conseils box android tv

La Xiaomi Mi Box est le meilleurs rapport qualité/prix et comme le dit Glitch, quelle bonheur que toute soit adapté pour une utilisation avec une télécommande.
C'est vraiment une très bonne box. Le seul souci est pour les utilisateur de Plex ou Emby avec des problèmes aléatoire avec certain format audio qu'on n'a pas avec la Nvidia shield ou d'autre box Android TV.
 
Glitch, si jamais tu arrives a faite fonctionner l' iptv (sans passer par Kodi) avec Android TV ca m'interesse !


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Voici quelques applis (gratuites mais les versions payantes existent aussi) disponibles dans le market Android TV

https://play.google.com/store/apps/details?id=ru.iptvremote.android.iptv
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.niklabs.pp&hl=fr
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.lazycatsoftware.iptv&hl=fr
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.pecana.iptvextreme&hl=fr
smart iptv
Vlc
TVirl IPTV

je n'ai pas de liste m3u pour tester, en vérité j'ai ce qu'il me faut avec MyCanal, mais tu dois pouvoir tester ces applis sur ton smartphone.

La Xiaomi Mi Box est le meilleurs rapport qualité/prix et comme le dit Glitch, quelle bonheur que toute soit adapté pour une utilisation avec une télécommande.
C'est vraiment une très bonne box. Le seul souci est pour les utilisateur de Plex ou Emby avec des problèmes aléatoire avec certain format audio qu'on n'a pas avec la Nvidia shield ou d'autre box Android TV.

Exact maintenant je regrette presque d'avoir mon minix tant il parait démodé :)
 
On sait installer des applications dans cette box via google play , non ? Ou possibilité d'installer des apk (si oui, il y a l'application iptv extreme ou smart iptv ?


EDIT : j'ai trainé à envoyer ma réponse, et on a publié des messages depuis lors.
 
Et ca te donne acces aux bouqets csat et cplus ?? C'est un abonnement comme l' iptv ? T'as un lien ? Je vois rien sur le forum ni dans l'anuaire.

Merci


Oui tu as des comptes full option + bein
=> Prb, ne pas changer le mot de passe et accepter que le compte peut ne plus marcher du jour au l'autre.
 
bonsoir,
je serai interesse par ce model vous le connaissez ?

MECOOL M8S PRO TV Box

- 3GB + 16GB EU PLUG 210480803Android 7.1 2GHz ARM Cortex-A53 CPU 64bit Mini PC
 
bonsoir,
je serai interesse par ce model vous le connaissez ?

MECOOL M8S PRO TV Box

- 3GB + 16GB EU PLUG 210480803Android 7.1 2GHz ARM Cortex-A53 CPU 64bit Mini PC

deal actuel 52,45€ en effet ça a l'air pas mal pour le prix..DDR4...==> ICI
 
merci de l'info
le code promo fait grimper le prix a 79.74 ?
c est fiable ce site ?
merci de ton retour
 
merci de l'info
le code promo fait grimper le prix a 79.74 ?
c est fiable ce site ?
merci de ton retour

79.74€ ?? non => 52,45€ port inclus. (+1,34€ port +rapide) applique le code réduc indiqué.20%M8SPRO
sur banggood.com (idem ali, gearbest etc..) en général ok.
 
Paiement Paypal, livraison en une quinzaine de jours.

Mais bon c'est plus dans le coup Android Classique...
 
Banco, commandé, je fourguerai ma KM8 Pro au même prix..De plus avec Paypal moins de risque.
Je ferai un retour.
 
t as reussi a passer la commande au bon prix moi quand je met le code le prix augmente.
dans le pannier en dessous il demande le code, tu le rentre et la quand je le valide il grimpe ?
si oui comment a tu fais ?
 
t as reussi a passer la commande au bon prix moi quand je met le code le prix augmente.
dans le pannier en dessous il demande le code, tu le rentre et la quand je le valide il grimpe ?
si oui comment a tu fais ?

en MP
 
Bonjour,

J'ai créé initialement ce sujet mais suite à un déplacement professionnel j'ai lâché un peu l'affaire.
J'ai donc repris l'ensemble des échanges (fort intéressant), content sebmex que tu es trouvé ton bonheur... tu as finalement opté pour un android classique, j'espere que tu es satisfait de ton choix.
Concernant mon cas je pense privilégié un android tv mais je m'apercois que seul les box shield et xiaomi mibox sont en android tv de base, pouvez vous me le confirmer SVP?
Perso la shield n'est pas dans mon budget et il n'y a pas de RJ45 ni de sortie optique sur la mibox (pré requis dans mon cas).
Par contre j'ai vu qu'il etait possible via une rom alternative de monter un os android tv sur certaine box type beelink GT1, avez vous un retour sur cette méthode?

Perso si ca existe je serai plus sur le principe d'acheter d'entrée une box sous android tv officielle.

Merci d'avance à vous.

Bonne journée à tous.
 
Bonjour,

J'ai créé initialement ce sujet mais suite à un déplacement professionnel j'ai lâché un peu l'affaire.
J'ai donc repris l'ensemble des échanges (fort intéressant), content sebmex que tu es trouvé ton bonheur... tu as finalement opté pour un android classique, j'espere que tu es satisfait de ton choix.
Concernant mon cas je pense privilégié un android tv mais je m'apercois que seul les box shield et xiaomi mibox sont en android tv de base, pouvez vous me le confirmer SVP?
Perso la shield n'est pas dans mon budget et il n'y a pas de RJ45 ni de sortie optique sur la mibox (pré requis dans mon cas).
Par contre j'ai vu qu'il etait possible via une rom alternative de monter un os android tv sur certaine box type beelink GT1, avez vous un retour sur cette méthode?

Perso si ca existe je serai plus sur le principe d'acheter d'entrée une box sous android tv officielle.

Merci d'avance à vous.

Bonne journée à tous.

Bonjour blade46,

Je te confirme qu'il y a bien une sortie optique sur la Xiaomi Mi Box, mais il faut acheté un câble compatible. Mais personnellement, je préfère passé en HDMI pour l'audio, car l'optique est pas compatible Dolby True HD ou DTS-HD Master.

nexus2cee_wm_DSC01968.jpg

@+Guiro
 
J'adore tellement ma mibox que j'en ai pris une deuxième, plus possible pour moi de revenir à Android classique !
Dis moi Guiro tu passe Netflix en 4K sur la tienne ? j'ai pas un débit internet de dingue 17Mo mais n'y arrive pas alors je me demandais si çà pouvait venir de mon débit ou si çà pouvait venir de mon câble hdmi ...mais je penses que c'est mon débit car je vois que Netflix recommande 25Mo mini.
 
Salut, je confirme que j'ai pris une android classique (Minix U9), ça fontionne très bien, je cherche toujours un fournisseur iptv de qualité (si quelqu'un m'entend...).

Par contre le Waf est pas terrible avec la gyroscope, je vais devoir installer AndroidTv dessus avec l'astuce de Guiro (installer le launcher Androidtv et faire croire au playstore que c'est AndroidTV).

Vraiment dommage que la Mibox N'ait pas l'ethernet gigabit sinon je la prendrais direct.
 
La mibox peut avoir un port Ethernet il suffit de lui ajouter.
Pour mon cas c'est inutile tous mes fichiers passent en wifi nickel.
 
Dernière édition:
J'adore tellement ma mibox que j'en ai pris une deuxième, plus possible pour moi de revenir à Android classique !
Dis moi Guiro tu passe Netflix en 4K sur la tienne ? j'ai pas un débit internet de dingue 17Mo mais n'y arrive pas alors je me demandais si çà pouvait venir de mon débit ou si çà pouvait venir de mon câble hdmi ...mais je penses que c'est mon débit car je vois que Netflix recommande 25Mo mini.

Salut Glitch,

Je ne pourrait pas te dire, car je n'utilise pas Netflix et je n'ai pas de TV 4K.

Salut, je confirme que j'ai pris une android classique (Minix U9), ça fontionne très bien, je cherche toujours un fournisseur iptv de qualité (si quelqu'un m'entend...).

Par contre le Waf est pas terrible avec la gyroscope, je vais devoir installer AndroidTv dessus avec l'astuce de Guiro (installer le launcher Androidtv et faire croire au playstore que c'est AndroidTV).

Vraiment dommage que la Mibox N'ait pas l'ethernet gigabit sinon je la prendrais direct.

Salut sebmex,

Franchement, trouve un compte myCanal pirate plutôt que de l'IPTV foireux. J'ai jusqu’à maintenant, jamais trouvez un fournisseur IPTV qui permet d'avoir de la qualité à un prix correct.

@+Guiro
 
+1 avec guiro. Par contre faut être en France pour mycanal ou utiliser un vpn.

Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk
 
Et oui, et je suis francais a l'etranger... le streaming via vpn je le sens moyen pour la bande passante, sans parler du cout...
 
bonjour a tous,

sebmex tu peux trouver un proxy francais pour avoir my canal a l etranger je pense que ce sera plus efficace et moins lourd qu un vpn.
merci a tous pour vos retours, vous m avez convaincu j opte pour une mibox officielle internationnal android tv avec cable optique pour mon vieux home cinema.
je suis preneur pour un compte my canal si quelqu un peut m aider...

merci a tous et bon week end.
 
Si je trouve un proxy en france ? (Par exemple si j'installe un serveur proxy sur un synology que j'ai chez mes parents en france), le flux devra passer par la de toutes facons, comme un vpn non ? Les perfs vont baisser non ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
logiquement ca marcherait mais il faut que tes parents aient un bon debit montant et descandant...
avant de t embeter a monter un serveur proxy tu dois pouvoir en trouver facilement sur internet juste pour tester si tes tests sont concluants alors oui tu pourras utiliser un proxy chez tes parents ou monter une seedbox base en france avec squid par exemple...
 
Ca va me couter une blinde... ou il y en a des gratuits avec un bon debit ?...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Bonjour à tous,

Pourquoi vous chercher a vous compliquez la vie avec des services gratuit non fiable ou payant qui vous coûte la peau de fesses. On trouve des serveurs VPS a 5€/mois de nos jours et vous pouvez installer tout ce que vous voulez dessus ( VPN, Seedbox etc...). Bon, il est vrai qu'il faut se sortir les doigts du cul et apprendre à se servir d'un serveur Linux. Mais ça en vaut la peine et une fois qu'on à compris les bases, ça va tout seul avec des bon tutoriels.

@+Guiro
 
Un vps c'est quoi ? Il y a plus de bande passante que sur un abonnement internet privé ?

Merci
 
bonjour

+1 pour guiro scaleway moins de 5 euros par exemple...

bon week end.
 
Retour
Haut