Box android tv

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Elle viens de Chine mais vu le délais de livraison c'est un revendeur qui doit être en France au pire en Europe...et si j'ai bien suivi il l'a prise sur Amazon donc le retour est gratuit et il rembourse dans la foulée, j'ai testé cette semaine sur un dispositif HDMI défectueux...

Rouletab tu n'as apparemment pas de problème de chauffe sur ton minix 7...

à la place de notre ami tu ne penses pas qu'il serait judicieux de renvoyer le matériel si c'est un revendeur local quitte à prendre un autre matériel plus fiable, plutôt que d'investir dans des accessoires qui au final élève encore plus le cout de sa box et perdre la garantie ?
 
la minix non car elle a ce double radiateur des deux cotés et même avec un kernel overclocké minix reste une valeur sure en matériel.

après c'est une question de cout, renvoyer ok, gratuit très bien, seul lui sait si il peut acheter un modèle de meme genre plus cher.

Perso je suis habitué à couper, percer, user du dremel depuis longtemps sur les pc, les portables, ma télé donc les box android c'est pareil
 
tu es comme qui dirait un : Pimp my BOX :laugh:

Bientôt tu montras çà en watercooling :g:g

Rouletab avec une box tv à 50€ il te monte une tour ! :laugh: qui fait tourner Cod en 60fps et en 4K :laugh:
 
mon rêve ^^; j'ai toujours aimé les android box car silencieuse, mais le coté non aboutie du soft et tout le temps à chercher des rom ou des bidouilles commence à me gonfler surtout que les mini pc au même prix arrivent et que intel rentre dans la course.
 
maintenant quand je dit quel chauffe... peut etre chauffe t'elle normalement , a partir de quand c'est anormal ,je dirait quel chauffe que mon clone de vu + ,donc peut etre dans la normalite ,maintenant avec le ventilo que j'ai mit en dessous ,elle est toujours froide ,donc je laisse comme cela, pour mash up tout est en anglais il me semble ?
 
Salut Skky

Sinon tu mets ta box dehors sur le rebords de la fenêtre vu comme çà caille :laugh:

Si tu as le repo Mashup poste te le ici, çà m'évitera de le chercher...merci à toi
 
ta manette ps3 il faut utiliser un soft pour la reconnaitre en bluetotth ou alors tu es branché en filaire ?
voici le lien pour la M8
http://www.freaktab.com/showthread.php?14395-S802-Xbox-PS3-support-installer


Tinckore est une appli payante à installer


j'ai installer cela dans ma cle usb ,mais il n'apparait pas dans ma box !!!

- - - Mise à jour - - -

j'ai installer cela dans ma cle usb ,mais il n'apparait pas dans ma box !!!

ok j'ai pu telecharger ,et ensuite ?
 
slt pr mashup https://www.youtube.com/watch?v=Ir-2LH-gV0M le repo peut etre en maintenance des fois
skky apres tu l installe normalement ( ta verifier ds parametres si tu peux pas activer la fonction bluetooth

pour la garantie j ai remarque que y avait bcp de vendeurs chinois qui ont du stock en europe pr eviter les soucis de douane et mm hongkonggeek ils vont ouvrir un centre de retours en allemagne dc a l avenir ce sera plus simple:smile2:
 
slt pr mashup https://www.youtube.com/watch?v=Ir-2LH-gV0M le repo peut etre en maintenance des fois
skky apres tu l installe normalement ( ta verifier ds parametres si tu peux pas activer la fonction bluetooth

pour la garantie j ai remarque que y avait bcp de vendeurs chinois qui ont du stock en europe pr eviter les soucis de douane et mm hongkonggeek ils vont ouvrir un centre de retours en allemagne dc a l avenir ce sera plus simple:smile2:


oui j'ai activer bluetooth ,comment l'installer ? je l'ia telecharger mais comment l'installer ?
 
mtn que t a activé le bluetooth ta manette est reconnue par ta box ou pas ?
 
non , j'ai transféré ma clé usb sur la box mais je ne sais pas ou aller chercher le logiciel pour l'installer et non la manette n'est pas reconnue , il indique qu'aucun outil bluetooth n'est détécté . Je fais la recherche et rien n'est trouvé , j'appuis sur le bouton home mais les 4 lumieres clignotes sans reponses
 
t a quoi comme manette

- - - Mise à jour - - -

normalement t a du telecharger ds ta cle usb un fichier apk faut juste cliquer dessus pour l installer
 
t a quoi comme manette

- - - Mise à jour - - -

normalement t a du telecharger ds ta cle usb un fichier apk faut juste cliquer dessus pour l installer

je vais recommencer ,une manette sans fil ps 3
 
ok normalement elle sera reconnu , installe le zip de rouletab
 
ton fichier zip est sur ta cle usb ? va donc sur ta cle usb et clique dessus ( ds ma box c comme ça
 
je croyais que mashup etait mort, il avait posté un message sur son plug pou dire que c'était fini ???

je viens de voir qu'il y a un addon mashup qui traine en zip et qui fonctionne, dedans vous avez la section international / sous section/ french et là différents site de streaming fr sinon le reste en vo et avec addon sous titre possibilité de sous titrage des films ou séries

voici le zip a installer pour mashup
http://www75.zippyshare.com/v/33554961/file.html
 
Dernière édition:
nn si ton zip est sur ta cle usb ta plus qu a cliquer dessus

- - - Mise à jour - - -

rouletab oui ça devait se finir comme tele fr mais apparemment ils ont continué

- - - Mise à jour - - -

rouletab oui ça devait se finir comme tele fr mais apparemment ils ont continué

dp stream ou fifo stream qui demandent une contribution pr acceder a leur repo privé aussi c tres nul :ranting:
 
nn si ton zip est sur ta cle usb ta plus qu a cliquer dessus

- - - Mise à jour - - -

rouletab oui ça devait se finir comme tele fr mais apparemment ils ont continué

- - - Mise à jour - - -

rouletab oui ça devait se finir comme tele fr mais apparemment ils ont continué

dp stream ou fifo stream qui demandent une contribution pr acceder a leur repo privé aussi c tres nul :ranting:


ok c'est installer ,mais ma manette n'est pas detecter !!! grrrrrrrrrr
 
faut allumer la manette ou quoi ? j'ai lancé le fichier et y s'est installer la box s'est relancer j'ai activer le bluetooth et ca trouve rien , je dois faire comment avec la manette ?
 
Est-ce que c'est normal qu'elle clignote (4 boutons pour les joueurs) et au bout de quelque secondes elle s'eteint et que quand j'ai ouvert le fichier la box c'est relancer et le fichier je ne le vois nulle part ?
 
nn c pas normal normalement elle clignote et apres t a une diode fixe le fichier c normal tu le vois pas mais vas ds parametres voir si ta manette est pas reconnu

- - - Mise à jour - - -

fais une photo de ton menu parametres
 
nn c pas normal normalement elle clignote et apres t a une diode fixe le fichier c normal tu le vois pas mais vas ds parametres voir si ta manette est pas reconnu

- - - Mise à jour - - -

fais une photo de ton menu parametres

dans parametres bluetooth ,activer ,aucun appareil bluetooth detecter ,mais la manette clignotte sans arret !!!
 
Je sais que pour rk3188 et avant il faut utiliser sixaxis API pour utiliser une ps3 en bluetooth ou sinon tinkore API, est ce que les nouvelles box avec les nouveaux chipset peuvent détecter et utiliser une ps3 en bluetooth directement ? J'ai un doute !

En filaire usb ps3, Xbox et autre pas de soucis
 
Je sais que pour rk3188 et avant il faut utiliser sixaxis API pour utiliser une ps3 en bluetooth ou sinon tinkore API, est ce que les nouvelles box avec les nouveaux chipset peuvent détecter et utiliser une ps3 en bluetooth directement ? J'ai un doute !

En filaire usb ps3, Xbox et autre pas de soucis


meme en filaire rush rail et sonic ne fonctionne pas!!!
 
Hummm pour le clavier sans fil en Azerty quelqu'un à une piste ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut