Merci Merci:  147
Likes Likes:  78
Dislikes Dislikes:  0
Page 51 sur 72 PremièrePremière ... 4147484950515253545561 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 751 à 765 sur 1066

Sujet : Box android tv

DZSatien Habitué Avatar de ganouche
    Inscrit
    Feb 2015
    Récepteur
    M8 android Box
    TV
    HAIER 42"
    Remerciement / J'aime

Citation Envoyé par isalino Voir le message
    Bonjour,

content pour vous (Ganouche et Sills) pour cet achat.

Pourquoi avoir choisi ce matériel ? D'autres boîtes plus chers que vous auriez aussi choisi ?

Pour les tests IPTV, pas facile d'avoir un test d'une durée de 1 jour ou plus, le dernier que j'ai fait est via aliexpress, test de 2 jours, et bien, c'était une catastrophe, avec des images plein de pixels, des chaînes avec des décalages très importants entre le son et l'image, ......
    Pour ma part c'est comme sills, le rapport qualité-prix. Et pour l'utilisation principale que je veux en faire (c'est à dire regarder du contenu Web et la tv sans passer par le branchement de mon pc portable à chaque fois) c'est très suffisant , pas eu le temps de tester un compte iptv je ferais certainement ça ce week-end,
    @Sills : tu utilises xbmc ? Si oui quelles extension parce que dans celles présentes, il y en a plein qui ne fonctionne pas...

V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Deutschland uber Ales !!!!
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime
    Salut,

j'ai testé l'ip tv satarabia, ils ont une appli dans le market ou la possibilité d'utiliser XBMC ou d'installer l'ip tv sous enigma, j'ai utilisé l'appli sur mon minix.
    Résultat çà marche bien la qualité de l'image est convenable, le zap est rapide, ils ont pas mal de chaines réparties dans des catégories.
    L’inconvénient c'est qu'en chaines FR çà casse pas trois pattes à un canard quelques chaines de la tnt et guère plus.
    Conclusion pas intéressant même si le peu qu'il y a fonctionne bien, zap rapide et qualité d'images convenables.
    KYNG FOR A DAY ! KYNG FOREVER ! ......Vos plus belles photos ICI !!! et également LA !

3. Merci ganouche disent merci
    DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Feb 2015
    Récepteur
    M8 android box
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime
    j'utilise Vstream pour serie et film en fr

et sportdevil pour le sport en direct.

Oui il y a plein de chose inutile avec, quand j'aurais le temps je ferrais le netoyage de printemps...

5. Merci ganouche disent merci
    V.I.P Avatar de isalino
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Belgique
    Récepteur
    DM800
    TV
    Samsung UE55H6670
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par sills Voir le message
    Pour moi c'est le rapport qualité prix, le matos est bien sans etre excessif.

Peux tu nous dire quel abonnement as tu testé qu'on le prenne pas ^^
    Voici le test que j'ai eu :

mily: Arial">http://www.aliexpress.com/store/product/One-year-Europe-IPTV-full-package-Beinsport-SKY-UK-SKY-DE-SKY-sports-canal-550-channels/125786_32305228367.html

Comme signalé, qualité très médiocre (voir un de mes posts précédents). Pour les box android, il faut descendre un apk, puis ouvrir l'application téléchargée, et mettre un user/psw communiqué par le vendeur.

Essayez par vous mêmes, test gratuit de 2 jours. (envoyer un mail au vendeur pour cela).
    Samsung avec l'application Smart IPTV

Sur TV Phillips :
    Box android X96 - S905 2GB Ram/16GB avec Kodi+Lecteurs IPTV
    ou
    DM-800 HD (clone) - OpenPli + IPTV

Nouveau
    Inscrit
    Jan 2015
    Récepteur
    dream 800hdse v2
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    bonjour tout le monde j'aimerais savoir si avec la nouvelle freebox mini player on peut utiliser l'iptv
    iphone">iphone_tr">
    iphone_td"> Compatible 4K / Ultra Haute Définition
    Sous Android TV
    sachant qu'elle est sous android c'est pour cela que je vous le demande

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Jun 2012
    Récepteur
    Vu+ solo se
    TV
    Samsung 47"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par alhaqq92 Voir le message
    bonjour tout le monde j'aimerais savoir si avec la nouvelle freebox mini player on peut utiliser l'iptv
    iphone">iphone_tr">
    iphone_td"> Compatible 4K / Ultra Haute Définition
    Sous Android TV
    sachant qu'elle est sous android c'est pour cela que je vous le demande

prend un wetek play...compatible iptv, Kodi, oscam, cccam, ....tout juste 110-120€ ^^

V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par lupo88 Voir le message
    prend un wetek play...compatible iptv, Kodi, oscam, cccam, ....tout juste 110-120€ ^^

Tu en as une tu peux faire un retour concret sur son fonctionnement et l'aspect sharing DVB-S ?
    KYNG FOR A DAY ! KYNG FOREVER ! ......Vos plus belles photos ICI !!! et également LA !

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Feb 2015
    Récepteur
    M8 android box
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime
    Voici le test que j'ai eu :

mily: Arial">http://www.aliexpress.com/store/product/One-year-Europe-IPTV-full-package-Beinsport-SKY-UK-SKY-DE-SKY-sports-canal-550-channels/125786_32305228367.html

Comme signalé, qualité très médiocre (voir un de mes posts précédents). Pour les box android, il faut descendre un apk, puis ouvrir l'application téléchargée, et mettre un user/psw communiqué par le vendeur.

Essayez par vous mêmes, test gratuit de 2 jours. (envoyer un mail au vendeur pour cela).
    J'ai ce vendeur régulièrement, comme dit par quelqu'un d'autre il est très disponible.

J'ai un autre abonnement chez lui en FR, je lui ai envoyé un pdf avec ce que je pensais des chaines (qualité ou autre... ) le gros problème est sur le sport en mouvement c'est dégueulasse, sinon la plupart des chaines payantes sont propres et sans freeze mais pas HD, quant à la TNT certaines on a l'impression que s'est du mpeg 1...

Je lui ai dit aussi les chaines qu'ils devraient mettre en place rapidement.

Il m'a remercié pour ce fichier car ils n'avaient aucune visibilité sur les chaines françaises. Espérons qu'ils puissent améliorer ce bouquet..

Il m'a aussi proposé l'abonnement que tu as mis, je lui ai dit qu'il fallait sortir un bouquet autour de 60 euros et simplement FR. Que cela existait au Maroc.

De toute façon, je ne payerais pas 130 €uros pour 1 année sur une technologie en développement sans avoir d'assurance d'amélioration. Je préfère prendre des abonnements réguliers et changer s'il y a mieux et je pense que cela va pas tarder.

Wait and see

11. Merci ganouche, isalino disent merci
    Inscrit
    Feb 2015
    Récepteur
    M8 android Box
    TV
    HAIER 42"
    Remerciement / J'aime
    Bon je viens de tester un compte iptv je vais essayer de retrouver le lien mais j'ai ses coordonnées : +86 131 6876 6992, il faut le contacter sur whatsapp,

ça fonctionne très bien très bonne qualités image et son,
    par contre les beinsport ne fonctionne pas...
    je lui fait un retour ce soir par rapport à ça...
    Autre chose, est ce qu' il y a une possibilités d'avoir les infos sur les chaînes ?

13. Merci isalino disent merci
    Membre +
    Inscrit
    Jul 2014
    Récepteur
    android
    TV
    lg
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par Glitch Voir le message
    Tu en as une tu peux faire un retour concret sur son fonctionnement et l'aspect sharing DVB-S ?
    VIGICA 90 semble être plus puissant non ?

V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par rouletab Voir le message
    VIGICA 90 semble être plus puissant non ?
    Salut

C'est vrai que la config wetek est super light mais le suivi à l'air pas mal dessus, openelec, linux, lollipop...bref il faudrait un retour utilisateur...elle a l'air en rupture de stock sur le site officiel..
    J'ai regardé une review vite fait çà à l'air bien pensé, dommage que le hard soit un peu à la ramasse aujourd'hui.

V.I.P Avatar de isalino
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Belgique
    Récepteur
    DM800
    TV
    Samsung UE55H6670
    Remerciement / J'aime
    Je viens de tester moi aussi satarabia suite à un mail reçu avec pub pour l'IPTV.

Qualité bonne sur les 2-3 chaînes testées, mais quand j'ai vu le peu de chaînes françaises et italiennes présentes (et pas mal ne fonctionnent pas), j'ai vite abandonné le test.
    Samsung avec l'application Smart IPTV

Sur TV Phillips :
    Box android X96 - S905 2GB Ram/16GB avec Kodi+Lecteurs IPTV
    ou
    DM-800 HD (clone) - OpenPli + IPTV

DZSatien Initié Avatar de bastia
    Inscrit
    Nov 2010
    Récepteur
    Vu Solo 4K
    TV
    lg full hd
    Remerciement / J'aime
    Salut moi j'ai un minix mais j'aimerai bien prendre celui-ci lol

avoir les deux systèmes ça serai pas mal !

@ +

Vu+ Solo 4K -
    Dual DVB-S2 1 TO de disque dur 2.5

KII Pro 4k - DVB-T2 + DVB-S2

Inscrit
    Feb 2015
    Récepteur
    M8 android Box
    TV
    HAIER 42"
    Remerciement / J'aime
    Je viens de tester moi aussi satarabia suite à un mail reçu avec pub pour l'IPTV.

Qualité bonne sur les 2-3 chaînes testées, mais quand j'ai vu le peu de chaînes françaises et italiennes présentes (et pas mal ne fonctionnent pas), j'ai vite abandonné le test.
    Dis moi tu as testé sur quel appareil ? Je ne trouve pas leur appli sur le market de ma M8 pourtant sur mon smartphone je la trouve...

V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par ganouche Voir le message
    Dis moi tu as testé sur quel appareil ? Je ne trouve pas leur appli sur le market de ma M8 pourtant sur mon smartphone je la trouve...
    Comme dit çà vaut pas la peine sinon vas sur leur site tu trouvera les infos. il te faudra un login et un pass..l'appli est dans le google play https://play.google.com/store/apps/d...satarabia.iptv

Règles des messages