Merci Merci:  147
Likes Likes:  78
Dislikes Dislikes:  0
Page 9 sur 72 PremièrePremière ... 56789101112131959 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 121 à 135 sur 1066

Sujet : Box android tv

DZSatien Habitué
    Inscrit
    May 2011
    Lieu
    QATAR
    Récepteur
    VU+ ultimo
    TV
    sharp 70~
    Remerciement / J'aime

j ai pas de probleme pour conncter en HDMI.
    pour enigma2 tu peux etre plus clair stp>optimiser comment?
    j ai deja un abo cccam je veux juste une reception sans parabole pour french channel biensur. sur pc je suis gate avec xbmc.
    merci encore pour les details
    dreambox 800 HD PVR image newnigma 4
    condor 9090HD+ V+ultimo image openpli 4 avec iptv
    carte TV pinnacle
    android tv box MaXone A 80 octa core

V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Deutschland uber Ales !!!!
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime
    Salut les amis...merci pour vos infos si vous pouviez poster les repo ou des liens vers tutos je suis preneur même si la télé n est pas mon objectif premier.
    Côté jeux j ai pas testé vois me comseillez quoi pour tester ?
    Dernière édition par Glitch; 04-12-2014 à 07:36
    KYNG FOR A DAY ! KYNG FOREVER ! ......Vos plus belles photos ICI !!! et également LA !

Membre +
    Inscrit
    Jul 2014
    Récepteur
    android
    TV
    lg
    Remerciement / J'aime
    Pour film fr tu as aussi film de France qui propose différent liens; je sais qu'il y a un add-on dpstream mais avec une demande de participation sauf si le bon coeur de Sandrine nous l'offre.

Il y a navix , c'est un peu le souk mais bcp de chose. Il y avait mashup mais je crois que c'est off a confirmer.

Enfin ne pas oublier la fonction sous titre, j'aime perso regarder certaines series ou film en VO sous titré donc il faut régler les sous-titres dans paramètres/vidéo/lecture je crois et ensuite quand vous regarder un film clicquer sur l'icône st au même niveau que pause ou lecture.

De plus ne pas hesiter a changer de skin pour xbmc car selon l'utilisation de chacun, le skin transforme xbmc.

Enfin autre repo: htpp://srp.nu qui est superrepo, petite astuce : mettre une étoile avant le nom de la source comme cela elle apparaitra toujours en tête de liste ( ex *Fusion ou *SuperRepo etc)

J'utilise le skin néon pour l'iptv et le fait qu'il est joli, il faut les tester selon le nombre de raccourcis sur écran, fluidité et autres.

Seul pb sous Android pas de possibilité de créer un menu avec certaines APk Android c'est tout ou rien car on pourrait avoir un menu jeu Android ou média etc.
    Dernière édition par rouletab; 04-12-2014 à 13:25

4. J'aimes Glitch, icekrim ont aimés
    V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime
    Merci Rouletab,

Je regarderais çà se soir.

Sinon que me conseil tu comme jeux pour tester la puissance du truc ? perso je suis pas trop jeux, à part LoL et Fifa sur PC...c'est plutôt des éducatifs pour mes petits, le genre gratuits sur les premiers niveaux et payants pour la suite que j'ai sur la tablette android et pensais mettre sur l'écran de télé.

Si tu as des liens vers des jeux crackés ou des éducatifs crackés je suis également preneur.

Sinon je cherches un NAS pas cher (1 ou 2 To) et de qualité surtout silencieux afin de remplacer mon PC qui fait actuellement office de serveur, est ce que tu en as un à me conseiller ?
    KYNG FOR A DAY ! KYNG FOREVER ! ......Vos plus belles photos ICI !!! et également LA !

Membre +
    Inscrit
    Jul 2014
    Récepteur
    android
    TV
    lg
    Remerciement / J'aime
    asphalt 8 est gratuit, racing 3 aussi apres tout dépend quelle rom de base tu as et comment est référencé ta box car avant il fallait la désigné comme une samsung ou nexus pour avoir un store complètement ouvert même si après install l'appli ne marchait pas.

asphalt 8 doit marcher c'est certain

7. J'aimes Glitch ont aimés
    DZSatien Motivé
    Inscrit
    Sep 2013
    Lieu
    dunkerque
    Récepteur
    vu duo
    TV
    lg
    Remerciement / J'aime
    oui les jeux de voitures ca passe nickel apres tu peux reperer le nom d une appli qui t interesse tu va sur google tu rajoute apk et apres t a ton application te restera plus qu a la transferer a ta box

pour les jeux freemium avec les niveaux a deverouiller il faut que ta box soit rootee( tu peux voir avec l appli root checker sur le play store) jte donne des liens vers des appli et jeux cracke

http://www.blackmart.us/
    http://m.aptoide.com/installer?lang=FR

pour avoir un bon nas avec 2 ou 3 to faut compter vers les 120-140 euros

- - - Mise à jour - - -

y a pas de version officielle xbmc pour les demos enigma 2 voila

9. J'aimes Glitch ont aimés
    V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime
    Merci les amis, c'est sympa d'avoir vos retours, j'ai du boulot qui m'attends ce week end.

J'ai par contre essayé d'installer l'appli Orange Tv (je suis chez eux) et çà à refuser de se lancer j'avais un message du genre votre appareil n'est pas connecté à internet...alors qu'évidemment il l'est puisque j'ai fais l'intall via le market est ce que vous auriez une soluce ?

Pour mon nas je trouve des boitiers simple ou double DD en promo à 50€ sans disque est ce que çà vous parait être le prix ? je pense que si j'ajoute un Terra je suis pas loin des 120 en effet....

DZSatien Habitué
    Inscrit
    May 2011
    Lieu
    QATAR
    Récepteur
    VU+ ultimo
    TV
    sharp 70~
    Remerciement / J'aime
    rouletab salut, je reetere ma question concernant xbmx sur enigma2 ,comment optimiser? ou s il y a un IPTV gratuit.
    desole glitch les jeux c pas mon truc c est mon fils avec sa XBOX pour la tele je conseille addon tele fr avec son repo Angelsrcy.
    les autres depuis hier sont en maintenance voir chez passion-xbmx.org
    carte TV pinnacle

12. J'aimes Glitch ont aimés
    V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par pratico Voir le message
    rouletab salut, je reetere ma question concernant xbmx sur enigma2 ,comment optimiser? ou s il y a un IPTV gratuit.
    desole glitch les jeux c pas mon truc c est mon fils avec sa XBOX pour la tele je conseille addon tele fr avec son repo Angelsrcy.
    les autres depuis hier sont en maintenance voir chez passion-xbmx.org
    Salut

Tu auras peut être plus d'infos de la part de ceux qui utilisent cette fonction http://www.dzsat.org/forum/f437/tuto...ml#post1504509

DZSatien Habitué
    Inscrit
    May 2011
    Lieu
    QATAR
    Récepteur
    VU+ ultimo
    TV
    sharp 70~
    Remerciement / J'aime
    Merci glitch pour le lien j ai deja parcouru IPTV entraide c est comme ca que j ai atteri ici ,les reponses sont rapiode et directes.
    carte TV pinnacle

Membre +
    Inscrit
    Jul 2014
    Récepteur
    android
    TV
    lg
    Remerciement / J'aime
    désolé j'ai pas de demo donc jamais utilisé enigma2;

effectivement j'avais oublié tele.fr.

concernant Orange apk je pense que l'on commence à arriver aux pb des box; j'ai eu le même soucis sur sfr apk:
    - première possibilité un problème d'overlay vidéo ce qui relève de la rom que tu utilises
    - autre possibilité pour l'avoir vécu ta minix est considéré comme un minix mais cela ne plait pas à certaines applications et il faudrait qu'elle soit vu comme un appareil connu type samsung ou nexus et pour e faire il faut modifier le fichier build.prop du répertoire système. Et pour cela il faut être "root"; soit ta rom est rootée, soit il y a un utilitaire pour la rooter soit tu changes de rom.

Mon avis si l'anglais ne te fait pas peur, direction freaktab section minix et tu t'enquille le thread de ta machine pour en apprendre plus sur la bête

je viens de trouver cela, peut etre un début de piste oups le lien est pas la je poste de la maison ce soir
    Dernière édition par rouletab; 04-12-2014 à 17:43

16. Merci joecut disent merci
    DZSatien Habitué
    Inscrit
    Dec 2013
    Récepteur
    ASTON
    TV
    SAMSUNG
    Remerciement / J'aime
    voila je vient de recevoir ma M8 ,pas mal au niveau de xbmc ;mais effectivement comme le disait certain commentaire d'apres achat ,j'ai l'impression quel chauffe pas mal... j'espere ne pas avoir de surchauffe comme certain ont eu

18. J'aimes Glitch ont aimés
    V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par SKKY Voir le message
    voila je vient de recevoir ma M8 ,pas mal au niveau de xbmc ;mais effectivement comme le disait certain commentaire d'apres achat ,j'ai l'impression quel chauffe pas mal... j'espere ne pas avoir de surchauffe comme certain ont eu
    Salut,

Parfait on te laisse tester tout çà et tu nous diras, coté chauffe sur mon Minix Plus pour le moment j'ai pas exploiter le proco assez, je vais installer asphalt8 pour voir ...1.6go le jeu...

Membre +
    Inscrit
    Jul 2014
    Récepteur
    android
    TV
    lg
    Remerciement / J'aime
    Pour les hardcores vous pouvez toujours ajouter des rad en cuivre sur la RAM et le stockage interne mais bon faut aimer bidouiller ou petit ventilo inaudible en 5 volt

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Sep 2013
    Lieu
    dunkerque
    Récepteur
    vu duo
    TV
    lg
    Remerciement / J'aime
    pratico il n y a pas de version xbmc pour les demo enigma 2 c juste un plugin mais qui marche pas parfaitement

glitch c est normal pour orange tv moi aussi elle se lancait pas au debut et jai fait comme rouletab le precise modifier le build.prop et apres ca marche tres bien oui par contre les jeux 3d ca prend bcp de place mais apres c pas mal sur la tv
    skyy t a utilise ta m8 en mode jeux intensif pour qu elle chauffe comme ça

Règles des messages