Box android tv

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour,

L'application DPstream de la Fonainte, c'est une apk ou plugin xbmc ?
et les comptes Netflix ? c'est des gratuits ?

Merci.

L'apli est pour XBMC/Kodi ,DPstream ne fonctionne que si tu as un compte pour l'hebergement que tu veux utilisé ou encore mieux un debrideur ,sur Dpstream ,tous les films sont hébergé sur PUREVID donc faut soit prendre un compte pure video ou alors un debrideur comme realdebrid (que j'ai testé )(c'est bien mieux car pas cher et qu'il debride aux moins 80 herbergeur)

Et tu as l'autre appli pour xmbc qui est vstream qui n'a besoin d'aucun compte et qui permet de voir des film en HD sur certain herbergeur comme Vanoz.com


Pour netflix oui c'est des compte "gratuit" trouvable a droite a gauche ,c'est soit des compte partagé volontairement , soit des comptent hacké

Mais sur netflix y a pas de trop de choix , entre neflix et dpstream le choix est vite fait lol
 
L'apli est pour XBMC/Kodi ,DPstream ne fonctionne que si tu as un compte pour l'hebergement que tu veux utilisé ou encore mieux un debrideur ,sur Dpstream ,tous les films sont hébergé sur PUREVID donc faut soit prendre un compte pure video ou alors un debrideur comme realdebrid (que j'ai testé )(c'est bien mieux car pas cher et qu'il debride aux moins 80 herbergeur)

Et tu as l'autre appli pour xmbc qui est vstream qui n'a besoin d'aucun compte et qui permet de voir des film en HD sur certain herbergeur comme Vanoz.com


Pour netflix oui c'est des compte "gratuit" trouvable a droite a gauche ,c'est soit des compte partagé volontairement , soit des comptent hacké

Mais sur netflix y a pas de trop de choix , entre neflix et dpstream le choix est vite fait lol


http://www.dzsat.org/forum/f435/android-box-film-stream-hd-720p-415232.html

Tient UFVMA :)
 
L'apli est pour XBMC/Kodi ,DPstream ne fonctionne que si tu as un compte pour l'hebergement que tu veux utilisé ou encore mieux un debrideur ,sur Dpstream ,tous les films sont hébergé sur PUREVID donc faut soit prendre un compte pure video ou alors un debrideur comme realdebrid (que j'ai testé )(c'est bien mieux car pas cher et qu'il debride aux moins 80 herbergeur)
Et tu as l'autre appli pour xmbc qui est vstream qui n'a besoin d'aucun compte et qui permet de voir des film en HD sur certain herbergeur comme Vanoz.com
Pour netflix oui c'est des compte "gratuit" trouvable a droite a gauche ,c'est soit des compte partagé volontairement , soit des comptent hacké
Mais sur netflix y a pas de trop de choix , entre neflix et dpstream le choix est vite fait lol

Bonsoir,

J'ai installé Dpstream 6.0.2, j'ai un compte AllDebrid. Mais pour l'instant le débridage ne fonctionne pas !!!
Dans la configuration "urlresolver" il n' y a pas "RealDebrid" mais "AllDebrid"
Et j'ai un compte premium AllDebrid.

https://www.youtube.com/watch?v=hr0VdVuCL-w&feature=player_embedded

Merci pour votre retour.
 
Bonsoir,

J'ai installé Dpstream 6.0.2, j'ai un compte AllDebrid. Mais pour l'instant le débridage ne fonctionne pas !!!
Dans la configuration "urlresolver" il n' y a pas "RealDebrid" mais "AllDebrid"
Et j'ai un compte premium AllDebrid.

https://www.youtube.com/watch?v=hr0VdVuCL-w&feature=player_embedded

Merci pour votre retour.

C'est normal sur DPstream , 90% des liens sont sur hébergeur purevid et malheureusement sur alldebrid purevid est DOWN

Sur Realdebrid purevid est OK donc l'apli DPstream fonctionne en mettant les user et passe dans urlresolver mais uniquement avec realdebrid ,moi j'ai un abonnement pour les deux debrideur donc pas de soucis .

- - - Mise à jour - - -


Oui d’ailleurs j'ai installé cette version .je parle de Vstream
 
C'est normal sur DPstream , 90% des liens sont sur hébergeur purevid et malheureusement sur alldebrid purevid est DOWN
Sur Realdebrid purevid est OK donc l'apli DPstream fonctionne en mettant les user et passe dans urlresolver mais uniquement avec realdebrid ,moi j'ai un abonnement pour les deux debrideur donc pas de soucis .

Ça a fonctionné très bien, avec RealDebrid, mais après je ne sais pas ce qui est arrivé je n’arrête pas d'avoir ce message "StreamLauncher Erreur lors du débridage de la vidéo" jusqu'à ce matin !!!

là maintenant ça re-fonctionne !!!

Une explication ?
 
Dernière édition:
Salut a tous
g acheter il y a un mois une box Android TV M8 Amlogic S802 HDMI
Je l ai acheter pour voir des film et des chaînes Tv en streaming avec kodi ,xbmc et vstream
mais impossible ça saute tout le temp les film sur vstream le son et décaler par rapport a l image
les chaîne Tv sur livestreampro sa revient sur le menu principal de la box
je comprend rien pourtant cette box et un quad core et 2 gb de ram
est ce qu on peut changer le firmware et maître un plus puissant pour arranger ce problème
aider moi svp
merci
 
Salut a tous
g acheter il y a un mois une box Android TV M8 Amlogic S802 HDMI
Je l ai acheter pour voir des film et des chaînes Tv en streaming avec kodi ,xbmc et vstream
mais impossible ça saute tout le temp les film sur vstream le son et décaler par rapport a l image
les chaîne Tv sur livestreampro sa revient sur le menu principal de la box
je comprend rien pourtant cette box et un quad core et 2 gb de ram
est ce qu on peut changer le firmware et maître un plus puissant pour arranger ce problème
aider moi svp
merci


Vient en mp je t'aide
 
....à quoi peut bien servir un forum si c'est pour aider en MP...???
 
Ça a fonctionné très bien, avec RealDebrid, mais après je ne sais pas ce qui est arrivé je n’arrête pas d'avoir ce message "StreamLauncher Erreur lors du débridage de la vidéo" jusqu'à ce matin !!!

là maintenant ça re-fonctionne !!!

Une explication ?

Meme sur realdebrid il y a des down sur purevi ,il y a aussi les liens non fonctionnel et plein d'autre petite chose qui font que ça fonctionne pas toujours bien
 
Salut a tous
g acheter il y a un mois une box Android TV M8 Amlogic S802 HDMI
Je l ai acheter pour voir des film et des chaînes Tv en streaming avec kodi ,xbmc et vstream
mais impossible ça saute tout le temp les film sur vstream le son et décaler par rapport a l image
les chaîne Tv sur livestreampro sa revient sur le menu principal de la box
je comprend rien pourtant cette box et un quad core et 2 gb de ram
est ce qu on peut changer le firmware et maître un plus puissant pour arranger ce problème
aider moi svp
merci

Idem pour moi. Même boîte et même problème
 
Le lien de livestream le createur de la playlist veux pas que on le publie ....

çà n’empêche pas d'expliquer l'origine du problème et les solutions, tout en signalant que certaines choses ne peuvent être postée...
 
+1 Glitch

J'ai la même box je ne rencontre aucun problème, mais s'il y a de l'amélioration à faire sur la box au niveau du firmware ce serait cool de partager.

Pour un jour, si j'en ai un ...
 
Je voulais juste aider en aucun cas ne pas faire profiter tout le monde bref
 
Daccord pas la peîne de demarrer au quart de tour lami ;)

Je n'ai rien démarré l'ami c'est toi qui poste sur un forum en disant que tu veux aider en MP pas moi ! a ce moment là pourquoi poster pour çà au lieu d'aller directement en MP ??
Un forum c'est pour faire profiter tous ceux qui veulent lire, sans ce principe de base à quoi sert un forum ?
 
Je n'ai rien démarré l'ami c'est toi qui poste sur un forum en disant que tu veux aider en MP pas moi ! a ce moment là pourquoi poster pour çà au lieu d'aller directement en MP ??
Un forum c'est pour faire profiter tous ceux qui veulent lire, sans ce principe de base à quoi sert un forum ?

Encore une fois je te repete que seul le lien je donne en mp le reste j'aide toujours la preuve jai un sujet pour voir les film hd :)
 
bonsoir les loulous suite a mes nombreuse demande mon pote qui s'occupe de Livetv.tn vient de rrajouté les chaines Beinsport MAX , Sky sport , OSN etc , la qualité des chaine et vraiment top je vous le conseil ;)
 
bonsoir les loulous suite a mes nombreuse demande mon pote qui s'occupe de Livetv.tn vient de rrajouté les chaines Beinsport MAX , Sky sport , OSN etc , la qualité des chaine et vraiment top je vous le conseil ;)

Livetv.tn, c'est payant ou gratuit ? Si payant, quel est le prix et les bouquets disponibles ?

Désolé si cela a déjà été posté, avec tous les liens iptv, on s'y perd.
 
Livetv.tn, c'est payant ou gratuit ? Si payant, quel est le prix et les bouquets disponibles ?

Désolé si cela a déjà été posté, avec tous les liens iptv, on s'y perd.

Il y'a plus de 400 chaine arabe , tunisie , etc canal sat + beinsport arabia 1 a 15 beinsport fr 1 a 10 etc :) 80€ par ans qualité des chaines HD
 
spanish si tu as un lien pour s'abonner (meme en mp) je suis preneur oule skype de ton ami que je vois ca avec lui...
 
autant pour moi ... il a pas rajouté 13eme rue depuis moins d'1 semaine ? parce que ca ressemble a l'abonnement tinois que j'ai...
 
Merci je pensais que c etait lollipop [emoji3]
 
Merci je pensais que c etait lollipop [emoji3]
Bonjour Glitch , vu leurs suivi je crois que 5.0 ne tardera pas à venir ( la x5 mini a déjà kitkat) [emoji6]
PS : cette mise à jour se fait directement via leurs serveur FOTA , à condition d'avoir la 002

Voilà ce qui a dans cette mise à jour :

1.) Added WiFi channel 12, 13 support (2.4GHz)
2.) Fixed various app compatibility issues (not including PLP, yet)
3.) Enhanced gigabit ethernet performance
4.) Improved refresh rate switching compatibility (mainly for online contents)
5.) Added Google+ support
6.) Improved amplifier compatibility
7.) Added support for Vidon XBMC (for technical questions regarding Vidon XBMC, please contact them directly, we don't answer questions related to this software since we don't make it and we don't know much about it)
8.) Fixed MX player playback crash issue
9.) Hebrew language UI bug fix
10.) Fixed HDMI-CEC long press freezing bug (on some TVs), and we have added 2 keys to the HDMI-CEC control: Yellow key - HOME; Blue key - Menu <-- These should make the CEC control better.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut