Merci Merci:  147
Likes Likes:  78
Dislikes Dislikes:  0
Page 7 sur 72 PremièrePremière ... 345678910111757 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 91 à 105 sur 1066

Sujet : Box android tv

V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Deutschland uber Ales !!!!
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime

Certainement, et il y a sans doute des plugins dispo directement via xbmc mais je préfères ne pas m'avancer sur ce sujet car je n'ai pas encore le matériel, je l'attends également avec impatience et cherche actuellement un NAS pour débarrasser mon pc de la fonction serveur de fichiers...
    KYNG FOR A DAY ! KYNG FOREVER ! ......Vos plus belles photos ICI !!! et également LA !

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Dec 2013
    Récepteur
    ASTON
    TV
    SAMSUNG
    Remerciement / J'aime
    [QUOTE=Glitch;1503022]Certainement, et il y a sans doute des plugins dispo directement via xbmc mais je préfères ne pas m'avancer sur ce sujet car je n'ai pas encore le matériel, je l'attends également avec impatience et cherche actuellement un NAS pour débarrasser mon pc de la fonction serveur de fichiers...[/QUOT

ah tu a acheter le meme ? par contre les commentaires font peur ici http://www.hongkongeek.com/fr/androi...ndroid-44.html

V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime
    Oui en effet çà fait peur, mais nul doute qu'il y a des mauvaises séries aussi et ce ne sont que deux avis.

J'ai opté pour une référence connue j'ai commandé le dernier Minix PLUS, un peu plus cher mais avec une communauté très présente et une série de version qui ont fait leurs preuves.
    KYNG FOR A DAY ! KYNG FOREVER ! ......Vos plus belles photos ICI !!! et également LA !

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Dec 2013
    Récepteur
    ASTON
    TV
    SAMSUNG
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par Glitch Voir le message
    Oui en effet çà fait peur, mais nul doute qu'il y a des mauvaises séries aussi et ce ne sont que deux avis.

J'ai opté pour une référence connue j'ai commandé le dernier Minix PLUS, un peu plus cher mais avec une communauté très présente et une série de version qui ont fait leurs preuves.
    oui il faut bien se lancer car mem pour le minix certain sont pas content donc... http://www.amazon.fr/X8-H-Android-St...+neo+x8-h+plus

- - - Mise à jour - - -

ici par contre 11 avis positif ,par contre d'un vendeur a un autre la telecommande est differente pour le meme produit !!!

V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime
    Oui comme tu dis ce sont les avis d'utilisateurs, et on en mets plus souvent quand on est pas content ...ce qu'il faut garder en tête c'est qu'il faut s'y mettre et ne pas avoir peur de trifouiller dedans pour l'exploiter comme on le souhaite, mais çà me fait pas peur j'y connais rien et ai envie d'apprendre, d'autant que je compte pas m'arrêter là, j'aimerais recâbler mon réseau en remplaçant tout mon câblage en catégorie 6 pour profiter d'un réseau gigabite et exploiter un Nas sur l'ensemble de mon réseau. Le tout avant de remplacer mon vieux Plasma par un 4K...
    Je penses déjà à m'équiper d'une deuxième box sur mon 2eme téléviseur c'est pour çà que ton avis sur le M8 m’intéresse énormément.

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Sep 2013
    Lieu
    dunkerque
    Récepteur
    vu duo
    TV
    lg
    Remerciement / J'aime
    salut moi jai pris celle la y a un moment http://www.aliexpress.com/item/1pc-M...858228391.html

xbmc tourne bien dessus apres faut trop lui demander mais pour une utilisation basique ( youtube, xbmc ) ça passe par contre pour les jeux ca depend du type de jeu . je changerai qd y aura les box lollipop je

pense

7. J'aimes Glitch ont aimés
    DZSatien Habitué
    Inscrit
    Dec 2013
    Récepteur
    ASTON
    TV
    SAMSUNG
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par trabant Voir le message
    salut moi jai pris celle la y a un moment http://www.aliexpress.com/item/1pc-M...858228391.html

xbmc tourne bien dessus apres faut trop lui demander mais pour une utilisation basique ( youtube, xbmc ) ça passe par contre pour les jeux ca depend du type de jeu . je changerai qd y aura les box lollipop je

pense

tu a pu installer vstream dans xbmc ?

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Sep 2013
    Lieu
    dunkerque
    Récepteur
    vu duo
    TV
    lg
    Remerciement / J'aime
    vstream j ai pa essayé mais shahid plugin ca marche dc jvoi pas pk vstream ca marchera pa

Membre +
    Inscrit
    Jul 2014
    Récepteur
    android
    TV
    lg
    Remerciement / J'aime
    il n'y a pas de soucis d'installation de addon sous xbmc android; si l'addon ne s'installe pas c'est parfois un problème de fichier mal écrit ou de bug xbmc et avec quelques réglages tout est ok. vstream focntionne bien par contre la fonction télévision de vstream ne fonctionne pas chez moi, je vais checker ce soir sur android box et pc.

La box de traban est un rk3188, j'ai la minix x7 avec rk3188: concernna tle jeu et manette ps3 pas de soucis pour modern combat 4, asphalt 7 ou 8, emulateur n64, emulateur psx, emulateur DS et honnetement je en suis pas un fan de jeu mais jouer à super mario nds sur grand ecran c'est sympa, ou même jouer à mario kart à deux (deux manettes) avec ma fille permet de bon moment. Tout ça pour dire que pas de problème pour jouer docn encore moisn avec un rk3288 ou alwwiner a80 ou s802.

Concernant xbmc, cela fonctionne avec des magasins (les repositories dits repo) qui sont divisés en catégorie (video, music, programme, skin etc) dans les lesquels vous trouverez les addon. Une fosi que vous savez installer un repo vous savez les installer tous.

Je vous conseille d'installer le repo pour installer l'addon car en cas de mise à jour pas de soucis pour l'update automatique de l'addon.

On peut installer un addon sans le repo c'est un fichier zip à mettre dans un répertoire et il faudra l'installer via le menu parametre/extension/fichier zip.

A titre d'apprentissage voici le repo Fusion on peut l'installer via un zip mais le mieux c'est de l'installer via le clavier comme source cela vous permet de vous familiariser avec xbmc et de ne pas avoir besoin d'un fichier pour installer quoi que ce soit
    (https://www.youtube.com/watch?v=h5eIBVbWPK8)

Dans le repo fusion entre autre vous aurez l'addon Film de France, Shahid etc
    Dernière édition par rouletab; 03-12-2014 à 13:22

11. Merci Glitch disent merci
    V.I.P Avatar de MOHASAT
    Inscrit
    Sep 2007
    Lieu
    rfa
    Récepteur
    dbox2 nokia
    TV
    lg 50"
    Remerciement / J'aime
    VStream marche tres bien sur ipbox avec xbmc

V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime
    Salut

J'ai reçu mon X8H PLUS...et en suis encore à regarder les previews sur Youtube ....je me régale, avec la télécommande style Wii, je ne décolle pas de youtube ...

Première impression : Ces enfoirés auraient pu mettre les piles de la télécommande
    Deuxième impression : Ces enfoirés auraient pu mettre une notice en Français
    Troisième impression : Au final pas besoin de notice, c'est simple...
    Quatrième impression : Putain c'est beau Youtube en HD sur un grand écran...et c'est rapide dites donc ...
    Cinquième impression : La manette de Wii elle marche bien c'est mieux que de mettre le doigt sur l'écran ...j'en suis là ...mais vais tester la vidéo pour installer des fonctions spécifiques fusion que notre ami à posté Merci à lui au passage...
    Dernière édition par Glitch; 03-12-2014 à 16:22

Membre +
    Inscrit
    Jul 2014
    Récepteur
    android
    TV
    lg
    Remerciement / J'aime
    Attention contente toi d'installer le repo fusion et ensuite d'aller chercher les addon et non pas la suite de la video qui va t'installer hub wizard qui n'est pas obligatoirement intéressante.

Bien évidemment ela suppose que xbmc est préinstallé sur la box; sinon suffit de downloader l'appli sur le site xbmc que l'on doit appeler kodi maintenant. Pour info la version stable est toujours gotham 13.2; la version kodi est e toujours en beta test

V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime
    Trop tard j'ai tout fait...

Sinon il y a un paquet de films mais qu'utilise tu pour avoir des films en voix FR.?

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Dec 2013
    Récepteur
    ASTON
    TV
    SAMSUNG
    Remerciement / J'aime
    VSTREAM ,non ?

V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par SKKY Voir le message
    VSTREAM ,non ?

Exacte ! Merci pour le rappel ...j'ai installé et c'est vrai qu'il y a pas mal de choses sympa...je mate Fury, la qualité est en SD mais bon çà se laisse regarder ...

Je le poste au cas ou...

J'ai mis mon clavier sans fil sur le minix mais cherche à mettre le clavier en azerty, je trouve pas ...
    Fichiers joints Fichiers joints

Page 7 sur 72 PremièrePremière ... 345678910111757 ... DernièreDernière

Règles des messages