conseils box android tv

Je suppose que tu parles de la fonction chromecast intégrée...si c'est bien çà oui je l'utilise un peu oui ...dès que j'ai une photo ou une vidéo sur mon smartphone, je la diffuse sur grand écran, ma fille adore quand on fait des Karaoké avec les vidéos de Youtube :laugh: ...
Ajoutes un port Ethernet et tu lui trouveras pas des masses de défaut à l'usage j'en suis convaincu surtout pour le prix...mais tu as une version Anglaise et çà casse un peu le truc quand même.
Je suis passé à la Beta Nougat et elle regle le soucis de gestion HDMi CEC, apporte le Pip et la gestion des app en arrière plan...la version Stable ne devrait pas tarder et confirmera, j'espère, la qualité du suivi Xiaomi !
 
Je suppose que tu parles de la fonction chromecast intégrée...si c'est bien çà oui je l'utilise un peu oui ...dès que j'ai une photo ou une vidéo sur mon smartphone, je la diffuse sur grand écran, ma fille adore quand on fait des Karaoké avec les vidéos de Youtube [emoji23] ...
Ajoutes un port Ethernet et tu lui trouveras pas des masses de défaut à l'usage j'en suis convaincu surtout pour le prix...mais tu as une version Anglaise et çà casse un peu le truc quand même.
Oui car g des difficultés à la faire fonctionner...

C pas vrm un problème l'anglais pour moi d'ailleurs tout mon matos est en Anglais...

Il y a possibilité de patcher en version française it's no big deal!

Sent from my SM-G935F using Tapatalk
 
Rha là çà doit bien être la rom le soucis...est ce que tu as accès à la 4k via netflix si ton débit internet est d'au moins 25Mo/s ? ou encore à la HD sur Mycanal ? si c'est pas le cas çà voudra dire qu'il y a un soucis ta box n'est peut être pas reconnue comme elle devrait l'être.
Perso la fonction chromecast fonctionne très bien avec Youtube ou via Es explorer pour mes vidéos ...
 
Rha là çà doit bien être la rom le soucis...est ce que tu as accès à la 4k via netflix si ton débit internet est d'au moins 25Mo/s ? ou encore à la HD sur Mycanal ? si c'est pas le cas çà voudra dire qu'il y a un soucis ta box n'est peut être pas reconnue comme elle devrait l'être.
Perso la fonction chromecast fonctionne très bien avec Youtube ou via Es explorer pour mes vidéos ...
G pas encore testés ces derniers mais de tt les façons dès le début g pris en compte ces compromis.

Sent from my SM-G935F using Tapatalk
 
Tu aurais dû m'écouter et la renvoyer ...tu vas le regretter quand tu auras la bonne version :smile2:
 
Salut nassou tu a telechargement un roms ou tu la juste modifier avec buil .pop pour avoir Adroid tv c vrai c une très bonne box je suis comptent de mon achat dommage que ta pas la version international
 
Tu aurais dû m'écouter et la renvoyer ...tu vas le regretter quand tu auras la bonne version :smile2:

Pas vraiment car j'ai volontairement voulu la laisser et voir si la transformation est possible. Après bien entendu, rien n’égalera une version internationale propre.

Salut nassou tu a telechargement un roms ou tu la juste modifier avec buil .pop pour avoir Adroid tv c vrai c une très bonne box je suis comptent de mon achat dommage que ta pas la version international

J'ai fait les deux, téléchargement ROM + personnalisation du build.prop --- tu peux trouver les étapes complètes ici:

> https://forum.xda-developers.com/an...logic/s905x-help-mi-box-3s-mdz-19-aa-t3521362
 
Si tu as modifié le build c est que tu as Root ...sans doute que ça joue sur certaines fonctions.


Envoyé de mon MI 5s en utilisant Tapatalk
 
Bonsoir a tous
Je recherche une box android car je compte prendre un abo iptv la probox2 air plus m'intéresse mais j'ai cru comprendre qu'elle ne fait pas android tv qu est ce que ca pourrait changer pour moi c'est quoi la différence entre une box qui fait android tv et une box android tout court.
merci
 
Android TV à été dévellopé pour être utilisé sur la TV, Android normal à été dévellopé pour un écran tactile.
L'ergonomie fait la plus grande différence puisque tout est étudié pour l'utilisation sur une TV.
Les box sous Android TV officiel disposent également de "droits" pour exploiter les flux d'appli à la meilleure résolution...exemple Netflix en UHD, MyCanal en HD...d'autres fonctions sont aussi disponible comme le chromecast ou la recherche vocal...

Après pour un usage pour que de l' iptv pirate alors n'importe quelle box Android saura le faire inutile de mettre une fortune pour cet usage.
 
ok alors c'est une question d'ergonomie mais pourquoi certains constructeur n ont t-il pas proposé android tv dans leur box c'est bete puisque c est fait pour etre utilsé sur une tv.
 
Question de certification, google n'accorde pas l'utilisation de cet Os n'importe comment et il doit y avoir des droits bien plus élevés à payer pour cette version que pour la version tactile, c'est aussi un gage pour les fournisseurs comme Netflix ou autres d'avoir un support de qualité qui ne soit pas bidouillé...si tu root une box sous Android TV tu perds les avantages en termes de flux (fini la UHD avec netflix par exemple) ...
Tu trouves peu de box TV sous Android TV officiel, tu trouveras plus de modèle de TV intégrant Android TV que de box.
 
Du coup ca serait plus simple pour moi d'aller sur une box android tv comme la mibox par ex mais j ai lu a droite a gauche qu il y avait peu d'appli sur android tv et comme moi je m'apprete a prendre un abo iptv j'ai peur que l appli iptv en question ne soit pas disponible sur une box android tv ou alors on peut etre installer des apli en apk.
 
il y a des lecteurs m3u sous android TV.
Ouvre un sujet si tu n'en trouve pas dans la section et tu auras les retours de ceux qui en utilise, perso il n'y a que l' iptv officiel qui m'intéresse :wink2:
 
Retour
Haut