
    Inscrit
    Aug 2011
    Lieu
    inconnu
    Récepteur
    cloudibox 3
    TV
    toshiba
    Remerciement / J'aime
    et pour ceux qui sont de chine ils sont pas plus fiable et mons chere d apres certains sinon il les vendraient pas moi je sais pas je n ai pas acheté chez eux mais plus tard peut etre

Membre +
    Inscrit
    Jul 2014
    Récepteur
    android
    TV
    lg
    Remerciement / J'aime
    Bien sur qu'il y a des vendeurs fiables, mais il faut que les gens comprennent que les box Android ne sont pas des produits aboutis.

Cela demande toujours a un moment de comprendre comment ça fonctionne, comment améliorer avec un autre programme ou l'ajout d'une manette ou de stockage, etc et donc au final que ce n'est pas une simple box que tu branches et qui tourne sans problème.

Une fois compris cela alors tu découvres le marché chinois, les bons revendeurs et les moins bons, les fabriquants chinois reconnus et ceux qui font des clones. Et qu'enfin si ton produit acheté a une panne il faut le renvoyer en Chine.

Donc tout cela à un coût en terme de temps et d'argent. Celui qui comprend cela, accepte cela, fera de bonnes affaires (pourquoi acheter un Samsung a 640€ alors que je peux avoir de très bon téléphone chinois à 140€ en 4g dual sim 16 go et 13mp; a ce prix je peux même en acheter tous les ans !!! Idem pour box ou autres). Mais il faut en accepter les conséquences citées plus haut.

Geekbuying, HONGKONGEEK, t02c, mixeshop, aliexpress et vendeur jewel ou crown sont des vendeurs fiables.

DZSatien Initié
    Inscrit
    Aug 2011
    Lieu
    inconnu
    Récepteur
    cloudibox 3
    TV
    toshiba
    Remerciement / J'aime
    a mon avis ceux qui font l abonnement iptv en france et en europe le prennent en chine pour le revendre ici j ai un doute je dis pas que c sur j en ai pris un pour mes parents un global iptv arabic c cher mais c fiable si c etait pour moi je l aurais pas pris c sur le point positif c que c a coté alors que en chine c pas evident pour dial avec eux

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Jan 2015
    Lieu
    Marseille
    Récepteur
    DM 800S HD PVR E2
    TV
    SAMSUNG HDMI
    Remerciement / J'aime
    En tout cas les chaines arabes fonctionnent parfaitement pour ceux qui veulent capté Nilesat
    Les chaines cryptées cela dépend du flux, des extensions peuvent êtres ajoutées mais bon la qualité d'image ne me semble pas correcte

Sinon je pense qu'il faut attendre l’évolution dans les prochains mois et années à venir

DZSatien Initié
    Inscrit
    Feb 2013
    Récepteur
    vu+ duo
    TV
    Samsung
    Remerciement / J'aime
    Connaissez vous un android tv box pas trop cher qui est compatible avec l'application xbmc/kodi svp (peut-être déjà préinstallé)?
    un petit click sur la touche "thanks" si vous aimez ma contribution fait toujours plaisir

DZSatien Initié Avatar de heidelberg
    Inscrit
    Aug 2014
    Récepteur
    DM 800 se,Atlas
    TV
    sharp
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par bacardi Voir le message
    Connaissez vous un android tv box pas trop cher qui est compatible avec l'application xbmc/kodi svp (peut-être déjà préinstallé)?
    Salut,

Moi celle que j'ai reçu venant d'un vendeur sur aliexpress avait déja xbmc d'installé mais j'avais des problèmes pour installé des addons vidéo avec souvent "erreur de script",j'ai donc téléchargé kodi 14 .apk et j'ai ajouté mes addons et ça fonctionne trés bien,par contre la télécommande d'origine est juste horrible,il te faudra soit investit dans une télécommande gyroscopique avec éventuellement clavier (2 en un) ou une souris avec ou sans fil.
    Si tu veux je donnerais le lien de celle que j'ai acheté.

• Merci bacardi disent merci
    DZSatien Initié
    Inscrit
    Aug 2011
    Lieu
    inconnu
    Récepteur
    cloudibox 3
    TV
    toshiba
    Remerciement / J'aime
    slt heidelberg g acheté un stick android avec kodi deja installé et je voulais savoir le fait d avoir voulu telecharger livestream pro et vstream avec erreur script fait que j ai la mauvaise version de kodi d autres addons ont marché comme shahid et tele.fr merci d avance de ta reponse crdlt

Membre +
    Inscrit
    Jul 2014
    Récepteur
    android
    TV
    lg
    Remerciement / J'aime
    Certains addon ne sont pas compatibles Kodi, il n'y pas de bonne ou mauvaise version xbmc.

Par contre il y a des version beta et des versions stables donc dans le doute on prend la version stable, celle qui est directement téléchargeable sur le site
    - Mais pour une compatibilité totale il vaut encore rester sur xbmc gotham; et si vous avez la place vous installer kodi et vous verifier que les addons sont compatibles, si tout marche alors rester sur Kodi sinon en attendant rester sur xbmc Gotham.

- Pour les box android il est conseillé de fonctionner avec SPMC qui est une version dédiée Android pour les box avec rockchip ou amlogic; SPMC se télécharge via le playstore

DZSatien Initié
    Inscrit
    Aug 2011
    Lieu
    inconnu
    Récepteur
    cloudibox 3
    TV
    toshiba
    Remerciement / J'aime
    ah merci rouletab tu m as appris un truc donc il faut que je telecharge cette application "SPMC" c ça ya rien a faire d autre? merci bcp cher ami si seulement le monde tournait com ce site le monde s en porterait mieux pas vrai crdlt

Membre +
    Inscrit
    Jul 2014
    Récepteur
    android
    TV
    lg
    Remerciement / J'aime
    ATTENTION SPMC EST XBMC/KODI

il faudra donc tout installer, mais cette version améliore le fonctionnement car faite pour ces processeurs de box android

ensuite il faut espérer que chaque createur de addon mette a jour son addon pour kodi

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Sep 2011
    Lieu
    france
    Récepteur
    dm800se
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    bonjour à tous
    je ne connais pas les android box et je n'ai pas le courrage de lire les 28 pages du topic
    j'ai juste quelques questions
    puet avoir une android tv box avec tuner dvb-s 2 pour remplacer ma dm800se
    et est qu'il est possible de mettre un plugin cccam comme sur enigma 2 ?
    derniere question avez vous un lien pour ce type de box ?
    merci

• Page 28 sur 72 PremièrePremière ... 1824252627282930313238 ... DernièreDernière

Règles des messages