Box android tv

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
satut a tous, la sortie de l octa core avec 4 GB de RAM ET 32 GB de memoir

- - - Mise à jour - - -

Mouse over image to zoom

  • $_14.JPG
  • $_14.JPG
  • $_14.JPG


RKM MK80 Plus 4K H.265 Octa Core 4G 32G Android 4.4 Smart TV Box XBMC Bluetooth


Remonte dans le sujet, elle est déjà postée...avec des liens vers les vendeurs.

- - - Mise à jour - - -

oui Glitch je l ai recu rapidement et oui la telecomende fait souris elle est pas mal rapide est fluide surtous avec xbmc

Merci, tu l'as reçu en combien de temps, à part xmbc tu as pu tester d'autres choses ? de jeux ? pour les appli du market pas de soucis de compatibilités ? J'ai longtemps hésité à la commander.
 
re non c est vrai j ai pas teste ce qui est jeux oui sa fonctionne bien serieu je l ai achète de Chine en 1 semaines je croit c été rapide après je l utilise le plus sur xbmc me franchement sa vau son prix
 
a oui je ne savais même pas qui avait une ver original mdr me bon après tu c est selon le budget moi pour 60 70e livré sa sert a rien de prendre trop cher vu comment on avance en iptv et mimi pc a mon avis y va bientôt avoir bien plus puissant que sa :)
 
Im back, lol, ma fille malade, changement de fournisseur ADSL de SFR vers orange, pas de fibre mais du vdsl2 j'ai failli pleurer quand j'ai vu débit test 50 en down et 9.8 en up c'était beau.

Bref quelqu'un est il chez orange et fait fonctionner TV d'Orange sur box en kitkat
 
Dernière édition:
Yeup l appli du market marche mais il faut te mettre en wifi
 
bon ben je suis bien en wifi mais cela ne marche pas sur ma minix x7 sous rom kitkat j'ai une erreur p531

par contre ca marche sur tel ZTE, tablette console jxd7800b et sur ma ma mk808 moddée qui fait tournée xbmc magnifiquement mais les 3 sont sous android jelly bean

il faut que je trouve quelqu'un qui peut me confirmer sur une box minix x7 en kitkat, pas envie de repasser sous jelly bean
 
Bizarre tu n as aucune chaîne ou c est carrément l appli qui marche pas ?
 
un beau code erreur p531, l'appli se lance tu as les chaines en bas mais quand tu veux en lire une tu as le emssage désolé erreur p531 le code qui dit tout et rien; je sais que certaines appli sous kitkat doivent etre patchées pour fonctionner sur minix x7 comme my canal je vais regarder si je trouve qqchose
 
salut à tous,
combien de temps prend la livraison si l'on commande aux usa une box ??
merci
 
salut à tous,
combien de temps prend la livraison si l'on commande aux usa une box ??
merci

Si tu la prendre au USA , tu aura 90% de chance de choper les frais de douane.

Donne nous le nom de ta box et on te quidera vers l'oririginale car il y a non pas de clone mais de copie faite a l'arrache , mal dimensionée (au niveau electronique)
 
salut à tous,
combien de temps prend la livraison si l'on commande aux usa une box ??
merci

Salut,

Compte entre 7 et 10 jours...via air mail..

- - - Mise à jour - - -

Si tu la prendre au USA , tu aura 90% de chance de choper les frais de douane.

Pas plus de risques qu'en Chine.


Pour les télécommandes à clavier je remarque en tous cas sur les visuels qu'elles disposent de version QWERTY...vous en avez déjà commandé ?
 
Dernière édition:
Salut,


Pour les télécommandes à clavier je remarque en tous cas sur les visuels qu'elles disposent de version QWERTY...vous en avez déjà commandé ?

Je n'en ai pas commandé, mais il n'y a que des versions QWERTY.

Après, il est tout à fait possible de paramétrer android pour le faire cohabiter avec un clavier sans fil AZERTY et une TLC en QUERTY
 
Salut Thsi,

Oui c'est ce que je fais mais je me disais que s'il y avait une télécommande qui faisait les deux et en Azerty çà serait bien pratique.
Faudrait alors l'ouvrir et mettre les lettres dans l'ordre Azerty..
 
Salut,

Compte entre 7 et 10 jours...via air mail..

- - - Mise à jour - - -



Pas plus de risques qu'en Chine.


Pour les télécommandes à clavier je remarque en tous cas sur les visuels qu'elles disposent de version QWERTY...vous en avez déjà commandé ?

En est tu sure , parce que moi toute mes command US etait avec frais de douane alors que pour la Chine (pour une ce,taine de commande depuis 2007) , j'ai eu les frais de douane 1 seul fois en ayant fait la connerie de prendre le transporter FEDEX
 
Salut Thsi,

Oui c'est ce que je fais mais je me disais que s'il y avait une télécommande qui faisait les deux et en Azerty çà serait bien pratique.
Faudrait alors l'ouvrir et mettre les lettres dans l'ordre Azerty..

Salut Glitch, après quelques recherche j'ai trouvé ça:

Riitek Miniclavier MWK25

Ce Combo mini clavier AZERTY / télécommande universelle infrarouge vous permet de contrôler presque n’importe quel Pc car il est compatible avec beaucoup de systèmes d’exploitations: Windows XP, Windows 2000, Windows VISTA, Windows 7, Windows 8 et 8.1, Openelec.tv
D’un côté un clavier AZERTY de l’autre une télécommande universelle. Cette dernière peut apprendre presque n’importe qu'elle touche d’une de vos télécommandes. Ce K25 propose le Air Mouse. Il est équipé d’un petit système audio/micro qui vous permet de vous en servir de téléphone avec Skype par exemple.

mwk1.jpgmwk2.jpg

voir ce site http://www.mediahd.fr/fr/25-mini-clavier par contre plus dispo pour le moment.
 
Dernière édition:
En est tu sure , parce que moi toute mes command US etait avec frais de douane alors que pour la Chine (pour une ce,taine de commande depuis 2007) , j'ai eu les frais de douane 1 seul fois en ayant fait la connerie de prendre le transporter FEDEX

J'ai commandé du matos informatique livré par la poste classique et pas de soucis c'était pas des gros colis non plus...par contre pour la chine j'ai des frais dès que je prends DHL par contre Fedex et ups rien...
 
Ok, mais la différence de prix est elle intéressante, au niveau hard çà à l'air léger non ?
Coté livraison il te propose quoi ?
 
C'est pour la famille, juste pour regarder les chaines arabes, pas de jeux ou autres,
un ami en a un et il fonctionne à merveille. 20 euros de livraison avec fedex en plus,
j"en saurai plus lundi.
 
Bonjour ;

J'ai lu tous les messages de ce post et je n'arrive pas à me décider sur le matériel à acheter. Bref, je voudrais acheter une android box ( un modèle simple et performant avec une télécommande bien sûr ) pour pouvoir regarder les chaines de Nilesat dessus ( étant donné que je ne peux pas capter ce satellite là où je suis, même avec une parabole de 1.30 m ), j'ai déjà essayé la solution de la Raspberry, mais je la trouve un peu limite, surtout sans télécommande pour zapper.
J'attends vos conseils et vos retours.

Cordialement
 
Salut,

Ces box ne sont pas spécifiquement dédiées qu'à l'ip tv mais exploitent XMBC et les appli Android, tu peux alors installer sur ton pc XMBC et des addon pour te faire une idée de ce que çà donne pour Nilesat.
Sinon il existe des box ip tv spécifiques qui peuvent être aussi une solution, mais ce n'est pas le sujet. Tu peux également ouvrir un sujet dans ce sens, tu auras alors les retours de ceux qui utilisent ce type de box.
 
Salut Walid:
si seulement iptv alors je te conseille un demo sat iptv ou un mag, pas bcp de config, facile a utiliser et fait tres bien le job.

Si jeu, internet, vod, iptv et que tu es pret a mettre le nez, le bras dedans alors Android box mais tu es prévenu à un moment tu devra bidouiller.

Au niveau box: minix est une valeur sure que l'on paie sinon tronsmart ou beelink.
Mais attention au prix auquel il faudra ajouter carte sd, manette, telecommande clavier si pas fournie bref regarde le prix nu et le prix pack avec tout inclus.

Avantage box ca fonctionne comme téléphone mais nécessité un bon débit et en fait un débit stable wifi ou filaire
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut