Box H96

kml357

DZSatien Occasionnel
Inscrit
19/10/08
Messages
63
Bonjour

Désolé si je suis dans la mauvaise section.

Je rencontre un problème depuis 2 jours lorsque j allume ma box H96 celle-ci resté bloqué sur l inscription ANDROID . J ai essayé ceci :

•Déconnecter le secteur pendant 24h
•Retiré les câbles hdmi et internet
•Amener là box chez mon voisin
•Éteindre et rallumer avec la télécommande (aucune réaction)

Donc, même apres tout ces essais là box h96 ne réagi plus ‼️‼️‼️

Pouvez-vous m aidez svp car j ai aucune solution.

Merci pour votre et votre retour
 
Salut,

Je pense à un problème lie au micro logiciel donc :

Pour un soft / hard reset ca doit être la même chose sur pas mal de box chinoise
Tu a un trou ou il y a marque " av " et la dedans tu met un petit tige / cure dent / et t appuie dessus " tu va senir le petit clique " et ensuite tu branche l alim ... il devra apparaître le petit bonhomme androïde en mode " reapration " et la tu lache le petit bouton

Donc faut reste appuyé / mettre l'alim et des que tu voie le petit bonhomme android tu peut lâché "le clique".

- Au pire si t a pas de cure dent devisse les vis de ton boitier

Par la suite pense à faire un cache / wipe / et un petit reset usine

- Si cela ne fonctionne pas faudra pense a faire un petit flash avec le fireware d'origine via usb_burnig mais avec ce que je t'ai dit tu ne devrait pas avoir de problème.
 
Merci de ton retour je vais essayé

- - - Mise à jour - - -

Il y a un menu qui a apparût

Je dois rebooter là box ?

- - - Mise à jour - - -

voici le Menu

- - - Mise à jour - - -

Bon j'ai réussi à redemarrer la box mais j'ai perdu l'application principal NEO TV pro 2

Pouvez-vous m'expliquer comment télécharger l'application

- - - Mise à jour - - -

salut,

super j'ai réussi à introduire l'application dans la box Android tout est rentré dans l'ordre.

Merci beaucoup Haricot de ton aide
 

Fichiers joints

  • Capture.JPG
    Capture.JPG
    50.9 KB · Affichages: 2
Salut,

Youss3493 : Je possède depuis 1 mois cette box quelques petit défaut mais nickel pour IPTV.

Par contre, qui sais me répondre au problème ci-dessous :

Mon ami possède cet box Android , mais son boîtier reste allumé sur la led rouge et ne répond plus à la télécommande .

Savez-vous m'aider afin que je puisse l'aider à nouveau

Merci pour votre aide
 
merci beaucoup pour votre reponse . avec 8 mega en iptv cest bon ou pas svp ?
 
Bonjour,

Autant prendre la mi box :) c est multimédia :) et c'est top :)

8 un peu jute pour de la vrai HD et pas du vieux truc encapsule ... speudo HD :)
 
Bonjour,

Autant prendre la mi box :) c est multimédia :) et c'est top :)

8 un peu jute pour de la vrai HD et pas du vieux truc encapsule ... speudo HD :)

Attention à la mi box, pas de port ethernet, seulement wifi, pour ma part ça m'a dissuadé de l'acheter, je lui ai préféré la beelink gt1 Ultimate en flashant une rom alternative android tv


Atlas HD-200se B00T F200
Smart iptv + abo FHD
 
salem, pas de port internet mais il existe plein d adaptateur pour moin de 5e!je te la conseille la mibox!meilleur rapport qualité prix,basé sur un vrai android tv,pas besoin de tenter d installer d autres firmware et risqué de bloqué l apareil.
 
salem, pas de port internet mais il existe plein d adaptateur pour moin de 5e!je te la conseille la mibox!meilleur rapport qualité prix,basé sur un vrai android tv,pas besoin de tenter d installer d autres firmware et risqué de bloqué l apareil.


Oui c'est vrai, cependant j'ai flashé la beelink des dizaines de fois sans problème

@+


Atlas HD-200se B00T F200
Smart iptv + abo FHD
 
Bonjour,

Bon après ces 2 box sont très bien :)

beelink et la mi box après c'est selon son choix. le principal c' était de flashe la box bloque.

:cl16:
 
Dernière édition:
Salut,

Youss3493 : Je possède depuis 1 mois cette box quelques petit défaut mais nickel pour IPTV.

Par contre, qui sais me répondre au problème ci-dessous :

Mon ami possède cet box Android , mais son boîtier reste allumé sur la led rouge et ne répond plus à la télécommande .

Savez-vous m'aider afin que je puisse l'aider à nouveau

Merci pour votre aide


Salut le fofo,

Des idées concernant mon problème ci-dessous ?

Bon dimanche
 
Retour
Haut