Merci Merci:  147
Likes Likes:  78
Dislikes Dislikes:  0
Page 49 sur 72 PremièrePremière ... 3945464748495051525359 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 721 à 735 sur 1066

Sujet : Box android tv

DZSatien Motivé Avatar de danish2015
    Inscrit
    Feb 2015
    Lieu
    Paris
    Récepteur
    Minix Neo X8H +
    TV
    Samsung Plasma TV
    Remerciement / J'aime

Citation Envoyé par isalino Voir le message
    Hello danish2015,

peux-tu donner la configuration de ton installation : dans le salon, un VU+ zero rccordé à une TV, la samsung plasma ?

Et dans la chambre, une TV de quelle type ?

ta tv samsung est-elle smart tv ? Si oui, tu peux utiliser dessus l'application smart iptv, pas besoin alors de box android.

Et aussi, tu ne pourras regarder en même temps l'IPTV dans ton salon et dans ta chambre, car ton fournisseur va s'en rendre compte et te couper ton abonnement.
    Oui, dans le salon un vu+zero raccordé au Samsung, qui n'ai pas smart.
    Dans la chambre, freebox player connecté à un LG TV LED le freebox player me permet de regarder les films que j'ai télécharger est mis dans le disque de la freebox server.

mily: Arial">Donc, je veux remplacer le player par une box android

- - - Mise à jour - - -

Et aussi, tu ne pourras regarder en même temps l'IPTV dans ton salon et dans ta chambre, car ton fournisseur va s'en rendre compte et te couper ton abonnement.
    Re-salut,

Tu parles bien de l'IPTV des chaines freebox, pas l'IPTV que je paye 80€/année?

V.I.P Avatar de isalino
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Belgique
    Récepteur
    DM800
    TV
    Samsung UE55H6670
    Remerciement / J'aime
    Ah, je pensais que tu voulais regarder de ta chambre ton abonnement IPTV, cela est possible, mais pas en même temps si quelqu'un regarde l'IPTV de ton abonnement dans ton salon. On utilise alors 2 fois la bande passante, et ce n'est pas admis par les fournisseurs IPTV serveur.

pour la box android, le choix est vaste, et comme dit par Glitch, faut-il mettre + de 100€ dans un appareil de ce type ? tu trouveras des box à +/- 80€ qui ont de bonnes caractéristiques et qui pourront te convenir. Regarde les box équipés de la puce rk3288.
    ,
    Dernière édition par isalino; 22-03-2015 à 17:48
    Samsung avec l'application Smart IPTV

Sur TV Phillips :
    Box android X96 - S905 2GB Ram/16GB avec Kodi+Lecteurs IPTV
    ou
    DM-800 HD (clone) - OpenPli + IPTV

3. Merci danish2015 disent merci
    V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Deutschland uber Ales !!!!
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime
    Ah, que pensais que tu voulais regarder de ta chambre ton abonnement IPTV, cela est possible, mais pas en même temps si quelqu'un regarde l'IPTV de ton abonnement dans ton salon. On utilise alors 2 fois la bande passante, et ce n'est pas admis par les fournisseurs IPTV serveur.

pour la box android, le choix est vaste, et comme dit par Glitch, faut-il mettre + de 100€ dans un appareil de ce type ? tu trouveras des box à +/- 80€ qui ont de bonnes caractéristiques et qui pourront te convenir. Regarde les box équipés de la puce rk3288.
    ,

Pour avoir une X8H PLUS je trouve que cette box http://www.dzsat.org/forum/f435/box-...ml#post1557124
    Avec le code remise lui ressemble au niveau HARD à part le port Gigabit manquant mais à ce tarif çà me semble une bonne affaire. Si j'en avais pas déjà une j'aurais sans doute sauté le pas...
    KYNG FOR A DAY ! KYNG FOREVER ! ......Vos plus belles photos ICI !!! et également LA !

5. Merci danish2015 disent merci
    V.I.P Avatar de isalino
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Belgique
    Récepteur
    DM800
    TV
    Samsung UE55H6670
    Remerciement / J'aime
    Moi, j'ai trouvé cela :

http://www.geekbuying.com/item/Trons...TG-331615.html

Avec réduction possible de 10$ avec le code RXCVVTUV, on a la box à +/- 82€.

Pour la box citée par Glitch, le code promo Gearbest et : Coupon code: BI826GB
    Samsung avec l'application Smart IPTV

Sur TV Phillips :
    Box android X96 - S905 2GB Ram/16GB avec Kodi+Lecteurs IPTV
    ou
    DM-800 HD (clone) - OpenPli + IPTV

7. Merci danish2015 disent merci
    Inscrit
    Feb 2015
    Lieu
    Paris
    Récepteur
    Minix Neo X8H +
    TV
    Samsung Plasma TV
    Remerciement / J'aime
    Bonjour et merci pour vos retours,

C'est bon j'ai commandé la Minix X8H pour 155€. Elle arrive dans 2 semaines max.

Avez-vous le noms des plugins a part Vstream pour regarder les nouveaux fillms en 720p ou 1080p (les sorties BD) ?

Peut-on faire fonctionner le debridage sur XBMC ?

V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime
    X8H le modèle "plus" à ce prix ?
    Quel bridage de xbmc ?
    KYNG FOR A DAY ! KYNG FOREVER ! ......Vos plus belles photos ICI !!! et également LA !

Inscrit
    Feb 2015
    Lieu
    Paris
    Récepteur
    Minix Neo X8H +
    TV
    Samsung Plasma TV
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par Glitch Voir le message
    X8H le modèle "plus" à ce prix ?
    Quel bridage de xbmc ?
    Oui, le modèle plus. Pourqoui, pas trop cher? une arnaque ?

y a moyen de voir les films récents en HD ?

je l'ai acheté sur cdiscount:

http://www.cdiscount.com/high-tech/r...7897#mpos=1|mp
    Dernière édition par danish2015; 23-03-2015 à 10:23

V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime
    Non c'est son prix je l'ai eu chez un distributeur officiel Minix actuellement il la vend avec le dernier bumble (télécommande A2 au lieu de la M1 )
    http://www.belchine.net/index.php?id...duct&id_lang=4
    J'ai la même config que toi et en suis ravi, coté Hd en streamming çà casse pas des briques en gratuit, j'utilise Netflix et un compte pirate là par contre c'est convenable. Sinon pour vraiment profiter du Full HD il vaut mieux télécharger tes propres bluray.
    Pour tirer parti du port Gigabit j'ai recâbler mon réseau et c'est clair qu'en débit çà déchire entre mon nas et la minix aucune mise en cache.

12. Merci danish2015 disent merci
    Inscrit
    Feb 2015
    Lieu
    Paris
    Récepteur
    Minix Neo X8H +
    TV
    Samsung Plasma TV
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par Glitch Voir le message
    Non c'est son prix je l'ai eu chez un distributeur officiel Minix actuellement il la vend avec le dernier bumble (télécommande A2 au lieu de la M1 )
    http://www.belchine.net/index.php?id...duct&id_lang=4
    J'ai la même config que toi et en suis ravi, coté Hd en streamming çà casse pas des briques en gratuit, j'utilise Netflix et un compte pirate là par contre c'est convenable. Sinon pour vraiment profiter du Full HD il vaut mieux télécharger tes propres bluray.
    Pour tirer parti du port Gigabit j'ai recâbler mon réseau et c'est clair qu'en débit çà déchire entre mon nas et la minix aucune mise en cache.
    Tu as un clavier et une souris qui fonctionnent avec? tu me conseilles un pack clavier souris pas cher ?

V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime
    En fait j'utilise le même matos que pour mon pc clavier sans fil et la télécommande gyroscopique, j'ai tester la manette xbox filaire et elle marche aussi c'est reconnu directement sans config particulière.
    J'ai testé mon téléphone comme télécommande et là aussi pas de soucis çà marche aussi...bref un tas de possibilités qui relèvent pour pas mal du gadget mais qui fonctionnent...

15. Merci danish2015 disent merci
    Membre +
    Inscrit
    Jul 2014
    Récepteur
    android
    TV
    lg
    Remerciement / J'aime
    le debridage par alldebride ou autre fonctionne si l'addon le permet; l'addon dpstream d'Eric la fontaine offre cette possibilité, sinon le seul addon que j'utilise pour des films en 720 et surtout 1080 c'est génésis mais bon faut aimer les sous titres et vouloir écouter et comprendre les films en vo.

je viens de me faire la saga Star Wars en 1080, sur une samsung 48"6400 c'était magnifique, moi qui n'avait jamais cherché la qualité video avant à condition de ne pas avoir de cam, maintenant j'ai du mal avec les rip simples.

17. Merci danish2015 disent merci
    Inscrit
    Feb 2015
    Lieu
    Paris
    Récepteur
    Minix Neo X8H +
    TV
    Samsung Plasma TV
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par rouletab Voir le message
    le debridage par alldebride ou autre fonctionne si l'addon le permet; l'addon dpstream d'Eric la fontaine offre cette possibilité, sinon le seul addon que j'utilise pour des films en 720 et surtout 1080 c'est génésis mais bon faut aimer les sous titres et vouloir écouter et comprendre les films en vo.
    je viens de me faire la saga Star Wars en 1080, sur une samsung 48"6400 c'était magnifique, moi qui n'avait jamais cherché la qualité video avant à condition de ne pas avoir de cam, maintenant j'ai du mal avec les rip simples.
    Ok Merci, je vais essayer ce soir sur KODI (mon PC) avant l'arriver de ma box.

Je vous tiendrai au courant.

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Mar 2012
    Récepteur
    vu+
    TV
    sony bravia
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par danish2015 Voir le message
    Tu as un clavier et une souris qui fonctionnent avec? tu me conseilles un pack clavier souris pas cher ?
    moi je te conseil ca http://www.amazon.fr/dp/B005DVQZM8/r...8&linkCode=df0
    il marche super

20. Merci danish2015, ganouche disent merci
    Inscrit
    Feb 2015
    Lieu
    Paris
    Récepteur
    Minix Neo X8H +
    TV
    Samsung Plasma TV