Merci Merci:  147
Likes Likes:  78
Dislikes Dislikes:  0
Page 4 sur 72 PremièrePremière 123456781454 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 46 à 60 sur 1066

Sujet : Box android tv

V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Deutschland uber Ales !!!!
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime

Comme indiqué, il faut, il me semble surtout voir la communauté qui supporte et dev sur le modèle car tu en trouveras des dizaines qui ont sur le papier des caractéristiques, mais peu qui ont un forum ou une communauté active...la probox comme le minix disposent de supports ce qui assure des mises à jour régulière.
    KYNG FOR A DAY ! KYNG FOREVER ! ......Vos plus belles photos ICI !!! et également LA !

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Dec 2011
    Récepteur
    open box et dm800
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime

V.I.P Avatar de UVFMA
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    VU+ 4K,Vuga,AF200
    TV
    LG 4K
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par SKKY Voir le message
    pour la probox tu a payer des frais ,et combien de temps apres l'a tu eu ? ,que pense tu de celle ci ? http://www.amazon.fr/Andoer-CS918-An...productDetails
    En tout j'ai payé 125 euros sur ce site qui est un revendeur officiel

http://www.w2comp.com/itm/751419/745...subcatid=51474

Il l'a envoyé par Fedex , je l'ai commandé le 19/11 , ls l'on envoyé le 21/11 et je l'ai reçu le 24/11 Novembre (comme prévu dans le mail qu'il m'avait envoyé) , le mec est très communicatif , il te donne le numéro de suivi aussitôt qu'il a posté le collis.

Très bien emballé et avec 2 telecommande donc une (celle que j'utilise) qui fonctionne comme une souris , un vrai bonheur

Tu as aussi celle ci qui a les même carcteristique et une très bonne communauté deriere pour la bidouille
    http://www.w2comp.com/itm/748006/745...subcatid=51474

Et il va y avoir une autre version avec le processeur amologi s812 ( cela va permettre de supporter le 4k avec le codec H265 , le H265 est le successeur du H264)

- - - Mise à jour - - -

Citation Envoyé par ploplo Voir le message
    la premiere c'est la derniere version donc un peu plus cher
    VU+ 4K Blackgole 3.0.1 Oscam 11390
    DM 800 PVR Blackhole 3.2.2B Oscam 11391
    Vugasat H265 instable
    Atlas HD 200S F201-1 instable
    Server Oscam Chinois du FBI instable
    -----------------------------------
    Probox2 EX (au plcard)
    Nvedia shiel

Je ne réponds plus au Message Privé merci de ne plus m'en envoyer , si vous voulez de l'aide , le forum est là pour ça alors utilisez le merci
    Ceux qui m'ont déjà contacté par MP par le passé peuvent continuer a me contacter évidement

DZSatien Motivé
    Inscrit
    May 2010
    Lieu
    france
    Récepteur
    Vu+Uno 4k
    TV
    Samsung 4k
    Remerciement / J'aime
    Bonjour a toutes et a tous
    Je voudrais avoir votre avis sur les box ,les quelles sont mieux les box android ou les box enigma2.sous reserve que j'ai compris le fonctionnement des box.
    Merci pour reponses.bye
    TV Samsung 4k
    géant 2500hd plus
    Vu+uno4k

V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Deutschland uber Ales !!!!
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime
    Salut, remonte dans le sujet il y a des infos de membres expérimentés qui te permettrons de te faire une vraie bonne idée de ce que tu cherches.
    KYNG FOR A DAY ! KYNG FOREVER ! ......Vos plus belles photos ICI !!! et également LA !

V.I.P Avatar de UVFMA
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    VU+ 4K,Vuga,AF200
    TV
    LG 4K
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par jalis Voir le message
    Bonjour a toutes et a tous
    Je voudrais avoir votre avis sur les box ,les quelles sont mieux les box android ou les box enigma2.sous reserve que j'ai compris le fonctionnement des box.
    Merci pour reponses.bye
    Y a pas de comparaison possible jamais enigma ne pourra arrivé au niveau d'android , android c'est un autre monde , ou tout semble possible.

Honnement quand j'ai pris la box android , je m'attendais un truc du genre smart tv comme ya sur les samsung ,LG ... un truc pas ergonomique , pas rapide ,pas pratique ,super lourd , super limitée , en fait c'est tout l'inverse , le jour et la nuit
    Vugasat H265 instable
    Probox2 EX (au plcard)
    Nvedia shiel

Je ne réponds plus au Message Privé merci de ne plus m'en envoyer , si vous voulez de l'aide , le forum est là pour ça alors utilisez le merci
    Ceux qui m'ont déjà contacté par MP par le passé peuvent continuer a me contacter évidement

DZSatien Motivé
    Inscrit
    May 2010
    Lieu
    france
    Récepteur
    Vu+Uno 4k
    TV
    Samsung 4k
    Remerciement / J'aime
    Salut uvfma
    Merci pour ta reponse
    TV Samsung 4k
    géant 2500hd plus
    Vu+uno4k

DZSatien Habitué Avatar de boudouking
    Inscrit
    Jul 2008
    Lieu
    Париж
    Récepteur
    vu+
    TV
    phillips
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par nabs69 Voir le message
    de rien,
    par contre dessus tu peut mettre xbmc,
    et sur xbmc ily a plusieur pluging ou tu as acces au chaine de nilesat

bonjour tu peux s'il te plait me donner des noms de plugins qui donnent acces aux chaines nilesat

bien cdlt
    nabilo
    gemini
    pli jade
    dark persian

enigma 1

enigma 2

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Dec 2011
    Récepteur
    open box et dm800
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par UVFMA Voir le message
    En tout j'ai payé 125 euros sur ce site qui est un revendeur officiel

http://www.w2comp.com/itm/751419/745...subcatid=51474

Il l'a envoyé par Fedex , je l'ai commandé le 19/11 , ls l'on envoyé le 21/11 et je l'ai reçu le 24/11 Novembre (comme prévu dans le mail qu'il m'avait envoyé) , le mec est très communicatif , il te donne le numéro de suivi aussitôt qu'il a posté le collis.

Très bien emballé et avec 2 telecommande donc une (celle que j'utilise) qui fonctionne comme une souris , un vrai bonheur

Tu as aussi celle ci qui a les même carcteristique et une très bonne communauté deriere pour la bidouille
    http://www.w2comp.com/itm/748006/745...subcatid=51474

Et il va y avoir une autre version avec le processeur amologi s812 ( cela va permettre de supporter le 4k avec le codec H265 , le H265 est le successeur du H264)

- - - Mise à jour - - -

la premiere c'est la derniere version donc un peu plus cher
    La premier est bien pour faire de l ip tv ? Moi je cherche une boxe ou je peut faire de l ip tv avoir nilsat et de la vod et pas galèrer à mettre les roms sur la boxe.

- - - Mise à jour - - -

La difference de prix est justifier ?? Le vendeur est fiable ? Le produit est il fiable ? Voilà si qu'elle qu un à des nouvel sur ce vendeur ou ces produit merci. C est la jungle le monde de l ip tv

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Dec 2013
    Récepteur
    ASTON
    TV
    SAMSUNG
    Remerciement / J'aime
    est ce que celle ci qui fait quand meme 2 GO et pas cher ,il y a xbmc avec les sites de streaming ?

V.I.P Avatar de UVFMA
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    VU+ 4K,Vuga,AF200
    TV
    LG 4K
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par ploplo Voir le message
    La premier est bien pour faire de l ip tv ? Moi je cherche une boxe ou je peut faire de l ip tv avoir nilsat et de la vod et pas galèrer à mettre les roms sur la boxe.
    Ces box sont faite pour ça si je puis dire , a la base ,ce sont des box multimedia capable de faire tout et n'importe quoi

Sauf que maintenant elle ont des processeur et processeur graphique assez puissant pour faire aussi console de salon adroid , faire de la video , du streaming , de l'IPTV c'est la base pour ces box , c'est les petit + qui vont faire la différence.

Tu as XBMC qui est très bien supporter exactement comme sur PC et pas du truc chelous qui ne fonctionne que quand il veut comme c'est le cas sur Enigma 2.

L'avantage c'est que ces box supporte aussi bien des application android iptv tv et les play list VLC grace a XBMC ,par exemple l’abonnement a teledunet fonctionne très bien sur cette box grace a XBMC.

Bref aucun soucis pour l'IPTV ,le dlna ,Miracast........
    Vugasat H265 instable
    Probox2 EX (au plcard)
    Nvedia shiel

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Dec 2013
    Récepteur
    ASTON
    TV
    SAMSUNG
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par UVFMA Voir le message
    Ces box sont faite pour ça si je puis dire , a la base ,ce sont des box multimedia capable de faire tout et n'importe quoi

Sauf que maintenant elle ont des processeur et processeur graphique assez puissant pour faire aussi console de salon adroid , faire de la video , du streaming , de l'IPTV c'est la base pour ces box , c'est les petit + qui vont faire la différence.

Tu as XBMC qui est très bien supporter exactement comme sur PC et pas du truc chelous qui ne fonctionne que quand il veut comme c'est le cas sur Enigma 2.

L'avantage c'est que ces box supporte aussi bien des application android iptv tv et les play list VLC grace a XBMC ,par exemple l’abonnement a teledunet fonctionne très bien sur cette box grace a XBMC.

Bref aucun soucis pour l'IPTV ,le dlna ,Miracast........

et celle ci ,c'est bon ?

- - - Mise à jour - - -

http://www.amazon.fr/Andoer-CS918-Android-joueur-RK3188T/dp/B00O7O5AOG/ref=sr_1_177?ie=UTF8&qid=1417282899&sr=8-177&keywords=BOX+TV+XBMC

- - - Mise à jour - - -

en faite en resume c'est probox ou minix ,mais pas celle http://www.amazon.fr/Andoer-CS918-Android-joueur-RK3188T/dp/B00O7O5AOG/ref=sr_1_177?ie=UTF8&qid=1417282899&sr=8-177&keywords=BOX+TV+XBMC#productDetails ?

- - - Mise à jour - - -

en faite en resume c'est probox ou minix ,mais pas celle http://www.amazon.fr/Andoer-CS918-Android-joueur-RK3188T/dp/B00O7O5AOG/ref=sr_1_177?ie=UTF8&qid=1417282899&sr=8-177&keywords=BOX+TV+XBMC#productDetails ?

- - - Mise à jour - - -

- - - Mise à jour - - -

ont s'y perd avec tout ces modeles et marque !!!

- - - Mise à jour - - -

Citation Envoyé par SKKY Voir le message
    et celle ci ,c'est bon ?

- - - Mise à jour - - -

http://www.amazon.fr/Andoer-CS918-Android-joueur-RK3188T/dp/B00O7O5AOG/ref=sr_1_177?ie=UTF8&qid=1417282899&sr=8-177&keywords=BOX+TV+XBMC

- - - Mise à jour - - -

- - - Mise à jour - - -

- - - Mise à jour - - -

- - - Mise à jour - - -

ont s'y perd avec tout ces modeles et marque !!!

j'etait partit pour l'achat de la minix neo 8H ,mais sur amazon beaucoup d'acheteur decu par l'appareil ,donc eventuellement la probox !!!

DZSatien Motivé Avatar de thsi
    Inscrit
    Sep 2012
    Lieu
    ici
    Récepteur
    Atlas HD100 HD200
    TV
    LG 60" 152 cm
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par Glitch Voir le message
    A ce prix là et vu les évaluations c'est une arnaque à coup sûr...même en chine ce modèle est à 120€...moi à ta place j'annule la transaction...

Perso je penses prendre le même modèle que toi ou le PLUS chez http://www.belchine.net/index.php le PLUS sera dispo que le 10 décembre, je les ai contacté ils sont très réactifs et disposent de leurs stock en Belgique prés de la Frontière, donc ils expédient en colissimo livraison en 48/72h...
    En fait, j'ai pas retrouvé l'annonce de celle que j'avait acheté. Mais c'est ce modèle là. Je l'ai payé 17€ avec un mini clavier fourni avec. Le vendeur à un peu plus de 900 évaluation positive. On verra si je la reçoit. De toute façon j'ai payer avec paypal donc je suis couvert.

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Dec 2013
    Récepteur
    ASTON
    TV
    SAMSUNG
    Remerciement / J'aime
    j'etait aussi partit pour celle la ,mais malheureusement sur amazon ,pleins de monde ont des bugs ,du coup !!!

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Mar 2010
    Lieu
    france, lorraine
    Récepteur
    DM 800HD
    TV
    samsung led 40
    Remerciement / J'aime
    Bonjour,
    je viens d'avoir des retours concernant les box iptv, vu que j'avais posé une question à ce sujet et
    aucune réponse. Donc pour être un peu tranquille il est préférable pour l'iptv de prendre soit un
    MAG 254 ou 250 sinon un peu plus cher il y a IPMACRO HD 5301 plus qui est celui que je
    prendrai. Voilà si çà peut vous aider.
    DM 500 HD originale, image openpli4
    Prismecube ruby, image blackhole, oscam
    Atlass 100 HD, 200 HD
    DM 800 se HD, image openpli4

Règles des messages