Merci Merci:  147
Likes Likes:  78
Dislikes Dislikes:  0
Page 32 sur 72 PremièrePremière ... 2228293031323334353642 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 466 à 480 sur 1066

Sujet : Box android tv

DZSatien Habitué Avatar de ganouche
    Inscrit
    Feb 2015
    Récepteur
    M8 android Box
    TV
    HAIER 42"
    Remerciement / J'aime

Et tu fais comment exactement avec livetv. TN stp ?

DZSatien Initié Avatar de ramj
    Inscrit
    Aug 2010
    Lieu
    Paris, France, France
    Récepteur
    MAG BLOUMC
    TV
    LG HD DVB
    Remerciement / J'aime
    3dcb41a3379a&attachmentid=50444&d=1423654087" id="attachment50444" rel="nofollow" >Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : DSCF1336.jpg 
Affichages : 9 
Taille : 56.8 Ko 
ID : 50444 voila ma box android et tout et ok 3dcb41a3379a&attachmentid=50446&d=1423654168" id="attachment50446" rel="nofollow" >Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : DSCF1339.jpg 
Affichages : 8 
Taille : 51.5 Ko 
ID : 504463dcb41a3379a&attachmentid=50447&d=1423654201" id="attachment50447" rel="nofollow" >Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : DSCF1343.jpg 
Affichages : 8 
Taille : 55.4 Ko 
ID : 50447
    iptv avec MAG 255 BLOMC ATLAS 200Se hd boot 128B
    IPTV Platinum iptv
    NEO IPTV MINI 4K FREEBOX
    MAESTRO IPTV
    FREE BOX V6

DZSatien Initié
    Inscrit
    Aug 2011
    Lieu
    inconnu
    Récepteur
    cloudibox 3
    TV
    toshiba
    Remerciement / J'aime
    c est sur aliexpress non?

Inscrit
    Feb 2015
    Récepteur
    M8 android Box
    TV
    HAIER 42"
    Remerciement / J'aime
    Merci pour les infos ramj

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Sep 2013
    Lieu
    dunkerque
    Récepteur
    vu duo
    TV
    lg
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par rouletab Voir le message
    Ce type de box en intel va envahir le marché mais je pense que c'est pour l'instant le meilleur compromis qualité/prix et compatibilité. Mais comme pour les android box, chaque constructeur fera qu'avec les mêmes composants certaines box sont ok et d'autres de vrais daubes.

Je suis en train de tester amiduos dont le principal avantage est de tourner sous windows; tu lance windows et et tu lances amiduos comme n'importe quel programme windows.
    J'ai tester Orange tv et asphalt 8, donc la 3D et de la TV et ça tourne très bien. Si tveux revenir à windows, tu peux réduire la fenêtre, si tu veux revenir à android tu repasses en plein écran.
    les problèmes néanmoins: amiduos n'est pas gratuit avec essais de trente jour donc soit on paye soit on trouve autre chose; il est toujours en développement.
    Slt de tte facon il faudra attendre la sortie de la box google player pour que les problemes d ergonomie et de compatibilité s arretent , que la box soit reconnue comme une box par le playstore et nn comme autre chose, apres pour les box windows chinoises il faut soit acheter la clé soit avoir une clé pirate. j ai deja eu une box tv windows 8 que javai vite revendue psk la piloter avec une telecommande ca le faisait pas peut etre avec windows 10

Membre +
    Inscrit
    Jul 2014
    Récepteur
    android
    TV
    lg
    Remerciement / J'aime
    Concernant TELEDUNET et offre donnateur, la liste fournie sera en m3u donc on passe par xbmc sur box ou pc reliée à la TV ou sur démo qui accepte liste m3u. Problème est que le nombre de chaines FR est moins important que LiveTV mais par contre plus facile à utilsier sous Xbmc comme un démo

Concernant Live TV, il faut passer par l'Application sur Android, j'ai demandé une liste pour xbmc ou un module j'ai jamais eu de réponse. Question pourquoi est ce plus cher sur LiveTV que chez les revendeur Chinois ?

Concernant les Intel box windows 8, les constructeurs connus comme Pipo, Voyo et Minix ont des clés qu'il suffit d'activer par téléphone sans problème. Les constructeurs chinois de seconde zone commence à sortir des clônes avec des activations absentes ou bannies chez microsoft (certainement les droits non payés auprès de microsoft).

Gérer une intel box n'est pas différent d'une android box avec une remote, par contre vouloir gérer une intel box au titre de PC sur un TV effectivement c'est galère. Le but n'est pas d'avoir un PC sur TV mais une box TV non plus à base de chipset rockship/amlogic/allwinner and co mais un vrai cpu et gpu qui traitent la video et l'audio sans broncher et sans avoir besoin de développeurs pour faire que cela fonctionnent correctement. Les intels à venir en faible conso, et production de masse sont en route et microsoft veut faire de windows 10 l'os à venir pour contrer Google. Et honnêtement ayant un pc sous xbmc et une minix x7 android sous xbmc, le traitement video c'est le jour et la nuit.

Inscrit
    Feb 2015
    Récepteur
    M8 android Box
    TV
    HAIER 42"
    Remerciement / J'aime
    Concernant TELEDUNET et offre donnateur, la liste fournie sera en m3u donc on passe par xbmc sur box ou pc reliée à la TV ou sur démo qui accepte liste m3u. Problème est que le nombre de chaines FR est moins important que LiveTV mais par contre plus facile à utilsier sous Xbmc comme un démo

Concernant Live TV, il faut passer par l'Application sur Android, j'ai demandé une liste pour xbmc ou un module j'ai jamais eu de réponse. Question pourquoi est ce plus cher sur LiveTV que chez les revendeur Chinois ?

Concernant les Intel box windows 8, les constructeurs connus comme Pipo, Voyo et Minix ont des clés qu'il suffit d'activer par téléphone sans problème. Les constructeurs chinois de seconde zone commence à sortir des clônes avec des activations absentes ou bannies chez microsoft (certainement les droits non payés auprès de microsoft).

Gérer une intel box n'est pas différent d'une android box avec une remote, par contre vouloir gérer une intel box au titre de PC sur un TV effectivement c'est galère. Le but n'est pas d'avoir un PC sur TV mais une box TV non plus à base de chipset rockship/amlogic/allwinner and co mais un vrai cpu et gpu qui traitent la video et l'audio sans broncher et sans avoir besoin de développeurs pour faire que cela fonctionnent correctement. Les intels à venir en faible conso, et production de masse sont en route et microsoft veut faire de windows 10 l'os à venir pour contrer Google. Et honnêtement ayant un pc sous xbmc et une minix x7 android sous xbmc, le traitement video c'est le jour et la nuit.
    Merci pour les éclaircissements rouletab, j'hésite a acheter une box android avec tout ou alors prendre la box android puis l'abonnement sur livetv.tn ou teledunet ...

Membre +
    Inscrit
    Jul 2014
    Récepteur
    android
    TV
    lg
    Remerciement / J'aime
    Quel est le but final:
    - regarder simplement la TV avec une télécommande et payer le moins cher possible alors la box avec abonnement inclus sans se prendre la tête est pour toi, l'ami pour qui je l'ai acheté a regardé la can avec et est tres content. Prix 80€ chez aliexpres.

- si c'est vraiment multimedia , TV, jeux, etc alors il faut une meilleure box en s802 ou 812 type minix beelink tronsmart + abonnement a rajouter avec application.

DZSatien Initié Avatar de abou naila
    Inscrit
    Mar 2009
    Lieu
    Alger
    Récepteur
    Atlas HD200s
    TV
    Samsung Led 55"
    Remerciement / J'aime

Concernant Live TV, il faut passer par l'Application sur Android, j'ai demandé une liste pour xbmc ou un module j'ai jamais eu de réponse.

.
    Bonjour, pour mon cas j'ai eu la liste pour Xbmc et même pour Enigma2, et ça fonctionne plutôt bien aussi sur les deux supports.
    Ps : c'est mon contact d'ici (Algérie) qui s'est en occupé pour me la donné. Je peux très bien te la donné en Mp (sans code bien sûr) et à toi d'ajouter le code .
    Atlas HD200s

CRISTOR ATLAS E Dongle

ATLAS HD 100

Membre +
    Inscrit
    Jul 2014
    Récepteur
    android
    TV
    lg
    Remerciement / J'aime
    Alors la tu serais mon sauveur car cette liste sous xbmc avec le prog TV et tu as la simplicité d'un démo. Donc merci si tu peux m'envoyer ca par mp

DZSatien Habitué
    Inscrit
    May 2011
    Lieu
    QATAR
    Récepteur
    VU+ ultimo
    TV
    sharp 70~
    Remerciement / J'aime
    bonsoir,
    voici un lien presque pareil a celui de tele fr ou racacax www.stream4fre.eu
    sur pc j ai reussi a faire full screen mais sur tv box non . Quelle touche du clavier pour grand ecran?

- - - Mise à jour - - -

desole il manque un e a la fin voici www.stream4free.eu
    dreambox 800 HD PVR image newnigma 4
    condor 9090HD+ V+ultimo image openpli 4 avec iptv
    carte TV pinnacle
    android tv box MaXone A 80 octa core

DZSatien Motivé
    Inscrit
    May 2010
    Lieu
    france
    Récepteur
    Vu+Uno 4k
    TV
    Samsung 4k
    Remerciement / J'aime
    Salut Abou naila
    Moi aussi j'ai une box avec un abonnement,et je voudrais des chaines sous enigma2 pour faire un essai sur ma dreambox.merci bye
    TV Samsung 4k
    géant 2500hd plus
    Vu+uno4k

DZSatien Initié Avatar de abou naila
    Inscrit
    Mar 2009
    Lieu
    Alger
    Récepteur
    Atlas HD200s
    TV
    Samsung Led 55"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par jalis Voir le message
    Salut Abou naila
    Moi aussi j'ai une box avec un abonnement,et je voudrais des chaines sous enigma2 pour faire un essai sur ma dreambox.merci bye
    Bonsoir, on parle bien LiveTV. Tn ??? Si c'est le cas vérifie ta boîte de réception.
    Atlas HD200s

CRISTOR ATLAS E Dongle

ATLAS HD 100

DZSatien Motivé
    Inscrit
    May 2010
    Lieu
    france
    Récepteur
    Vu+Uno 4k
    TV
    Samsung 4k
    Remerciement / J'aime
    Re
    Non c'est pas live tv,mais je vais faire un essai,si je trouve ou mettre ma liste de chaines dans ma dreambox et comment ?

- - - Mise à jour - - -

Moi ,j'ai un code pour lead TV,je ne sait si sa marche quand je mettrais mon code,mais j'arrive pas a télécharger ta liste?

- - - Mise à jour - - -

j'ai réussi a télécharger la liste ,c'était mon pare feu qui m'empêche de le faire
    Dernière édition par jalis; 11-02-2015 à 21:41
    TV Samsung 4k
    géant 2500hd plus
    Vu+uno4k

Membre +
    Inscrit
    Jul 2014
    Récepteur
    android
    TV
    lg
    Remerciement / J'aime
    Si c'est la même mais soit des chaines sont différentes soit il y a des noms qui correspondent a des chaines mais qui e' fait sont d'autres chaines. Je suis en train de mettre en forme le fichier.

Règles des messages